Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par troll »

Si c'est vrai et c'est malheureusement ce qu'il me semble c'est dommage qu'il soit banni, car j'aimais le lire même si je ne respectais pas toutes ces opinions. Est ce possible d'avoir des explications par rapport a son bannissement???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Malike »

Nous n'avons pas pour habitude de discuter publiquement des sanctions que recoivent les membres, ca ne concerne que le membre en question et l'administration du forum. Vous pouvez présumer que cette personne a contrevenu aux règlements du forum et que c'est ce qui lui a valu cette sanction.

Maintenant vous êtes priés de revenir au sujet du topic, merci de votre collaboration.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par saphyr »

Malike a écrit : Nous n'avons pas pour habitude de discuter publiquement des sanctions que recoivent les membres, ca ne concerne que le membre en question et l'administration du forum. Vous pouvez présumer que cette personne a contrevenu aux règlements du forum et que c'est ce qui lui a valu cette sanction.

Maintenant vous êtes priés de revenir au sujet du topic, merci de votre collaboration.
Je m'excuse mais je trouve ça drôle ce que tu écris, tu dis de revenir au sujet du topic et c'est le fan club de Sébastien alors de quoi tu veux parler ici, c'est normal de se poser des questions à propos de sa présence et je ne mets aucunement en doute les modérateurs, être surprise et mettre en doute ce sont deux choses différentes.

De toute façon, je ne me suis jamais tenue dans aucun fan club, j'étais venue ici par hasard donc il y de grosses chances que je ne vois pas ta prochaine réponse si réponse il y a.
Je ne suis pas une fanatique de personne.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Malike »

Bien je devrais peut-être le fermer alors s'il n'y a que de sa sanction que vous puissiez discuter ici. ;) C'est curieux parce que la plupart des participants, toutes TR confondues, ne sont pas membres du DB, ils ont tout de même tous eu leurs fanclubs et les gens trouvaient et trouvent encore à y discuter malgré qu'ils n'y soient pas. C'est bin pour dire.

:hello:
Dernière modification par Malike le mer. juil. 14, 2010 11:53 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Fan Club de Sébastien

Message par rockstar25 »

Depuis le temps Seb ta peine doit être terminé, reviens faire ton tour, toujours très intéressant à lire et ça met de la vie sur le forum.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »