HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

J'approuve absolumment rien de ceux qui disent que Sandra a rien fait, elle a été victime de la stupidité des héroes, point... Elle ne s'est jamais laissée traînée.
Elle n'est pas la meilleure, mais elle n'a pas été innocente au moins. Et de quoi elle n'a pas joué son idole de facon stratégique? C'était la dernière fois pour la jouer, messemble qu'après 33 jours ou kuke tu fais pas le con, tas donne pas hein?... t'a joue.. comme elle a fait...

Russel est selon moi l'un des PIRES joueurs, justement, il est un personnage, mais stratégie, c'est quoi stratégie pour lui? Tabasser le plus de joueurs possibles? C'est pas parce que tu backstabb tout le monde que t'es le meilleur.
Selon moi les vrais joueurs qui méritent le titre d'être "bon joueurs" sont:

- Rob C., il a joué une bonne game et avait pas fait chier le jury, il l'avait de son bord. Malheureusement il a perdu le dernier immunité. (J'aimais plus Jenna mais rob le méritait clairement plus.)

- Cirie

- Parvati.

- J.T., il a controllé le jeu du jour 1 au jour 39, fort dans les challenges, fort social, fort stratégie, fort jury (7-0)... bref, il a joué une game parfaite dans sa saison. Je trouve ca dommage que les Russel fan vénère russel pour son jeu alors qu'ils ne parle même pas du joueur qui a été meilleur que lui, car les russel fans, ne disent-ils pas: "le meilleur doit gagner à la fin?"

- Natalie (Samoa), on va me trouver fou de dire qu'elle a joué bon, mais faut dire qu'elle avait beaucoup de contrôle derrière Russel. Elle a réussi à faire croire Russel qu'elle était CENT pourcent avec lui, pas juste 99... cent... au bon joueur qui veut backstabber tout le monde en plus. On va dire bin oui elle a rien fait... mais gagner un jeu c'est pas juste de controller tous les votes. C'est de s'assurer de sa sécurité, et elle, elle a toujours assurer sa sécurité. Messemble je revois tous les épisodes de la merge et je me dis toujours "si russel se retournait contre elle, il serait dans la grosse merde" Elle était capable de flipper tous les votes des filles de Galu, elle était capable de flipper le vote de Brett, et un bon talk avec Mick/Jaison et elle était en bonne position de tourner le jeu si Russel s'en prenait en elle ou si quiconque s'en prenait à elle. C'est pas une question de le faire, c'est une question d'être capable de faire un périmiètre de sécurité et retourner les cartes si jamais de quoi de mal arrivait. Mais au lieu de faire la nouille et se mettre les pieds dans l'eau chaude, elle a laissé le jeu aller et elle aurait été capable de remettre n'importe qui sur terre si les choses "tournaient mal pour elle". Je crois pas qu'elle avait TANT besoin de Russel que ça.. elle a juste jouer intelligement. Sa seule faute pour sa réputation a été son speech final... j'en aurais fait un mieux que ça pour vendre ma game, car elle avait quand même une bonne game.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par ornitho-max »

Natalie a été un peu chanceuse du jury bitter, pcq elle était mauvaise au final TC. elle aurait du faire falloir son point qu'elle a expliqué un peu plus tard qu'une parti de sa stratégie était : stroke Russell ego. Le point faible de Russell justement

Russell est un excellent joueur. Ce qui m'énerve c,est qu'il a un gros point faible, pis qu'il n,est pas capable d'avouer. c,est que sa social game suck. Il fait plusieurs alliances ou compromis pour rien (par exemple brett dans Samoa, alors qu'il savait qui pouvait pas l'amener en final). Le monde le déteste

Du monde comme Parvati et Cirie, On fait plusieurs blindsides, mais le jury les respectent par la suite, et non pas comme russell que le jury le déteste
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Mais pas juste ça... il blindside pas le bon monde, c'est tout, il joue mal ses cartes du début à la fin..
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Ah oui je suis d'accord sur un point, l'égo de Russell. Ça, Pavarti le savait et elle savait aussi que Russell était un joueur agressif et qu'il attirerait davantage l'attention sur lui que sur elle. Faut dire que dès la première semaine tous les regards étaient posés sur elle et qu'elle représentait une importante menace à cause des liens qu'elle pouvait avoir les membres du clan des héros. C'est à dire à quel point le jury était "bitter", ils n'ont même pas voulu reconnaître la subtilité et la finesse de son jeu en lui concédant la victoire à cause de son allégeance à Russell.

Pour ce qui est de Russell, je ne crois pas qu'il ait "blindsidé" les mauvaises personnes, au contraire, il a éliminé les joueurs les plus forts (Rob, J.T., Tyson, Danielle, Rupert, etc.). Il s'est assuré qu'il avait le moins de compétition possible au final, et il savait que Pavarti avait du sang sur les mains elle-aussi. Le jury le déteste parce qu'il a été le maître derrière l'élimination de chacun et qu'ils se sont fait en grande partie berné par ses belles paroles (Candice, J.T., Rupert, Coach, Jerri, Danielle, ...). Même Jerri après son élimination a reconnu que Russell avait été le meilleur tout au long de la saison et soudainement, à la semaine suivante, elle donne son vote à Pavarti! Les membres du jury n'ont pas regardé la performance en tant que telle ou l'habilité à tirer son épingle du jeu, ils ont voté avec rancoeur contre 2 concurrents qui les ont dominé tout au long du jeu, même lorsque ces derniers avaient l'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Je suis d'accord, le jury était très bitter et c'est décevant, mais Parvati > Russel, tout simplement... :(
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Bloopie »

Je trouve que PAvarty aurait dû gagner et je trouve aussi que son speach devant le jury aurait pu être plus convaincant

Car, c'est la grande boite de Sandra qui l'a fait gagner...son: ''J'avais essayé de vous mettre en garde'' (j'étais votre ange :non2: ).

Oui elle a fait éliminer Rupert :( mais elle n'Avait pas le choix de jouer son idol...

Par contre elle est entièrement responsable du gros move de l'élimination de Coach (qui était en train de tomber dans l'envoutement de Russel et de s'allier avec lui...).

Elle a le mérite d'être pratiquement la seule à ne JAMAIS avoir été envoutée par Russel (surement dû au fait qu'elle parle tout le temps, ce qui nuit à sa capacité d'écoute :rofl: :lmao: :rofl: )
Je la respecte pour cela (mais je ne l'Aime pas)

Russel: pas le meilleur mais le plus divertissant...

Et oui, le plus stratégique car il avait la capacité de VOIR la game de l'EXTÉRIEUR. Il semblait la voir comme nous on la voyait (par opposition au fait que quand on a le nez collé sur l'Arbre, on ne voit plus la forêt) (Il doit être un très bon joueur aux échecs car il voit 20 moves d'Avance)

Mais je ne suis pas d'Accord du tout avec l'affirmation qu'il jouait un rôle...qu'il jouait un PERSONNAGE.

Je pense qu'il se CROIT être un personnage et qu'il se croit bien au dessus de tous car il a conscience de son QI.
Je parle de QI de logique: bon en déductions et capable de visualiser les moves en 4D...

Cependant son intelligence intellectuelle prend trop de place et il n'en reste plus pour son intelligence sociale. :zinzin:
Il a aussi totalement sous-estimé l'intelligence des FILLES. Il s'Arrange toujours pour essayer de''envouter'' les filles pour qu'elles le suivent ''aveuglément'' :vomi3:

Je l'avais prédit qu'il pensait qu'il serait le seigneur du harem quand il ne resterait plus d'Autres gars mais ça ne s'est AUCUNEMENT produit et les filles ont montré qu'elles ne sont pas aussi nulles que Monsieur le personnage le pense... :top1:

J'ai jubilé quand Pavarty a sorti sa 2eme idol :mnm:

Je dois dire que pour une fille, c'est toujours plus dur de gagner ce genre de game contre des gars et là, il a perdu 2 fois contre des filles :blabla:

Mais il m'a énormément diverti et j'étais contente qu'il reste jusqu'en finale les 2 fois car oui, c'est beaucopup lui qui faisait le show... Autant que je n'aime pas sa personnalité, autant que je le trouvais intéressant à voir aller... :chap:

J'espère quer pour les autres saisons ils en trouveront encore des aussi fraischiers...car c'est extrèmement satisfaisant de les voir se planter :nux: :mnm: :mnm: :salut2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Pis si dire que Sandra est conne d'avoir joué une idole pour rien comme javais vu dans un autre post, et bien Russel en a gaspillé deux fois dans séries, pis c'était même pas la dernière fois pour la jouer.
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par troll »

Effectivement Sandra a bien fait de jouer l'idol, par contre elle est celle qui méritait le moins de gagner selon moi!!! Elle est trop poche dans les challenges!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »