Émission du lundi 26 juillet 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par lolilou »

J'ai pas été vraiment épaté par les plats hier...
Pourtant, y-a tellement de possibilités en cuisine végétarienne. Je pense que le défaut de plusieurs est d'avoir voulu faire de la grande cuisine, des trucs hyper élaborés. Alors que la cuisine végétarienne c'est plutôt simple, long à préparer, mais simple simple simple.
Ça m'étonne qu'aucun des aspirants n'aient vraiment jamais cuisinés ça.

Pas étonnée du tout que Jean-Simon soit parti... Oui, il travaillait propre, mais on dirait qu'il était sur pilote automatique. Pis cette semaine, il en a vraiment fait le minimum.

J'ai pas envie de Hugo parte. C'est vrai qu'il a un parcourt en dents de scie. Il est capable du meilleur comme du pire.

Je suis contente que Arnaud se soit retrouvé dans le peloton de tête. Je sais que la bouffe végé en France, c'est pas comme ici. Juste de trouver du tofu c'est toute une expédition. :lol:

Angélique, je sais pas trop... elle semble avoir du mal à cuisiner sous pression et seule (même si elle a gagner le défi privilège) Elle a performé la semaine passée, parce qu'elle était avec un aspirant de plus haut calibre. Mais seule, elle redevient ordinaire.

Marjorie avant l'air tellement contente de sa 3e place... :gluk: :gluk: :gluk: :sarcastic:

Ben hâte à la semaine prochaine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Zarmela »

Mortine a écrit : Toute une idée le chocolat! J'aurais adoré goûter les plats. :love:

J'ai bien aimé les interventions de Joël. À mon avis, il est meilleur que Julie. :lol:
Assez contente que Jean-Simon ne soit plus de la partie. Il était tellement neutre, sans vie... La semaine prochaine... Angélique?

Ah et les pâtes! :love: :love: J'adore en faire moi-même. Et la tête de Vézina en regardant Pascal... :gla: :lol:


Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Capuchino »

Qu'est-ce qui arrive avec Marjorie? Autant elle était souriante, participative et agréable, autant elle avait une tête d'enterrement pendant toute l'émission. :chepa: C'est dommage, car son attitude négative pourrait lui nuire auprès des juges.

Ca va être de plus en plus triste de voir les prochains quitter, je m'attache à ceux qui y sont encore et Angélique, même si elle est moins "performante", je l'aime bien. Elle a un petit "je ne sais quoi" qui l'a rend très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par fleurissimo »

Capuchino a écrit : Qu'est-ce qui arrive avec Marjorie? Autant elle était souriante, participative et agréable, autant elle avait une tête d'enterrement pendant toute l'émission. :chepa: C'est dommage, car son attitude négative pourrait lui nuire auprès des juges.

Ca va être de plus en plus triste de voir les prochains quitter, je m'attache à ceux qui y sont encore et Angélique, même si elle est moins "performante", je l'aime bien. Elle a un petit "je ne sais quoi" qui l'a rend très sympathique.

L'animatrice a dit hier a Bons baisers de France qu'il y a eu des journées d'enregistrement condensé. Peut-être la fatigue.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
valeena
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 06, 2010 4:02 pm

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par valeena »

Zarmela a écrit : [...]


Image


Que c'est drôle de voir le pauvre Pascal lutter avec son tas de farine ! Sa mère, que je connais très bien et qui fait d'excellentes pâtes farcies, va sans doute le déshériter ;-) Au moins, on peut dire qu'il donne tout un spectacle. Son frère m'a dit qu'en rentrant chez lui à la fin des enregistrements, Pascal les a invités à souper et qu'il a fait des pâtes dignes d'un grand chef italien.

Cette série représente toute une formation pour ces jeunes, plusieurs ont eu à se débrouiller avec des aliments qu'ils n'avaient jamais cuisinés et sous un stress des plus intenses. Ça doit être tellement difficile de se concentrer avec les caméras qui suivent chacun de vos gestes. Je connais Pascal depuis longtemps, il va sans doute rebondir.
Dernière modification par valeena le mer. juil. 28, 2010 9:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Ziggy »

Capuchino a écrit : Qu'est-ce qui arrive avec Marjorie? Autant elle était souriante, participative et agréable, autant elle avait une tête d'enterrement pendant toute l'émission. :chepa: C'est dommage, car son attitude négative pourrait lui nuire auprès des juges.

Ca va être de plus en plus triste de voir les prochains quitter, je m'attache à ceux qui y sont encore et Angélique, même si elle est moins "performante", je l'aime bien. Elle a un petit "je ne sais quoi" qui l'a rend très sympathique.



Au moins, elle sourit, même si elle est dans les moins bonnes pas comme Marjorie face de bois :/
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par titine »

Zarmela a écrit : [...]


Image











trop drôle la face à Vézina :lol: :lol: J'ai regardé l'extrait de la semaine prochaine ouff pas facile les pâtes :lol:
Le grand au tatoo passe maitre en pâte,il en a déjà fait c'est certain :top:
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Muska »

j'ai aussi vu l'annonce et c'est effectivement drôle de voir la face de Vézina :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Malike »

Je ne me souviens pas d'avoir vu Marjorie vraiment souriante, ce n'est pas une participante très sympathique disons. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par lolilou »

peut-être que les caméras la stressent... si ça se trouve elle est pas du tout face de boeuf dans la vraie vie... mais disons qu'elle est pas très expressive quand elle gagne...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 26 juillet 2010

Message par Mortine »

Zarmela a écrit : [...]


Image

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »