SYTYCD CANADA - Season 3 - 13 sept. 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SYTYCD CANADA - Season 3 - 13 sept. 2010

Message par Bloopie »

minuit a écrit : J'étais surprise de 2 couples dans le bottom 3 soit les 2 couples qui ont été sauvés . Pour ce qui est de Jesse et Krysten, je les trouvais toujours très bons en solo, mais pas en couple! Jesse pour moi n'était pas crédible comme partenaire, désolée et j'espérais qu'il parte dès la semaine dernière. Je me mets à la place des juges et je trouve qu'ils ont pris la bonne décision. Je ne pense pas que Jesse ait été aussi fort que les 2 autres gars en «danger» il n'aurait pas pu, d'après moi, faire tourner une fille sur son cou et qu'elle se sente en sécurité.

On recommence à zéro pour la semaine prochaine et comme Leah l'a tellement répété cette semaine :) La semaine prochaine, l'émission sera mercredi! ciao!
:jap: Moi, j'étais à la renverse. Ces 2 gars sont totalement excellents.
Le numéro de jeff et sa partenaire était de calibre professionnel. pour moi, il a moins de votes juste parce qu'il n'est vraiment pas beau. :( Mais il réussit néamoins à être tres sexy quand il danse. Et l'autre gars (j'oublie le nom,) wow, il a des jambes tellement agiles...c'est pas croyable...
dommege que je ne puisse pas voter, car je dois toujours écouter l,émission en différé.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »