Épisode 3: le 29 septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Madeen »

Citron500 a écrit : Trouvée!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tDVE4F54ON8[/youtube]

Bah, pas très terrible honnêtement. =/ Mieux que le Borneo mais j'aime mieux le fan-made plus haut. :D


J'aime bien! Ça fitte avec le Nicaragua. :)
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par troll »

Effectivement citron500, j'aimais bien le style de jeu de Russell!! Il faisait des alliances et aussi il jouait bien les idols. Mais bon il a commis aussi des erreurs!

Pour ce qui est de Naonka bin jusqu'à date elle ne m'impressionne pas du tout. Elle n'a encore rien fait pour être considérée comme une bonne joueuse, elle divertit, elle fait le show mais c'est tout. J'attends de voir ce que ca va donner. Si elle ne réussit pas avec Brenda de trouver l'idol ca ne me surprendrait pas qu'elle en parle à d'autre pour la trouver. Une comparaison ici avec Russell, il n'avait pas besoin d'aide pour trouver les idols. Et quand je dis besoin d'aide je ne crois pas que Naonka veut que Brenda ou quiconque ai l'idol, elle va surement tout faire pour l'avoir. Mais bon c'est seulement mon opinion.

Au niveau de ses élèves et de sa vie en dehors de survivor je ne la connais pas. J'imagine qu'elle n'est pas comme ca et qu'elle joue un personnage dans survivor. Tout comme Russell qui selon moi jouait un personnage. Mais bon j'avoue que je n'aurais pas du faire un lien entre survivor et sa vie personnelle. Je me permet de juger la game des personnes dans survivor mais jamais je ne pourrais les juger par rapport à leurs vies en dehors. Mea culpa.

Il y en a qui veulent absolument gagner et il y en a qui joue pour l'aventure.

En passant moi aussi j'aime bien le jeu de Jill, elle me surprend beaucoup et a l'air très intelligente, mais bon l'idol malheureusement ne lui appartient pas. Tant qu'elle est under the radar elle risque de se rendre loin. Mais je trouve que c'est mal parti pour la tribu Espada, ils sont nettement moins forts dans les challenges. On risque de les voir souvent au tribal concil.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Citron500 »

L'idée de demander à propos des indices aux autres c'est OKAY, je serais très bon pour trouver les idoles aussi peut-être même aussi bon que Russel, pis quand je suis aller sur CBS lire les clues, crois moi que trouvais ça CARRÉMENT impossible. Parmi le public, seulement une personne l'a trouvé pis y'ont été 8 dessus (pas 8 à chercher, mais 8 sur qui l'a trouvé).

Koodo à Jill en téka... avec une clue là, c'est assez impressionant. Ça m'a impressioné même plus que les cinq idoles faciles de Russel.

De toute facon, NaOnka a pas lchoix de montrer ses clues, elle a quand meme une alliance de cinq, s'ils lui demandent pis qua dit non ils vont se questionner un peu.
Dernière modification par Citron500 le ven. oct. 01, 2010 11:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Bloopie »

Cette semaine, quand il parlait aux singes,
le coach Jimmy me rappelait Barry Bostwick ( maire de New York)dans Spin City


Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par troll »

Naonka n'a pas le choix de montrer le clue!!! alors pourquoi la montrer seulement à Brenda!!!

Dis moi tu semble vraiment connaître tout et je ne pourrais jamais te contredire alors voilà je n'aime pas naonka c'est ca!!!!!!!!!!! c'est mon point de vue, c'est tout!!!une opinion comprends-tu!!!!?
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par willdoo »

troll a écrit : Naonka n'a pas le choix de montrer le clue!!! alors pourquoi la montrer seulement à Brenda!!!

Dis moi tu semble vraiment connaître tout et je ne pourrais jamais te contredire alors voilà je n'aime pas naonka c'est ca!!!!!!!!!!! c'est mon point de vue, c'est tout!!!une opinion comprends-tu!!!!?


Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Citron500 »

:gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: La Flor c'est par là ----->
Dernière modification par Citron500 le lun. oct. 04, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Zarmela »

J'attends la réplique avec impatience... je me demande quand quelqu'un va demander qui est gay... :dpop:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Citron500 »

:rofl:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par ornitho-max »

I'M the biggest bachelor of SOREL!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Zarmela »

ornitho-max a écrit : I'M the biggest bachelor of SOREL!


:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Pacm »

on peut tu aller voter svp
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Citron500 »

CAN WE?
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : J'attends la réplique avec impatience... je me demande quand quelqu'un va demander qui est gay... :dpop:



fabio :oupstre: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Épisode 3: le 29 septembre

Message par Ninty »

ornitho-max a écrit : I'M the biggest bachelor of SOREL!


Are you gay? Because, Sorel is full of gay people! :o



:gla:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »