CH vs Pittsburg

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Beppo »

jumbo a écrit : C'est le fun de regarder le CH essayer de gagner soutenu par un gardien ayant tous ses moyens. :top:

Beppo, le fr­ère André travaille fort ce soir. :D


Comme quoi il n'y a pas de cause désespérée. Va tette bin falloir avoir une bonne pensée aussi envers St-Jude in m'ment d'né.

Price a répondu aux attentes qui reposent sur lui. Il a été remarquable ce soir et a fait la différence. BRAVO!

:D
Dernière modification par Beppo le dim. oct. 10, 2010 4:13 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Aquanaute »

Les partisans des Pens ont pas digéré que PK ait blessé, non intentionnellement, J. Staal!

C'est pour ça, les huées.
Subban ne s'est pas laissé déranger.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Les partisans des Pens ont pas digéré que PK ait blessé, non intentionnellement, J. Staal!

C'est pour ça, les huées.
Subban ne s'est pas laissé déranger.

Tu le vois dans ta soupe P.K.! :gla: :lol: C'est pas un jugement, t'a le droit! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Aquanaute »

Je le vois pas dans ma soupe, mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un espoir aussi prometteur chez le CH! Mais je me demandais aussi sicèrement pourquoi il était hué, je pensais pas que les partisans des pens lui en tiendraient autant rigueur !
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Je le vois pas dans ma soupe, mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un espoir aussi prometteur chez le CH! Mais je me demandais aussi sicèrement pourquoi il était hué, je pensais pas que les partisans des pens lui en tiendraient autant rigueur !

Je disais ça car tu parles de lui partout! :lol: Mais comme je disais, c'est pas un jugement, je trouve juste ça drôle de te voir aller! Je suis pareil avec Ovie! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par MayClo »

J'ai écouté le match à la radio. C'était un très bon match.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Red K »

J'ai 2 en 2 à date. J'avais prédis défaite contre Toronto et victoire contre les Pens.

Dire que le beau-père voulait gager 100$ que les Pens écraseraient le CH. Maudit que j'suis pas gambler. :-)

Mercredi, ce sera une défaite du CH. Lecavalier en sort toujours une bonne contre le CH, St-Louis et Gagné aussi. Le coatch connait le staff du CH quasiment par coeur.

Tant que Markov ne sera pas de retour, ce sera presqu'une alternance entre victoires et défaites.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747101
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par LeFan »

Red K a écrit : J'ai 2 en 2 à date. J'avais prédis défaite contre Toronto et victoire contre les Pens.

Dire que le beau-père voulait gager 100$ que les Pens écraseraient le CH. Maudit que j'suis pas gambler. :-)

Mercredi, ce sera une défaite du CH. Lecavalier en sort toujours une bonne contre le CH, St-Louis et Gagné aussi. Le coatch connait le staff du CH quasiment par coeur.

Tant que Markov ne sera pas de retour, ce sera presqu'une alternance entre victoires et défaites.



Moi aussi je pense que le Lightning vont gagner. :) mais en prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Aquanaute »

Avez-vous vu les faits saillants du match d'aujourd'hui entre les Ducks et les Blues! Un autre victoire pour Halak est son équipe, 2 buts pour D'Agostini (ses 2e et3e) ainsi que des millions de pénalités.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par reaper007 »

On a toujours su que D'agostini était capable de la mettre dedans plusieurs fois, le problème, c'est qu'il était hot 10 matchs et après ça, il tombeait dans un léthargie de 50 matchs ;) J'espère pour lui qu'il saura trouver de la régularité avec sa nouvelle équipe. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747101
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par LeFan »

reaper007 a écrit : On a toujours su que D'agostini était capable de la mettre dedans plusieurs fois, le problème, c'est qu'il était hot 10 matchs et après ça, il tombeait dans un léthargie de 50 matchs ;) J'espère pour lui qu'il saura trouver de la régularité avec sa nouvelle équipe. :)



Ce sera peut-être le prochain Latendresse ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brousse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1173
Inscription : lun. déc. 12, 2005 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Brousse »

reaper007 a écrit : On a toujours su que D'agostini était capable de la mettre dedans plusieurs fois, le problème, c'est qu'il était hot 10 matchs et après ça, il tombeait dans un léthargie de 50 matchs ;) J'espère pour lui qu'il saura trouver de la régularité avec sa nouvelle équipe. :)


Qu'on lui donne des All-Bran, ça pourrait l'aider. Pour Halak, il n'a reçu qu'environ 14 tirs. J'ai eu peur qu'il s'endorme. Dire que certains croyaient qu'il ne pouvait gagner que s'il recevait plus de trente tirs. C'est clair qu'il n'est pas un feu de paille.
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par jumbo »

Aquanaute a écrit : Avez-vous vu les faits saillants du match d'aujourd'hui entre les Ducks et les Blues! Un autre victoire pour Halak est son équipe, 2 buts pour D'Agostini (ses 2e et3e) ainsi que des millions de pénalités.


Bon début pour Halak, 2 victoires. 45 lancers et 2 buts d'accordés. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Yautja88 »

Parait-il qu'il a eu une ovation monstre à son premier match! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Red K »

Martin Brodeur a obtenu son 111ième jeux blanc de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs Pittsburg

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Martin Brodeur a obtenu son 111ième jeux blanc de sa carrière.

Ça va lui faire du bien, car il en arrachait rare depuis le début de la saison! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »