émission du 13 octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 13 octobre

Message par Pacm »

enfin 2 challenges même si le premier est poche
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Zoukie »

Je ne lis pas les spoilers,j'analyse pas les previews...Je ne fais qu'écouter le show ! Alors ce fut une grosse surprise pour moi le swap,mais Ho combien heureuse :top:

Maintenant,si la criss de folle de Naonka (Même si je sais quelle est aimer par plusieurs ici, j'ai rarement vu une CRISS de folle de même a Survivor) peut partir....Je serai très très heureuse ! :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Pacm »

yé un challenge original
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Pacm »

Jeff etait même pas subtil quand il leur a dit qu'ils devraient voter contre Naonka
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : enfin 2 challenges même si le premier est poche


Mets-en ENFIN, y'était temps. Je trouvais ça long les autres épisodes avec un seul challenge.

Le 2e challenge, la roue avec la tête dans l'eau, j'aimais bien l'idée, mais ENCORE Tyrone qui lance pour l'équipe. Ça fait deux fois qu'il fait perdre son équipe avec ses non-talents de lanceur. :sarcastic:

Dommage que NaOnka n'ait pas été éliminée par contre :/
Un peu comme David dans The Apprentice, je me demande bien pourquoi son mari a divorcé d'elle, hein? :chepa:

(j'en reviens pas encore de la fois où elle a attaqué la fille handicapée :gluk: )
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Madeen »

Eh bien, j'ai été surpris des changements d'équipes! Bonne idée! :top:

Dommage que ce soit Tyrone qui soit parti... Naonka est beaucoup trop volatile pour faire bénéficier l'équipe...

Meh, à la fin, il n'en restera qu'un(e). ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Merde j'ai eu chaud tout le long de l'épisode!!! J'étais sur à 90% que NaOnka quittait!!! D'habitude j'ai peur au tribal council, mais là j'ai eu peur du début à la fin xD Bien content qu'elle est décidé de continuer au lieu de quitter. :D Mais à bien y penser, on aurait s'en douter un peu car elle a gardée l'idole au lieu de la donner à quelqu'un lol.

NaOnka, Brenda et Kelly B. tjrs mon Top 3!!!

Side note... Encore une fois, Pour l'affaire de pousser la fille handicapée, moi je trouverait ça beaucoup plus injuste de se faire traiter de faible et se faire plus indemniser à cause de ça. Alors que tout le monde est en shock, Kelly B. s'en fou complètement, moi honnêtement je trouve ça irrespectueux envers Kelly de dire pauvre fille handicapée.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par ornitho-max »

Je suis pas sûr d'être content. j'ai l'impression que Naonka va devenir lay back maintenant et attendra sa mort.

Holly qui s'allie avec les jeunes, elle devrait se rendre assez loin.
J'ai hâte de voir les nouveaux La Flor au TC. Pour voir si Marty et Jill peuvent s'en sortir. Marty a trop un gros edit pour partir bientôt :P
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : Merde j'ai eu chaud tout le long de l'épisode!!! J'étais sur à 90% que NaOnka quittait!!! D'habitude j'ai peur au tribal council, mais là j'ai eu peur du début à la fin xD Bien content qu'elle est décidé de continuer au lieu de quitter. :D Mais à bien y penser, on aurait s'en douter un peu car elle a gardée l'idole au lieu de la donner à quelqu'un lol.

NaOnka, Brenda et Kelly B. tjrs mon Top 3!!!

Side note... Encore une fois, Pour l'affaire de pousser la fille handicapée, moi je trouverait ça beaucoup plus injuste de se faire traiter de faible et se faire plus indemniser à cause de ça. Alors que tout le monde est en shock, Kelly B. s'en fou complètement, moi honnêtement je trouve ça irrespectueux envers Kelly de dire pauvre fille handicapée.


Oui, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle doit être traitée sur un même pied d'égalité que les autres ('scusez le jeu de mots douteux). Cela dit, ce que je trouve encore plus injuste, c'est le fait que les concurrents pensent éliminer Kelly parce qu'ils sont convaincus que son HANDICAP va lui permettre de gagner facilement à la fin.

Mais pour revenir à NaOnka, ça m'a fait penser à l'an dernier quand les deux filles se sont battues pour un indice. Le geste de NaOnka était tout aussi inapproprié dans la mesure où ça traduisait un manque flagrant de savoir-vivre, que la fille ait un handicap ou non. C'est ce manque de savoir-vivre qui me déplaît.
Dernière modification par Zarmela le jeu. oct. 14, 2010 1:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Ninty »

Moi ce qui me surprend c'est que la seule qu'on entend pas parler de l'incident, c'est la victime elle-même, Kelly B.

Sinon content de voir enfin un switch, le premier switch depuis Gabon, yétait comme temps que les producteurs comprenne que une saison avec 20 personnes sans switch c'est drabe à mort.

On dirait bien que les younger on l'avantage des deux côtés. On verra ou sa va nous mener. Mais je suis content de voir Alina, Holly et même Jane en meilleur position pour la suite de la game. Pourquoi est-ce que mon ptit doigt me dit que les filles ont de meilleurs chances que les gars?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par ornitho-max »

Ninty a écrit : Moi ce qui me surprend c'est que la seule qu'on entend pas parler de l'incident, c'est la victime elle-même, Kelly B.

Sinon content de voir enfin un switch, le premier switch depuis Gabon, yétait comme temps que les producteurs comprenne que une saison avec 20 personnes sans switch c'est drabe à mort.

On dirait bien que les younger on l'avantage des deux côtés. On verra ou sa va nous mener. Mais je suis content de voir Alina, Holly et même Jane en meilleur position pour la suite de la game. Pourquoi est-ce que mon ptit doigt me dit que les filles ont de meilleurs chances que les gars?


Très d'accord pour la 2eme parti de ta réponse. à part Marty, on ne voit que des filles.
Celle qui m'intrigue le plus c'est Alina qui joue un peu la narratrice dans l'émission. j'espere qu'elle va se rendre loin
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Ninty a écrit : Moi ce qui me surprend c'est que la seule qu'on entend pas parler de l'incident, c'est la victime elle-même, Kelly B.

Sinon content de voir enfin un switch, le premier switch depuis Gabon, yétait comme temps que les producteurs comprenne que une saison avec 20 personnes sans switch c'est drabe à mort.

On dirait bien que les younger on l'avantage des deux côtés. On verra ou sa va nous mener. Mais je suis content de voir Alina, Holly et même Jane en meilleur position pour la suite de la game. Pourquoi est-ce que mon ptit doigt me dit que les filles ont de meilleurs chances que les gars?


Justement, c'est pour ça que ça ne devrait pas être un incident choquant, elle s'en fou elle-même. Je suis certain qu'un non-handicapé se serait plus pleint.

Pour le switch, quand je penses à ça, toutes les saisons où le monde ont du linge de couleur qui fitte avec la tribu, ca veut dire que ya pas de switch!! ;) :)

Moi je crois que les filles ont plus de chance cette saison ci a cause que la plupart des gars ont cherché à être énervant dès le départ, parmi les 5 premiers partis, 3 éliminés sont des hommes d'Espada. Ils ont tous fait la même erreur, mais ya pas un chat qui a vraiment CATCHÉ lol. (Dont un homme de la Flor qui la pas compris non plus)
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Liam »

J'aime bien la saison jusqu'à maintenant :) ! Déçu de voir NaOnka se voir éteindre petit à petit ...

Comme c'est ma première saison, je me demande comment ça marche les Idols ? À quoi bon les garder secret ? À quoi bon les montrer à tout le monde ? Est-ce que quand tu as une Immunity Idols, tu es sûrde te rendre en final ? Bref, je ne comprend pas grand chose :S ! Merci à celui ou celle qui voudra bien m’éclaircir sur les Immunity Idols, comment ils changent le jeu et comment on s'en sert ? ^^'' !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Zarmela »

Liam a écrit : J'aime bien la saison jusqu'à maintenant :) ! Déçu de voir NaOnka se voir éteindre petit à petit ...

Comme c'est ma première saison, je me demande comment ça marche les Idols ? À quoi bon les garder secret ? À quoi bon les montrer à tout le monde ? Est-ce que quand tu as une Immunity Idols, tu es sûrde te rendre en final ? Bref, je ne comprend pas grand chose :S ! Merci à celui ou celle qui voudra bien m’éclaircir sur les Immunity Idols, comment ils changent le jeu et comment on s'en sert ? ^^'' !


Les immunity idols servent pour se sauver au moment du vote. Après que tous les membres de la tribe ait voté, et avant de dévoiler les votes, Jeff (l'animateur) demande aux concurrents si quelqu'un a une immunity idol et s'il veut la jouer. Si un joueur veut jouer son idol, il la sort et Jeff valide si c'est bien une vraie (car c'est déjà arrivé que des joueurs ont créés de fausses idols). Dans l'affirmative, TOUS les votes pour cette personne ne comptent pas. L'idol ayant été jouée, le joueur ne peut plus l'utiliser plus tard dans le jeu, à moins de trouver une nouvelle idol.

Je ne sais pas si c'est clair, mais voilà :)
Dernière modification par Zarmela le jeu. oct. 14, 2010 10:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : [...]


Les immunity idols servent pour se sauver au moment du vote. Après que tous les membres de la tribe ait voté, et avant de dévoiler les votes, Jeff (l'animateur) demande aux concurrents si quelqu'un a une immunity idol et s'il veut la jouer. Si un joueur veut jouer son idol, il la sort et Jeff valide si c'est bien une vraie (car c'est déjà arrivé que des joueurs ont créés de fausses idols). Dans l'affirmative, TOUS les votes pour cette personne ne comptent pas. L'idol ayant été jouée, le joueur ne peut plus l'utiliser plus tard dans le jeu, à moins de trouver une nouvelle idol.

Je ne sais pas si c'est clair, mais voilà :)


Si tu veux voir une histoire de fausse idole, :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_QCPVLYTj-s[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Liam »

Merci beaucoup de vos réponses :) !
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Carmelle »

J'ai aimé cette épisode surtout les compétitions et pour ce que est de Na....hummm moi ce serait dehors et je comprends pas pourquoi ils ont éliminé Tirone tout de suite car ca prends des personnes fortes physiquement. De plus Na voulait s'en aller et que dire de celui qui a un genou amoché...lolll il dit rien et est encore là. Je trouve que les équipes éliminent pas les joueurs qui sont les plus faibles et d'après moi c'est ce qu'il devrait faire au début mais en garder 1 pour plus tard. En tout cas c'est mon opinion.

quelque chose m'a frappé dans l'émission c'est le jeune aux cheveux blonds et yeux bleus, me souviens plus de son nom...ha oui Fabio...lol...j'ai vu une prise de vue qui m'a beaucoup frappé ... il était incroyable surtout ses yeux ...étant portraitiste à mes heures c'est ce qui m'a frappé... c'est la première chose que je regarde... les yeux et quand je faisais des portraits car ca fait + de 5 ans j'en ai pas fait ... c'est les yeux qui comptent...si tu dessines bien les yeux le reste va suivre. Je dessine aux crayons en passant. J'ai dessiné un enfant un moment donné est la personne m'a dit on dirait qu'elle est vivante tellement les yeux étaient vivants en quelque sorte. Bon assez parlez de moi. En tout cas merci tous pour vos commentaires car je ne suis pas assidument survivors je visionne les vidéos et c'est plaisant de vous lire
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Carmelle a écrit : J'ai aimé cette épisode surtout les compétitions et pour ce que est de Na....hummm moi ce serait dehors et je comprends pas pourquoi ils ont éliminé Tirone tout de suite car ca prends des personnes fortes physiquement. De plus Na voulait s'en aller et que dire de celui qui a un genou amoché...lolll il dit rien et est encore là. Je trouve que les équipes éliminent pas les joueurs qui sont les plus faibles et d'après moi c'est ce qu'il devrait faire au début mais en garder 1 pour plus tard. En tout cas c'est mon opinion.

quelque chose m'a frappé dans l'émission c'est le jeune aux cheveux blonds et yeux bleus, me souviens plus de son nom...ha oui Fabio...lol...j'ai vu une prise de vue qui m'a beaucoup frappé ... il était incroyable surtout ses yeux ...étant portraitiste à mes heures c'est ce qui m'a frappé... c'est la première chose que je regarde... les yeux et quand je faisais des portraits car ca fait + de 5 ans j'en ai pas fait ... c'est les yeux qui comptent...si tu dessines bien les yeux le reste va suivre. Je dessine aux crayons en passant. J'ai dessiné un enfant un moment donné est la personne m'a dit on dirait qu'elle est vivante tellement les yeux étaient vivants en quelque sorte. Bon assez parlez de moi. En tout cas merci tous pour vos commentaires car je ne suis pas assidument survivors je visionne les vidéos et c'est plaisant de vous lire


Ils ont gardé NaOnka à cause du numbers selon moi.
Dernière modification par Citron500 le ven. oct. 15, 2010 11:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Bloopie »

Je suis tellement contente du re-shuffle. je trouvais l'équipe des vieux tellement plate.

Dans les 2 nouvelles équipes, les vieux ont de la misère à s'intégrer. Ils se donnent le rôle de parents...et je crois que ça énerve les jeunes.

Je ne vois pas pourquoi ils se pensent tellement supérieurs: ils perdent toujours. Tyrone et Marty n'ont pas brillé du tout dans les épreuves.

Quand même, j'Aimais Tyrone beaucoup plus que Naonka. :(

J'ai bien aimé l'émission et le chalenge de la roue :clap: :clap:
Pas évident d'Avoir la tete dans l'eau et de tourner aussi vite,aussi longtemps. Boy qu'elles devaient être étourdies. :crazy:

En effet que cette saison-ci, ils ont décidé d'éliminer les joueurs à gros ego :hehe: :touff: je trouve cela intelligent.
Et ça donne des chances aux filles. Pourquoi ce sont des gars qui ont des gros egos? et naonka...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Les immunity idols servent pour se sauver au moment du vote. Après que tous les membres de la tribe ait voté, et avant de dévoiler les votes, Jeff (l'animateur) demande aux concurrents si quelqu'un a une immunity idol et s'il veut la jouer. Si un joueur veut jouer son idol, il la sort et Jeff valide si c'est bien une vraie (car c'est déjà arrivé que des joueurs ont créés de fausses idols). Dans l'affirmative, TOUS les votes pour cette personne ne comptent pas. L'idol ayant été jouée, le joueur ne peut plus l'utiliser plus tard dans le jeu, à moins de trouver une nouvelle idol.

Je ne sais pas si c'est clair, mais voilà :)


Bien joué ca peut changé le cours d'une game.

Je me rapelle Pavartie qui avait 2 idole ... les clans sont arrivé a la fusion a égalité.
Elle as pris un risque de donnée une idole a 2 de ces coéquipieres qu'elle savait menacé (un risque car ça aurait pu être elle la target)
Résultat les votes des membres de la tribue adverse ont été annulé et elle a éliminé la personne qu'elle voulait, Donnant par le fait même l'avantage du nombre a sont clan.

Je ma rappelle aussi James qui avait 2 idole qui a choisit de ne pas les utilisé et qui est partie chez eux :gla:
Allo
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »