émission du 13 octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]


Si tu veux voir une histoire de fausse idole, :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_QCPVLYTj-s[/youtube]

trop drôle :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : Je suis tellement contente du re-shuffle. je trouvais l'équipe des vieux tellement plate.

Dans les 2 nouvelles équipes, les vieux ont de la misère à s'intégrer. Ils se donnent le rôle de parents...et je crois que ça énerve les jeunes.

Je ne vois pas pourquoi ils se pensent tellement supérieurs: ils perdent toujours. Tyrone et Marty n'ont pas brillé du tout dans les épreuves.

Quand même, j'Aimais Tyrone beaucoup plus que Naonka. :(

J'ai bien aimé l'émission et le chalenge de la roue :clap: :clap:
Pas évident d'Avoir la tete dans l'eau et de tourner aussi vite,aussi longtemps. Boy qu'elles devaient être étourdies. :crazy:

En effet que cette saison-ci, ils ont décidé d'éliminer les joueurs à gros ego :hehe: :touff: je trouve cela intelligent.
Et ça donne des chances aux filles. Pourquoi ce sont des gars qui ont des gros egos? et naonka...
J'aimerais bien voir une fille avec un gros ego, ça ferait différent. :) Au moins j'ai NaOnka. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]


J'aimerais bien voir une fille avec un gros ego, ça ferait différent. :) Au moins j'ai NaOnka. :D :D
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ça passe mal, une fille aqvec un gros ego... :lol: :lol: Mais c'est celles là qui font le show.
(Les gars avec gros ego aussi font le show)
Tres dommage qu'ils se fassent tous éliminer cette saison. (Mais intelligent de la part des autres)

C'est le fun que tu viennes un peu jaser avec moi, Citron, :love: car j'écoute touours l'émission le vendredi (car je travaille les autres soirs) et il n'y a plus grand monde qui discute ici. :ouin:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par ornitho-max »

je me trouve vraiment con. j'ai vraiment le goût d'aller voir des spoilers de la saison pour voir si mes prédictions sont bonnes. Meme si je sais parfaitement que ça va gâcher ma saison lol. Maudite curiosité.

Il faut que je résiste. :P
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Ninty »

Lol tu devrait résister. Pendant Samoa et HvV j'étais tellement désintéressé justement parce que je savais comment ca allait finir.

D'ailleurs depuis deux semaines des spoilers concernant le final 3 de Nicaragua a commencer à circuler, faites attention! On sait pas encore si la source est sure, les deux personnes qui ont spoilé Samoa et HvV sur Sucks ont pas dévoilé le f3.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Bloopie »

ornitho-max a écrit : je me trouve vraiment con. j'ai vraiment le goût d'aller voir des spoilers de la saison pour voir si mes prédictions sont bonnes. Meme si je sais parfaitement que ça va gâcher ma saison lol. Maudite curiosité.

Il faut que je résiste. :P

Résistes ;) et si tu ne résistes pas:dis nous le pas :no: ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par Bloopie »

Moi, je trouve cela tot pour avoir une prédiction. En tout cas je n'Aurais jamais prédit que Tyrone serait parti aussi vite.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Madeen »

ornitho-max a écrit : je me trouve vraiment con. j'ai vraiment le goût d'aller voir des spoilers de la saison pour voir si mes prédictions sont bonnes. Meme si je sais parfaitement que ça va gâcher ma saison lol. Maudite curiosité.

Il faut que je résiste. :P
Résiste, et savoure chaque épisode. ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Moi j'avais eu la peur de ma vie. :P J'étais aller sur un site qui donnait des spoilers QUE sur leur personnalités (ça disait pas grand chose là mais c'était sortit avant meme la saison), pis yétaient pas en ordre alphabétique... Alina, Kelly B., Brenda étaient en haut, j'étais certain que c'était le F3!!! Pourquoi? Parce qu'après que Wendy est parti je suis allé revoir la liste pis j'ai vu Wendy en bas. :( J'étais sur que je venais de tomber sur une bootlist, surtout avec Alina & Kelly B. étant amies. Je me suis résisté pendant 5 semaines à aller y rejetter un coup pour finalement me rendre compte que c'était juste random lol. Alors maintenant je sens plus de suspense. :D

Résiste Ornitho. :) Désolé du long texte, j'avais envie de taper à swar. o_O
Dernière modification par Citron500 le dim. oct. 17, 2010 11:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 13 octobre

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ça passe mal, une fille aqvec un gros ego... :lol: :lol: Mais c'est celles là qui font le show.
(Les gars avec gros ego aussi font le show)
Tres dommage qu'ils se fassent tous éliminer cette saison. (Mais intelligent de la part des autres)

C'est le fun que tu viennes un peu jaser avec moi, Citron, :love: car j'écoute touours l'émission le vendredi (car je travaille les autres soirs) et il n'y a plus grand monde qui discute ici. :ouin:
Moi je l'écoute en revenant de travailler le Mercredi après l'avoir enregistrer. :P Meme si je finis de lécouter vers Minuit je ne peux m'empêcher. :P Je sais pas grand monde discute ici. :( Pas assez de monde écoute Survivor. =/
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: émission du 13 octobre

Message par ornitho-max »

Je sais que je devrais resisté. j'ai juste peur de voir des spoilers sur facebook comme pour Samoa et HvV. j'ai pas vraiment de pouvoir sur facebook :P
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »