Wow!!! :O J'étais sous le choc de voir Kelly B. partir si tôt.

Je m'attendait à ce qu'elle se rendre loin, mais chu vraiment pas content. =( Pis Marty qui reste, c'est vraiment BEURK. Je comprends tjrs pas comment Brenda a pu penser que Kelly B. serait plus dangereuse que Marty avec une idol? xD Mais bon... je crois pas que Matty se rend en finale, ya pas assez d'alliés qui veulent rester loyal a lui a part Jill.
Quant à Espada, j'ai été surpris de voir Holly gagner l'immunité.

Je penses que je la sous-estimait un petit peu. Je voulais que Yve reste, elle méritait pas de partir avant Dan, mais pas du tout. Pis dan commence à m'énerver, il dit tjrs n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi...
Et boo pas de NaOnka cette épisode.

Mais je crois qu'ils la cache un petit peu?

Si je me rappelle bien dans le previously on survivor yon montré NaOnka dire "I wont get her jury vote for SURE", pis Kelly B. part cette semaine? C'est bon signe. :P Mais bon, je vais arrêter de spéculer, car je spéculais que Kelly B. allait loin pis j'ai fait le saut. :P
Préférés:
#1 - NaOnka
Sans Ordres: Benry, Holly, Brenda, Jane
JAIME PAS: Marty, Sash, Dan, Chase (quelque chose que j'aime pas de lui que j'ai découvert il y a une épisode ou deux mais je sais pas quoi), Kelly Purple (J'aime pas les invisible souriantes) et Jud (imbécile)