émission du 20 octobre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 20 octobre

Message par Pacm »

wtf pas de topic?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Pacm »

quoique peut-etre que tout le monde s'est endormi pendant le challenge des anneaux
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Pacm »

mais le premier tribal council etait bon quand même
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Pacm »

pourquoi ils ont voté pour Kelly b anyway
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Zarmela »

Ah! Pacm n'a pas eu le mémo... On doit attendre au vendredi pour parler de l'émission avec Bloopie...

Bloopie a écrit :C'est le fun que tu viennes un peu jaser avec moi, Citron, :love: car j'écoute toujours l'émission le vendredi (car je travaille les autres soirs) et il n'y a plus grand monde qui discute ici. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par ornitho-max »

Damn c'était temps de sa débarasser de Marty.
c'était un bon blinside tout de même

jsuis ecoeuré de voir Dan jai hate quil parte
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Citron500 »

Wow!!! :O J'étais sous le choc de voir Kelly B. partir si tôt. :( Je m'attendait à ce qu'elle se rendre loin, mais chu vraiment pas content. =( Pis Marty qui reste, c'est vraiment BEURK. Je comprends tjrs pas comment Brenda a pu penser que Kelly B. serait plus dangereuse que Marty avec une idol? xD Mais bon... je crois pas que Matty se rend en finale, ya pas assez d'alliés qui veulent rester loyal a lui a part Jill.

Quant à Espada, j'ai été surpris de voir Holly gagner l'immunité. :) Je penses que je la sous-estimait un petit peu. Je voulais que Yve reste, elle méritait pas de partir avant Dan, mais pas du tout. Pis dan commence à m'énerver, il dit tjrs n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi...

Et boo pas de NaOnka cette épisode. :( Mais je crois qu'ils la cache un petit peu? ;) Si je me rappelle bien dans le previously on survivor yon montré NaOnka dire "I wont get her jury vote for SURE", pis Kelly B. part cette semaine? C'est bon signe. :P Mais bon, je vais arrêter de spéculer, car je spéculais que Kelly B. allait loin pis j'ai fait le saut. :P

Préférés:
#1 - NaOnka

Sans Ordres: Benry, Holly, Brenda, Jane

JAIME PAS: Marty, Sash, Dan, Chase (quelque chose que j'aime pas de lui que j'ai découvert il y a une épisode ou deux mais je sais pas quoi), Kelly Purple (J'aime pas les invisible souriantes) et Jud (imbécile)
Dernière modification par Citron500 le jeu. oct. 21, 2010 12:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : wtf pas de topic?


Je crois que plusieurs d'entres nous sont pas capable d'écouter en direct peut-être. =/ Je peux pas l'écouter avant 10 heures et demi.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: émission du 20 octobre

Message par puzzles »

Zarmela a écrit : Ah! Pacm n'a pas eu le mémo... On doit attendre au vendredi pour parler de l'émission avec Bloopie...

[...]

:( snooks ! j'ai encore raté l'émission ! ( j'aimais mieux quand c,était le jeudi !!) ..alors ...c'est où que je la regarder le vendredi ?? Merci !
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par willdoo »

Pacm a écrit : pourquoi ils ont voté pour Kelly b anyway


Peur du vote de pitié du jury
Allo
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Pacm »

Pourquoi ils ont pas tous votés pour Kelly B du 1er coup d'abord
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Citron500 »

puzzles a écrit : [...]

:( snooks ! j'ai encore raté l'émission ! ( j'aimais mieux quand c,était le jeudi !!) ..alors ...c'est où que je la regarder le vendredi ?? Merci !


Pas obligé d'attendre Vendredi, t'as qu'à aller sur youtube. :P Tappe Survivor Nicaragua Episode 6 Part 1 ca devrait etre la jpenses
Dernière modification par Citron500 le jeu. oct. 21, 2010 12:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Zarmela »

Bon, je viens de regarder l'émission...

Vraiment bizarre l'élimination de Kelly B, j'étais sûr que Marty allait être éliminé... Leur coup n'a servi à rien finalement, le gars a toujours son immunity et il est toujours dans le jeu :/ ... Je me demande s'ils vont encore splitter leurs votes sur Marty et Jill la prochaine fois... En tout cas, je ne donne pas cher de la peau de Jill à moins qu'elle et Marty réussissent à rallier d'autres joueurs contre Brenda...

Dommage pour Yve que l'autre gang ait décidé de garder Dan... J'ai comme l'impression qu'il y en a une couple qui ont dans l'idée de le traîner le plus longtemps possible...

Sinon, le preview de la semaine prochaine : Très très hâte de voir Fabio pisser dans le bassin pendant le challenge. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Madeen »

En rafale:

Marty a pris un énorme risque de ne pas utiliser son idol. :eek:

Kelly B n'a rien vu venir!

:hurle: Débarassez-vous de Dan!!

C'est évident maintenant que c'est Brenda qui mène le LaFlor. Elle commence même a faire du Naonkisme :D

Sash est vraiment maigre. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Ninty »

Pacm a écrit : Pourquoi ils ont pas tous votés pour Kelly B du 1er coup d'abord


Ils voulaient flusher l'idol j'imagine. Je pense que Brenda a confronté Marty pendant le tribal council pour lui mettre un peu plus de pression, lui faire peur pour qu'il utilise son idol. Ils avaient réellement l'intention de voter Kelly out.

Sinon je suis peut-être qui remarque ce genre de chose mais dans l'épisode cette semaine tout le même (sauf Kelly S) ont eu des confessional. C'est rare des épisodes de genre la de ce temps-ci.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : Ah! Pacm n'a pas eu le mémo... On doit attendre au vendredi pour parler de l'émission avec Bloopie...

[...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :hello:

Moi aussi je l'enregistre etj'ai hâte de l'écouter

Marty est donc plein de marde comme Russel était... mais ne lui arrive pas à la cheville.
sa passe du champion d'échec :sarcastic: :sarcastic:

puis Fabio... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
(moi, je pense qu'il se branlait dans l'eau...soit ça, ou il chiait... :fesse: car pisser: personne ne s'en rend compte...c'est plein les piscines de flots qiui pissent...) :hehe2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Bloopie »

Ninty a écrit : [...]


Ils voulaient flusher l'idol j'imagine. Je pense que Brenda a confronté Marty pendant le tribal council pour lui mettre un peu plus de pression, lui faire peur pour qu'il utilise son idol. Ils avaient réellement l'intention de voter Kelly out.

Sinon je suis peut-être qui remarque ce genre de chose mais dans l'épisode cette semaine tout le même (sauf Kelly S) ont eu des confessional. C'est rare des épisodes de genre la de ce temps-ci.

Il a eu pas mal de pression: les yeux lui sortaient des orbites... :eek: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :hello:

Moi aussi je l'enregistre etj'ai hâte de l'écouter

Marty est donc plein de marde comme Russel était... mais ne lui arrive pas à la cheville.
sa passe du champion d'échec :sarcastic: :sarcastic:

puis Fabio... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
( moi, je pense qu'il se branlait dans l'eau...soit ça, ou il chiait... :fesse: car pisser: personne ne s'en rend compte...c'est plein les piscines de flots qiui pissent...) :hehe2:


:eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: émission du 20 octobre

Message par Liam »

Moi je viens tout juste de terminer l'épisode ! À partir de Mercredi prochain, je va être en direct :) !

Wow ! Quel épisode ! J'ai beaucoup aimé, quoi que le challenge était nul et court ! :lol: ! J'aime beaucoup Brenda, mais je comprends toujours pas pourquoi la Flor ont pas flushé Marthy ! L’occasion était tout simplement excellente. Il perdait son Idol sans l'utilisé, quoi demander de mieux ! J'aimais quand même bien Kelly B., mais bon, ça sera pas une grosse perte ...

Sinon du côté d'Espada, je suis déçu de voir Yve partir, mais bon, elle ne pouvait rien faire contre les 6 autres après tout !

Bien hâte de voir la suite :) ! La saison est plus intéressante après le changement de tribe !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 20 octobre

Message par Pacm »

Ils auraient pu tous voter pour Kelly pis Marty aurait pu gaspiller son idole quand même, ça marchait pas leur affaire
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »