Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : [...]


D'après-toi, est-ce qu'on peut commencer à qualifier Luongo de 'Joe Thornton'? Puisque malgré ses bonnes saisons, en séries il s'écroule. Malgré que Chicago est une bonne équipe, il y a une différence entre perdre honorablement contre une équipe plus forte et se faire défoncer comme dans cette série.

Je ne serais pas prêt à jeter l'éponge tout de suite, mais une chose est certaine il n'a pas été à la hauteur! J'attends encore la saison prochaine, mais si l'histoire se répète il faudra effectivement commencer à se poser la question sérieusement! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Carolan »

J'avais choisis les Canucks pour la coupe moi :/
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Les Canucks ont signé Dan Hamhuis!! Super belle prise! Je suis très content! :top: :top: C'était probablement le plus convoité des défenseurs, encore plus que Gonchar vu son jeune âge! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Lady Tata »

Hamhuis voulait signer à Vancouver, c'est pourquoi il n'a pas écouté les Flyers et les Penguins. Disons que les Canucks ont du avoir une négociation facile!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Finalement y'a des langues sales qui parlent du mauvais début de saison des Canucks, mais dans les faits ils ont un aussi bon début de saison que le CH et pourtant y'a beaucoup de monde qui trouvent que le CH a un super début de saison! Trouvez l'erreur! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par reaper007 »

La différence, c'est qu'il y a une des 2 équipes qui est sensée être un gros club :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : La différence, c'est qu'il y a une des 2 équipes qui est sensée être un gros club :gla:

Et les Canucks ont une fiche qui démontre ça! C'est le CH qui a une fiche au-dessus de leur moyenne et non pas les Canucks qui en on une sous leur moyenne! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Je suis très content du début de saison, malgré un départ chancelant autant pour les Caps que les Canucks, les 2 se sont repris de belle façon!

Malgré la défaite d'hier, les Canucks sont en feu! Très convaincants!!! Les Sedin continent d'être très solides!! Aussi Burrows revient d'une blessure, alors dans quelques matchs il retrouvera son synchronisme et ça fera des flamèches supplémentaires! :top:

Quant aux Caps, ils sont aussi en feu!! 5 de suite! Premier au classement général, premier au chapitre des buts marqués! Ils retrouvent la place qui leur revient! :top: Neuvirth, merveilleuse surprise jusqu'à maintenant, le kid est vraiment solide!! Seule petite déception, Ovie qui tarde à se mettre réellement en marche même si il est dans les meneurs partout!

Bref ça promet! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Red K »

Les Caps sont en feu et risquent encore de finir premier de l'association.

Va falloir que le CH gagne moins souvent pour pouvoir les éliminer dès le premier tour des séries. ;)

Pour ce qui est des Canucks. Excellent à domicile, pas très convainquant à l'extérieur. Disont qu'ils auront encore de la misère cette année à se sortir des Wings et des Kings entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Une petite crampe au cerveau hier pour les Caps, défaite de 5-0 contre... Atlanta!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ouais ils venaient d'avoir 8 victoires à leur 9 derniers matchs! Je suis pas surpris surtout qu'ils ont souvent de la difficulté contre Atlanta! :lol: Ils vont se reprendre ce soir! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ça se concrétise de plus en plus! Notre choix s'arrêtera sur l'un de ces 2 matchs, le 6 février contre les Penguins ou le 13 mars contre les Blackhawks! :top:

Notre choix premier sont les Pens, mais encore faut-il réussir à pogner des billets! :top:

Mais ça va être malade pareil! :lol: :clap:

Il pourrait y avoir le 1er février contre Montréal un coup mal prit pourles billets, mais on se dit qu'un match Caps-CH on peut voir ça ici, alors on veut essayer de voir 2 clubs qu'on voit rarement! :top: En même temps je jubilerais voir le CH manger une volée à Washington pendant que je suis là et capote avec les 20000 autres fans! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Mine de rien je vais vivre une première! J'ai jamais été fan du CH, donc malgré tous les matchs que j'ai pu voir au forum et au Centre Bell, j'ai toujours été la minorité!

Je n'ai donc jamais vu vivre cet agouement de foule, tout le monde qui se lève en même temps parce que leur équipe a compter un but, cette frénésie collective!

Ça sera donc une première que je vivrai! J'ai vraiment très hâte! :p :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : Ça se concrétise de plus en plus! Notre choix s'arrêtera sur l'un de ces 2 matchs, le 6 février contre les Penguins ou le 13 mars contre les Blackhawks! :top:

Notre choix premier sont les Pens, mais encore faut-il réussir à pogner des billets! :top:

Mais ça va être malade pareil! :lol: :clap:

Il pourrait y avoir le 1er février contre Montréal un coup mal prit pourles billets, mais on se dit qu'un match Caps-CH on peut voir ça ici, alors on veut essayer de voir 2 clubs qu'on voit rarement! :top: En même temps je jubilerais voir le CH manger une volée à Washington pendant que je suis là et capote avec les 20000 autres fans! :lol:



Effectivement ça serait vraiment hot, mais imagine juste un peu l'inverse, j'pense que tu regretterais ton voyage et trouverais la soirée longue :gla:


Perso j'irais pour les Hawks :love: j'avoue trouver Pittsburgh plate à regarder.. En tous cas, contre le CH, sont plates :lol:

Sinon, je me répète ... Chanceux !!!
Je te souhaite une belle expérience et c'est vrai que d'être du même côté que la foule, c'est un feeling incroyable :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Mine de rien je vais vivre une première! J'ai jamais été fan du CH , donc malgré tous les matchs que j'ai pu voir au forum et au Centre Bell, j'ai toujours été la minorité!

Je n'ai donc jamais vu vivre cet agouement de foule, tout le monde qui se lève en même temps parce que leur équipe a compter un but, cette frénésie collective!

Ça sera donc une première que je vivrai! J'ai vraiment très hâte! :p :)


On aurait jamais cru ça :eek: :lol:
Dernière modification par sawman le lun. nov. 22, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Stella »

Moi aussi j'irais pour les Hawks ! :love: Toewwwwwwwws :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MayClo »

Les Capitals viennent de subir toute une défaite face au Rangers de NY...

Washington - 0
New York - 7

6e défait d'affilé pour eux.. :/
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ouin, je sais ben pas ce qui se passe, mais de toute évidence il se passe quelque chose! Ça allait super bien, la preuve ils sont encore 2e malgré 6 défaites de suite! Pis depuis ce temps PAF 6 défaites de suite, c'est à rien y comprendre!

Ovie s'est battu ce soir! Il est à boutte! :lol: Sauf qu'il a mangé un puck sur la jambe et a dû quitter la rencontre et il n'est pas revenu! :/

En espérant que ce soit pas trop grave et que ça débloque comme après que Crosby se soit battu plus tôt cette saison! Quand les Penguins en arrachait et Crosby aussi, il s'est battu et depuis ce temps les Penguins et Crosby sont en feu! :lol: En espérant que ça ait le même effet sur Ovie et les Caps! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Esti!! Les Caps voulaient vraiment pas perdre! Alors que c'était 3-1 Boston après 2 périodes, les Capitals ont dominé 26-2 au chapitre des tirs au but en 3e, mais ça tout de même fini 3-2! :/

En tout cas dans ce cas ci on pourra pas dire que c'était pas faute d'essayer! :lol:
Dernière modification par Yautja88 le dim. déc. 19, 2010 1:18 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MayClo »

En effet, au moins, ils ont essayé. :lol:

C'est dommage qu'ils aient autant de défaites..
Répondre

Revenir à « LE STADE »