Émission du 17 Novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Émission du 17 Novembre

Message par Liam »

Toujours pas de topic d'ouvert alors que l'émission est commencée ! :eek:

Sur ce, pour ceux qui nous suivre, bon show :top: !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Zarmela »

Le roi est mort.

Je me demande si Sash a pogné les nerfs devant sa TV quand Brenda l'a traité de queen, lui qui est le biggest bachelor in NYC. :(
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Zarmela »

Ce n'était pas très brillant de coller les coffres en bois sur le feu :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Citron500 »

Lol j'étais comme NOOOOON BANDE DE NIAISEUX n'avez-vous rien appris de la saison 6. :P

Merde, Brenda a été assez hautaine merci durant l'épisode. :P Elle s'en venait vraiment villaine lol. Content de voir NaOnka encore là au Final 9. :D J'aurais jamais cru qu'une telle folle se rendrait là.

Bad move? Wrong move? Je crois pas que si elle était resté avec eux ça l'aurait aidé beaucoup, je crois qu'elle est plus safe avec Holly et Jane.

Et Jane, quel coup! :D J'étais super content, mais j'ai un peu peur qu'elle est l'air trop threat. =P

Prochain épisode? Encore des folies de NaOnka, on en a pas finit :top:
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 18, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par ornitho-max »

J'ai envie de pleurer :(

Brenda était de loin ma joueuse préférée de la saison.

Maintenant, j'ai vais prendre pour Jane ou Naonka...
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par willdoo »

La face de Brenda au Tribal :rofl2: :rofl2: Prislesse :top:

eee ... d'oussé qui sort Benrie jamais vue avant se soir :gla:

c'est quoi qui est arrivé dans survivor 6 :chepa: ...
moi je suis plus old school je me souvien de survivor Africa qui ont construit le camp dans le lits d'une riviere et qui est partie a la flotte lors d'une grande pluie. :lmao:
Allo
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par ornitho-max »

Pour Naonka, elle aurait du plutot se débarasser de sash qui a l'autre HII.

je suis pas sur que c'est un bon move. elle aurait fais le F3 avec Brenda je crois. Peut importe avec qui, c'est chance de gagner sont très basses.

Holly a fait un très bon move, elle va surement gagner quelques positions avec ça. Pour ce move, Holly gagne dans mon estime.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Citron500 »

Je crois pas que NaOnka aurait de bonne chance avec Sash et Brenda. Soit elle va en finales avec pis elle peut pas gagner avec le jury, ou bien elle aurait pu se faire backstabber en cours de route si jamais brenda et sash remarquaient qu'elle se reprenait en main, je crois pas que Brenda était bénificielle pour elle. Et le fait que NaOnka travaille au moins une fois avec le camp ennemie, ça lui fait juste un petit peu plus de chance d'avoir leurs votes de jury.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Ninty »

Ah j'aimais beaucoup Branda, mais bon son départ semblait assez imminent. Elle était comme extrêmement cocky vers la fin. Trop confiante... Mais bon on s'entend qu'elle est surement #1 pour la liste des joueurs pour le prochain all-stars.

Sinon je suis content de voir Holly de retour en mode "play". Elle est ma prédiction pour la victoire. Qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Ninty »

willdoo a écrit :c'est quoi qui est arrivé dans survivor 6 :chepa: ...
moi je suis plus old school je me souvien de survivor Africa qui ont construit le camp dans le lits d'une riviere et qui est partie a la flotte lors d'une grande pluie. :lmao:


Le campement en plein millieu de la rivière asséchée c'est la saison 2 en Australie. Et lors de la saison 6 le feu a pogné au campement lors d'un challenge comme cette saison. Mais lors de la saison 6 le "shelter" au complet y a passé. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Sof »

Quand je les ai vus mettre les coffre en BOIS près du feu, je trouvais que ce n'était pas une bonne idée, mais de partir pour le challenge en les laissant là, franchement ce n'était vraiment pas brillant de leur part. :sarcastic:

Moi je suis contente que Brenda soit partie, les gens trop hautains et confiants, ça m'agace. Elle s'est trop vanté de mener le jeu, souvent dans ce temps-là ils partent pas longtemps après.

Jane, je l'aimais plus ou moins, mais après le challenge de ce soir, c'est mon idole. :jap: :lol:

Naonka, ils ont intérêt à la garder parce que si tu rends en finale avec elle, il y a des chances que tu gagnes.

Finalement, Kelly ne fait pas grand chose dans cette émission. Il me semble qu'on ne la voit jamais, on ne l'entend pas, elle ne vote pas la même chose que personne... Je ne suis pas certaine qu'elle se rendra en finale de cette façon. :no:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : La face de Brenda au Tribal :rofl2: :rofl2: Prislesse :top:

eee ... d'oussé qui sort Benrie jamais vue avant se soir :gla:

c'est quoi qui est arrivé dans survivor 6 :chepa: ...
moi je suis plus old school je me souvien de survivor Africa qui ont construit le camp dans le lits d'une riviere et qui est partie a la flotte lors d'une grande pluie. :lmao:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
C'est tellement drôle de rire de leurs malheurs (boy que je ne voudrais pas être à leur place...)

Le feu n'A pas détruit les cute shorts en jean de Naonka :love:

OMG que j'étais fière de Jane :love: :love: :love: :love: :love:
Mon idole :love: :love:
L'autre qui prend sa poker face et lui dit qu'il est très ''sécure'' grosse bullshit: il ne se pouvait plus et voulait qu'elle lâche avant lui. :sarcastic: J'étais bien contente quand l'Animateur (blanc de mémoire pour son nom) lui a dit : '' don't you dare quitting now''. J'aime beaucoup cet animateur. :love: Je trouve qu'il a souvent l'Air d'avoir les mêmes favoris que nous ...et avec les questions qu'il pose au tribal concil, il fait exprés de renforcer la marde contre certaines personnes... (façon d'influencer le jeu).

On n'a pas vu assez clairement comment les bleus ont roulé leurs barils... C'était pas faisable ce chalenge là... :eek:

Naonka qui complote avec Fabio :eek: :eek: :eek:

OMG j'ai aimé la glissade sur le volcan. Mais je me disais: il n'y a pas un trou en bas de la pente avec de la lave dedans????? (Car c'était tres apick et on ne voyait pas ou ça finissait) :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Citron500 »

Jeff probst n'a pas l'air d'aimer les memes favoris que nous, il ne les aide pas, il a juste l'habitude de dire des choses comme ça quand quelqu'un dit d'avance "je veux dropper", pareil avec Candice, qui dit bin nowhere de meme "je débarque" quand elle a pas bouger du challenge. Elle a quitté le challenge quand meme mais Jeff leur dit ca quand ils veulent arrêter. Les autres ont tous sauté avant de dire qu'ils débarquent.
Dernière modification par Citron500 le sam. nov. 20, 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Jeff probst n'a pas l'air d'aimer les memes favoris que nous, il ne les aide pas, il a juste l'habitude de dire des choses comme ça quand quelqu'un dit d'avance "je veux dropper", pareil avec Candice, qui dit bin nowhere de meme "je débarque" quand elle a pas bouger du challenge. Elle a quitté le challenge quand meme mais Jeff leur dit ca quand ils veulent arrêter. Les autres ont tous sauté avant de dire qu'ils débarquent.


Il veut de l'action...
et nous aussi...
J'espère que Naonka ne se fera pas flusher...
Je n'ai pas vraiment de favori...mais je me passerais bien du vieux avec les mauvais genoux... et je veux garder Fabio et Jane...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par ornitho-max »

Cette nuit j'ai rêvé (plutot cauchemar) à la finale. C'était Kelly Purple et Dan en finale.

je crois qu'une finale entre le 2 sonneraient la fin de survivor haha. Mais cette finale arrive. Je vais être obligé de vouloir que Kelly gagne?.

tk esperons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire haha
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Pacm »

Jane a gagné son challenge par disqualifiaction (de Chase), CBS a coupé ce bout là dans l'émission
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : Jane a gagné son challenge par disqualifiaction (de Chase), CBS a coupé ce bout là dans l'émission


As-tu des détails là-dessus? Disqualifié pour quoi?

(j'ose pas aller sur les forums anglophones de peur de tomber sur les spoilers :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par ornitho-max »

il a peut-être dépassé le noeud d'apres moi?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Pacm »

oui
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Zarmela »

ah, ben oui, c'est logique :oups: :lol:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »