Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par bobépine »

Sérieusement Yautja..avoue que ca fait bizzare :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par reaper007 »

Et on s'entend que de jouer pour les clowns de Barrie et Koules, c'était une fucking joke... C'était à peine s'il était pas sur le bord d'engager des clowns de rodéo pour aller déconcentrer le gardien adverse... C'était une vraie fucking joke... Ils ont massacré le club... Dan Boyle et Brad Richards échangé contre des jackstraps plein de marde ! Le simple fait de vouloir encore jouer pour ce club là, alors même que un des 2 proprios tentaient de l'échanger en plus... Ça prouve qu'il voulait vraiment pas déménager de Tampa... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : Sérieusement Yautja..avoue que ca fait bizzare :o
Tu vois reaper a dit un truc qui représente plutôt ce que je pense! Ce n'est pas que Lecavalier voulait pas jouer à Montréal, mais plutôt qu'il désirait demeurer à Tampa! Quant à moi y'a une nuance! Exemple, Brière lui voulait pas jouer à Montréal, Lecavalier voulait demeurer avec Tampa! Je sais pas comment mettre mon explication en écrit! :lol: Mais je pense que mon exemple représente quand même clairement ce que je veux dire! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Red K »

Anyway, de toute façon, Lecavalier semble en avoir perdu pas mal ces dernières années, il n'est plus aussi dominant qu'il était.

S'il avait produit à Montréal comme il produit présentement, j'pense qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure de la part des fans.

Mais, bon, ça aurait quand même été mieux que Gomez. :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »