Émission du 21 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 21 novembre

Message par Pacm »

les equipes vont etre dans la desh, la bangla desh
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par Pacm »

j'pense que j'vote pour Jill et Thomas par défaut juste pour pas voir une équie féminine gagner parce que cbs a triché en choisissant les équipes masculines les plus faibles possibles
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 21 novembre

Message par Zarmela »

Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!

Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.

Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter. :)
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre

Message par Naley »

Zarmela a écrit : Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!

Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.

Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter. :)


Chad et Stephanie : j'étais pu capable moi non plus. Quoique Vicky et je sais pu qui, ça pas de l'air d'être mieux la semaine prochaine. Il passe son temps à l'engueuler comme du poisson pourrit lui aussi.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »