émission du 28 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 28 novembre

Message par Pacm »

pour ceux qui ecoutent pas la coupe grey, occupation double, etc
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: émission du 28 novembre

Message par Zarmela »

J'avais presque la nausée à les voir se précipiter aux toilettes pour vomir. :lol:

Le non elimination leg de cette semaine est assez ridicule. Déjà que les punk rockers avaient lancé la serviette, qu'ils ont une pénalité de 6 heures + un speed bump, me semble que leurs chances de revenir dans la course sont très très très minces.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 28 novembre

Message par little_miss »

beurk! pas sure que j'aurais mangé toutes ces petites choses la... j'aime les défis avec la bouffe, mais celui la m'aurait levé le coeur assez vite.
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: émission du 28 novembre

Message par Naley »

Zarmela a écrit : J'avais presque la nausée à les voir se précipiter aux toilettes pour vomir. :lol:

Le non elimination leg de cette semaine est assez ridicule. Déjà que les punk rockers avaient lancé la serviette, qu'ils ont une pénalité de 6 heures + un speed bump, me semble que leurs chances de revenir dans la course sont très très très minces.


:jap:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: émission du 28 novembre

Message par Carnie »

J'avoue que c'était un peu dégueulasse, mais les chinois, ils l'ont-tu pour faire des imitations de nourriture. C'est vraiment incroyable. Moi aussi je trouve que la non elimination leg n'avait pas sa place. Autant que les punk je les aimait bien que Nick a été très décevant. Vicki qui a été malade comme une bonne et qui continuait malgré tout après à chercher sur le bateau. C'était ordinaire pour elle :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: émission du 28 novembre

Message par LeoChris »

Le NEL était tellement prévisible quand on considère qu'on sait que la finale est pas la semaine prochaine :gla: ... c'est toujours ca le probleme. De plus, historiquement, y'a presque toujours un fake-out de ce genre au top 4... BORING. Surtout que la Vicki et Nick sont pas mal foutus a moins d'un miracle :gla:
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »