Harry Potter and the Deathly Hallows

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Yautja88 »

Je l'ai vu cette nuit! C'était bon! Pas mal mieux que le 5 et le 6 du moins! Plus d'action, moins de bla bla!

La 2e partie devrait être assez malade, car toutes les passes hot d'action dans le trailer sont pas dans la 1ere partie, alors ça va brasser dans la 2e! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Yautja88 a écrit : Je l'ai vu cette nuit! C'était bon! Pas mal mieux que le 5 et le 6 du moins! Plus d'action, moins de bla bla!

La 2e partie devrait être assez malade, car toutes les passes hot d'action dans le trailer sont pas dans la 1ere partie, alors ça va brasser dans la 2e! :lol: :top:


C'est dommage ce qu'ils ont fait avec le 5e film. Pour les livres, le 5e est mon préféré avec le 7e (grâce au personnage de Ombrage qu'on a envie de buter !!!) mais le 5e film ne rend tellement pas justice au livre!
Bien contente que le 7e et 8e semblent dépasser le livre!! :love: :love: :top: :top: :top: :top: :top:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Mortine »

Juliette1981 a écrit : [...]


Est-ce que tu sais si tu vas aller voir le film bientôt? En tout cas, le livre est vraiment bon!! :love: :love:


Ouf non! J'ai envie de terminer les livres. En fait, je devrais tous les relire et les regarder pour me remettre dans l'histoire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Le film est encore en première position cette semaine, aux box-offices québécois et nord-américain!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Yautja88 »

Pas vraiment surprenant! Si il le demeure pas jusqu'à la sortie de TRON c'est un flop! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Krysantheme »

Yautja88 a écrit : Pas vraiment surprenant! Si il le demeure pas jusqu'à la sortie de TRON c'est un flop! :p


TRON : j'ai vu les preview :gluk: ! Pas mon genre pentoute
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Yautja88 a écrit : Pas vraiment surprenant! Si il le demeure pas jusqu'à la sortie de TRON c'est un flop! :p


Je pense qu'il va céder sa place la semaine prochaine, parce qu'il n'y avait pas un gros écart entre lui et le film en seconde position.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Yautja88 »

Juliette1981 a écrit : [...]


Je pense qu'il va céder sa place la semaine prochaine, parce qu'il n'y avait pas un gros écart entre lui et le film en seconde position.

Je serais quand même surpris, un film si attendu, mais bon, ça se peut aussi! loll
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Yautja88 »

Quoique j'y repense et le nouveau Narnia sort vendredi, ça pourrait faire mal à Harry!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Mimosa »

Narnia .. ÇA je veux aller le voir :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Yautja88 a écrit : Quoique j'y repense et le nouveau Narnia sort vendredi, ça pourrait faire mal à Harry!


Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Pas Narnia!! Je trouve ça tellement plate!! (désolée pour ceux qui aiment). Si Narnia dépasse Harry, je ... je ... je ... je boude beuon! :mpfff: :mpfff: :mpfff: :mpfff: :mpfff:


:lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Galena »

J'avais bien aimé le 1er Narnia, mais j'ai trouvé le 2e pas mal ordinaire et sans "magie" :/ Alors je ne pense pas aller voir le 3e.

Et TRON, pas du tout mon genre! Mon chum ira le voir sans moi :o
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par MalloryPark »

j'ai hâte j'y vais mardi prochain le voir!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Ça ne sera pas encore pour cette semaine!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai trop hâte là! L'avantage de le voir un peu plus tard, c'est que l'attente pour la seconde partie sera moins longue! :top: Et la seconde partie sort le jour ma fête, où j'aurais 30 ans!! Devinez quel sera mon cadeau!!! :top: :top: :top: :top: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Krysantheme »

Juliette1981 a écrit : Ça ne sera pas encore pour cette semaine!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai trop hâte là! L'avantage de le voir un peu plus tard, c'est que l'attente pour la seconde partie sera moins longue! :top: Et la seconde partie sort le jour ma fête, où j'aurais 30 ans!! Devinez quel sera mon cadeau!!! :top: :top: :top: :top: :lol:


Un nouveau blender :chepa:

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Krysantheme a écrit : [...]


Un nouveau blender :chepa:

:gla:


:o


La supeur-blasteur-rock-machine-machine à enlever les queues de poires, voyons!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Faut tout leur dire!!! :sarcastic:




:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le jeu. déc. 02, 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Lost25 »

Je suis allé le voir hier soir et une chance que j'ai lu les livres sinon je n'aurais rien compris! :lol:
Ça a passé super vite, j'ai hâte de voir la suite.

Et pour TRON, shame on you! C'est un classique du cinéma de science-fiction! Moi je vais aller voir le nouveau c'est clair :top:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Slash372 »

Plate en longueur;ça parait qu'ils rallongent le film avec des scènes inutiles, juste pour en faire une suite question $$$.Si ils avaient été tous comme celui-là,à partir du premier, ça n'aurait pas eu un tel succès.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Galena »

Slash372 a écrit : Plate en longueur;ça parait qu'ils rallongent le film avec des scènes inutiles, juste pour en faire une suite question $$$.Si ils avaient été tous comme celui-là,à partir du premier, ça n'aurait pas eu un tel succès.


C'est parce que ce sont pas mal toutes des scènes qui ont lieu dans le livre ;) Avec certains petits changements c'est sûr... mais sans dire qu'elles sont toutes essentielles pour comprendre le gros de l'histoire, je m'imagine mal le film sans ces quelques scènes.

La seule scène que j'ai personnellement trouvé inutile, c'est quand Harry fait danser Hermione pour tenter de la consoler du départ de Ron. Inutile et pas mal cul-cul :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

***JEUDI PROCHAIN!!!!!!*** :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke:

Excusez si c'est long pour la suite de mon histoire, c'est que je retravaille certains passages qui se contredisaient ou qui étaient plus boiteux.
Dernière modification par Juliette1981 le dim. déc. 05, 2010 12:23 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »