Nous sommes le Lun Juin 01, 2020 1:08 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Nov 28, 2010 6:19 pm 
Immortel du Domaine

pour ceux qui ecoutent pas la coupe grey, occupation double, etc

MessagePublié: Dim Nov 28, 2010 10:36 pm 
Seigneur de la Causerie

J'avais presque la nausée à les voir se précipiter aux toilettes pour vomir. :lol:

Le non elimination leg de cette semaine est assez ridicule. Déjà que les punk rockers avaient lancé la serviette, qu'ils ont une pénalité de 6 heures + un speed bump, me semble que leurs chances de revenir dans la course sont très très très minces.

MessagePublié: Lun Nov 29, 2010 8:31 am 
Magicien des Mots

beurk! pas sure que j'aurais mangé toutes ces petites choses la... j'aime les défis avec la bouffe, mais celui la m'aurait levé le coeur assez vite.

MessagePublié: Lun Nov 29, 2010 10:22 pm 
Manitou de la Parlotte

Zarmela a écrit:
J'avais presque la nausée à les voir se précipiter aux toilettes pour vomir. :lol:

Le non elimination leg de cette semaine est assez ridicule. Déjà que les punk rockers avaient lancé la serviette, qu'ils ont une pénalité de 6 heures + un speed bump, me semble que leurs chances de revenir dans la course sont très très très minces.

:jap:

MessagePublié: Ven Déc 03, 2010 8:34 pm 
Seigneur de la Causerie

J'avoue que c'était un peu dégueulasse, mais les chinois, ils l'ont-tu pour faire des imitations de nourriture. C'est vraiment incroyable. Moi aussi je trouve que la non elimination leg n'avait pas sa place. Autant que les punk je les aimait bien que Nick a été très décevant. Vicki qui a été malade comme une bonne et qui continuait malgré tout après à chercher sur le bateau. C'était ordinaire pour elle :gla:

MessagePublié: Sam Déc 04, 2010 2:46 am 
Immortel du Domaine

Le NEL était tellement prévisible quand on considère qu'on sait que la finale est pas la semaine prochaine :gla: ... c'est toujours ca le probleme. De plus, historiquement, y'a presque toujours un fake-out de ce genre au top 4... BORING. Surtout que la Vicki et Nick sont pas mal foutus a moins d'un miracle :gla:

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.