Episode du 1er décembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Episode du 1er décembre

Message par ornitho-max »

Selon les previers. peut etre des quits. et le most shocking tribal council ever
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Zarmela »

Je peux comprendre NaOnka de vouloir quitter.
Moi aussi je pense que j'en aurais eu assez après le film poche.
Ça m'aurait achevé ben raide.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Zarmela »

OMG! Tellement chien Jeff de garder leurs torches au TC jusqu'à la fin...










not! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Citron500 »

Kelly Out youpiiii :)

NAONKA OUT NOONNNNNN =( =( =( Ça ça me frustre vraiment! Maintenant Jane for the winner or the show sucks.

7th = Sash plz.
6th = Fabio, dégage!!!
5th = Dan, inutileee
4th = Chase, parce que c'est ça...
3rd = Holly, je l'imagine pas gagner. Et elle pourra jamais gagner contre Jane c sur, sont associées.
2nd = Benry, ménerve le moins avec Jane et Holly, holly ménerve juste un petit peu des fois.
1st = Jane
Dernière modification par Citron500 le mer. déc. 01, 2010 10:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par ornitho-max »

2 waste of an episode de suite.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Pacm »

HA HA JACK BLACK
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Liam »

Tiens, deux personnes qui quittent ! Final 7 ! Ça s'approche la finale et sérieusement, j'ai bien hâte :P ! La semaine prochaine, ça l'air d'être le bordel total :lol: ! Bien hâte de voir qui qui va quitter ^^ !
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par willdoo »

NAONKA
Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par ornitho-max »

Encore plus drôle pour Naonka. en plus elle screw ces chances pour gagner Nicaragua. Elle s'enlève toutes les chances de faire un ALL star (un all star quasin assuré pour elle).

Bref, j'ai perdu tout mon respect pour elle.

Alina, Marty et Brenda, ca devait faire vraiment mal pour eux regarder ça ... eux qui veulent tous etre là encore entrain de jouer.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par willdoo »

pris sur le blogue de Jeff Prost

" JURY
I know a lot of you are angry right now because Naonka and Purple Kelly are allowed to be on the jury, so let me explain.

The reason they will both be members of the jury is because a precedent had already been set back when Janu quit in Survivor: Palau. Janu quit the game but was allowed to be on the jury, so we used the same reasoning with Naonka and Purple Kelly. It wasn’t an emotional decision, just an issue of fairness."
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Zarmela »

Pacm a écrit : HA HA JACK BLACK


:lol: :lol: :lol: Je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dans leur popcorn pour être stone de même devant le film.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Citron500 »

Je crois pas que NaOnka voudrait rejouer encore par example. Quand tu quitte au Day 28 c'est que t'es plus capable.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Ninty »

Janu a donc ruiné une saison a elle tout seule, et 5 ans plus tard en plus? :gla:

Sinon NaOnka est tellement fail. Genre elle était le personnage le plus intéressant de la saison et son histoire se fini comme ca? Purple Kelly au moins son edit fait maintenant du sens.

Sinon j'aimerais voir Holly, Jane ou Fabio gagner. Les autres sont tous mauvais. :o
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Carnie »

C'est vraiment stupide que Naonka ait quitté. C'est drôle, mais je sens que Jane est en train de se diriger vers la finale :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par LeoChris »

Le bout le plus interessant du show était incontestablement le gros débat sur le terme ''snuff'' :gla:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : OMG! Tellement chien Jeff de garder leurs torches au TC jusqu'à la fin...










not! :sarcastic:

Peux tu me dire quest-ce qu'ils en font habituellement??. Je n'Ai pas compris l'issue?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Bloopie »

ornitho-max a écrit : Encore plus drôle pour Naonka. en plus elle screw ces chances pour gagner Nicaragua. Elle s'enlève toutes les chances de faire un ALL star (un all star quasin assuré pour elle).

Bref, j'ai perdu tout mon respect pour elle.

Alina, Marty et Brenda, ca devait faire vraiment mal pour eux regarder ça ... eux qui veulent tous etre là encore entrain de jouer.

:jap: :jap:
sauf que je n'Avais pas de respect pour Naonka: juste de l'intéret et la curiosité de savoir quel serait sa prochaine bévue...... Mais là, elle a fait le summum des niaiseries...

Elle va voir ce que l'Amérique a pensé de ses raisonnements égoistes... pauvre fille...Son sentiment de dé.négation est tellement fort et à l'épreuve de tout, qu'elle ne se verra jamais comme elle est vraiment...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Citron500 »

Bin là, t'as comme pas le choix d'être égoïste à Survivor lol. Moi je crois que NaOnka n'a pas a avoir honte de qui elle est et je ne crois pas qu'elle réalisera qu'elle est pas correct car personnelement je ne trouve pas qu'elle a poussé les limites.

The Clue Fight

J'ai lu l'interview de NaOnka et apparemment qu'elle n'a jamais poussé Kelly Bruno, apparemment ce serait Kelly qui aurait tiré sur NaOnka pis elle s'est retourner et s'est "défendu". Je vous remontre un petit extrait:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-KpaJhlJtWk[/youtube]

Remarquez comme la production a coupé le bout avant que NaOnka prenne le contrôle...


Maintenant, parlons des bas:

Petit extrait d'interview avec Shannon:

Gordon: Last night NaOnka and Fabio went at it over NaOnka swiping Fabio’s socks. Can you tell us exactly what happened with sock-gate?
Shannon: NaOnka went out there and she caught her socks on fire. I had a long pair of socks like those Hooters socks that come up really high, you know like the girls at Hooters wear?
Gordon: Umm…I have no idea what you’re talking about.
Shannon: Aw…you’re lying. Don’t worry, your girlfriend won’t read this.
Gordon: We’re fine, she never reads my stuff.
Shannon: I gave her those socks. And Fabio had two pairs of long socks. He had a pair he’d use in the games and a pair he’d sleep in. I gave her my socks, then I found out she was talking smack on me and trying to get me out. I helped prevent her from getting blisters on her ugly feet and she wants me out? So, I got my socks from her. I went and buried them. She went into Fabio’s bag, took his socks and put them on. He finds out that she put his socks on and she says, “He’s too scared to take his socks off of a girl, that’s what kind of people you’ve put me on an island with.” And he’d just stare at her, and she went off on him. She basically sat him down. When you see him there he’s basically crying. She thought someone was sabotaging her or someone misplaced her sock. No, she misplaced her sock cause she found it later.

Pourquoi d'abord ses bas sont dans le feu et deuxièmement, quelqu'un a en effet enterré sa deuxième paire de bas, et elle passe pour la folle qui accuse tout le monde? Je crois qu'elle a bien réagi. :D

L'incident du reward de cinéma? Je pense que c'est complètement ridicule, elle a participé au challenge, elle est pas obligé de retourner camp qui EST justement sa raison de quitter le jeu. Si tout le monde est si capable de vivre sans bonne tarp alors farmez vous la et prenez tous le reward, jamais personne vous a obligé de vous sacrifier. S'il fallait vraiment pointer quelqu'un du doigt alors je crois que ça aurait du être Dan, il a même pas participé au challenge tout court.

Trois explications à trois incidents qui avaient l'air très majeur mais je crois pas que NaOnka devrait être une honte. Elle est une personne, et je suis certain qu'il y a plus d'une personne qui aurait pu être comme elle dans le show.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Pacm »

Je suis dans la minorité parce que les 2 affaires les plus reprochées à Naonka (abandonner + combat contre Kelly) sont les 2 affaires qui me dérangent le moins de tout ce qu'elle a fait
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Citron500 »

L'abandon est la seule affaire que je peux reprocher à NaOnka par contre tant que je ne l'ai pas vécu moi-même je ne peux pas vraiment lui reprocher. De plus, j'ai jamais reproché ca aux autres quitters alors elle mérite pas que je lui reproche :)
Dernière modification par Citron500 le lun. déc. 06, 2010 4:18 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »