Que jouez-vous en ce moment?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Krysantheme »

LeeLou a écrit : J'ai commencé Donkey king sur la wii :top: Pour ca j'ai délaissé mario galaxy 2 et super mario bros.

Je joue aussi a dance central et dance master sur la 360-kinect.
Là je veux aller me chercher Zumba :) Et j'ai hâte que Michael Jackson the experience soit en vente.


Tu dis :D J'ai tellement hâte de l'essayer !
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par LeeLou »

Zabinette a écrit : [...]


Pour la kinect, Zumba sort juste le 31 déc.2010. Je l'ai précommandé chez future shop :top:

Est-ce que dance master est aussi intéressant que dance central?

Non :lol:

C est ceux qui ont fait les dance dance revolution qui ont fait dance master.Les tounes qu'on y retrouve sont sensiblement les même.Point qui ne me déplait pas.

Là ou c'est poche c'est la facon de jouer.
Dance central tu as une choré au complet a apprendre, il te montre les mouvements et tout.

Dance master ce n,est que quelques "pas" que tu dois maitriser.Il y a un tutoriel pour te montrer quoi faire quand il y a un rond , quoi faire quand il y a des flèches , quoi faire quand il y a une silhouette etcc.
Mais entre ces mouvements , tu fais ce que tu veux.Le personnage danse et toi ben tu attends ou fais n'importe quoi.Avec le temps tu peux l'imiter mais ca te donnera rien de plus , que tu le fasses ou pas.

Je déteste pas mais LE JEU de danse kinect c'est vraiment dance central :)

J'ai essayé zumba ( elle est deja sortie) ,j'adore , c est mon style de musique et danse :love: , difficile a maitriser :gla: essoufflant :gla:
Encore là , tu a un tutoriel pour chaque style a faire avant si tu veux ,recommandé :lol: pour te montrer les pas, mais lorsque tu choisis l'entrainement le personnage danse et t dois faire comme elle mais y a rien nul part pour t'indiquer ce que tu as a faire.Donc tu la laisse faire le premier move et tu suis par la suite , et ca a chaque fois qu'elle change de move.

Un moins , je sai

je sais pas si c est juste ici mais le capteur me capte pas toujours avec ce jeu , ca devient désagréable. :/

Tk je pense que si j'ai a perdre du poids et me mettre en forme ,c 'est zumba qui va m'aider :lol:
Dernière modification par LeeLou le dim. déc. 05, 2010 11:15 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par LeeLou »

Krysantheme a écrit : [...]


Tu dis :D J'ai tellement hâte de l'essayer !

Le 15 février 2011 :top: Tk elle est en prévente chez futurshop et la date c'est celle là. :hapface:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Zabinette »

LeeLou a écrit : [...]

Non :lol:

C est ceux qui ont fait les dance dance revolution qui ont fait dance master.Les tounes qu'on y retrouve sont sensiblement les même.Point qui ne me déplait pas.

Là ou c'est poche c'est la facon de jouer.
Dance central tu as une choré au complet a apprendre, il te montre les mouvements et tout.

Dance master ce n,est que quelques "pas" que tu dois maitriser.Il y a un tutoriel pour te montrer quoi faire quand il y a un rond , quoi faire quand il y a des flèches , quoi faire quand il y a une silhouette etcc.
Mais entre ces mouvements , tu fais ce que tu veux.Le personnage danse et toi ben tu attends ou fais n'importe quoi.Avec le temps tu peux l'imiter mais ca te donnera rien de plus , que tu le fasses ou pas.

Je déteste pas mais LE JEU de danse kinect c'est vraiment dance central :)

J'ai essayé zumba ( elle est deja sortie) ,j'adore , c est mon style de musique et danse :love: , difficile a maitriser :gla: essoufflant :gla:
Encore là , tu a un tutoriel pour chaque style a faire avant si tu veux ,recommandé :lol: pour te montrer les pas, mais lorsque tu choisis l'entrainement le personnage danse et t dois faire comme elle mais y a rien nul part pour t'indiquer ce que tu as a faire.Donc tu la laisse faire le premier move et tu suis par la suite , et ca a chaque fois qu'elle change de move.

Un moins , je sai

je sais pas si c est juste ici mais le capteur me capte pas toujours avec ce jeu , ca devient désagréable. :/

Tk je pense que si j'ai a perdre du poids et me mettre en forme ,c 'est zumba qui va m'aider :lol:

Mes filles aiment beaucoup dance central.

Merci Leelou pour ta réponse, tu viens de me faire économiser
50$ :lol: :lol:

C'est quand même bizarre que future shop et best buy ne l'ont pas encore Zumba...en tout cas pas grave, il va arriver au début janvier. Pour le capteur, je te ferai signe quand elles l'auront testé.

EH! bien sur que je vais attendre en février pour que tu me parles de MJ ;)
Dernière modification par Zabinette le mar. déc. 07, 2010 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par LeeLou »

Zabinette a écrit : [...]

Mes filles aiment beaucoup dance central.

Merci Leelou pour ta réponse, tu viens de me faire économiser
50$ :lol: :lol:

C'est quand même bizarre que future shop et best buy ne l'ont pas encore Zumba...en tout cas pas grave, il va arriver au début janvier. Pour le capteur, je te ferai signe quand elles l'auront testé.

EH! bien sur que je vais attendre en février pour que tu me parles de MJ ; )

:lol: :lol:

Ca me fait plaisir de t'avoir fait économiser :lol:

Pour zumba , pourtant c'est soit chez best buy soit chez future shop que ma mère l'a acheté.Je me rapelle plus lequel mais c'est un des 2. :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gabou »

LeeLou a écrit : [...]

Non :lol:

C est ceux qui ont fait les dance dance revolution qui ont fait dance master.Les tounes qu'on y retrouve sont sensiblement les même.Point qui ne me déplait pas.

Là ou c'est poche c'est la facon de jouer.
Dance central tu as une choré au complet a apprendre, il te montre les mouvements et tout.

Dance master ce n,est que quelques "pas" que tu dois maitriser.Il y a un tutoriel pour te montrer quoi faire quand il y a un rond , quoi faire quand il y a des flèches , quoi faire quand il y a une silhouette etcc.
Mais entre ces mouvements , tu fais ce que tu veux.Le personnage danse et toi ben tu attends ou fais n'importe quoi.Avec le temps tu peux l'imiter mais ca te donnera rien de plus , que tu le fasses ou pas.

Je déteste pas mais LE JEU de danse kinect c'est vraiment dance central :)

J'ai essayé zumba ( elle est deja sortie) ,j'adore , c est mon style de musique et danse :love: , difficile a maitriser :gla: essoufflant :gla:
Encore là , tu a un tutoriel pour chaque style a faire avant si tu veux ,recommandé :lol: pour te montrer les pas, mais lorsque tu choisis l'entrainement le personnage danse et t dois faire comme elle mais y a rien nul part pour t'indiquer ce que tu as a faire.Donc tu la laisse faire le premier move et tu suis par la suite , et ca a chaque fois qu'elle change de move.

Un moins , je sai

je sais pas si c est juste ici mais le capteur me capte pas toujours avec ce jeu , ca devient désagréable. :/

Tk je pense que si j'ai a perdre du poids et me mettre en forme ,c 'est zumba qui va m'aider :lol:


Wow merci de parler du Zumba ! Je veux me l'acheter pour ma WII... par contre, il semble épuisé partout sur le net :( mon chum me dit d'attendre apres les fêtes.... mais j'avais hâte de lire les commentaires !
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Mimosa »

gabou a écrit : [...]


Wow merci de parler du Zumba ! Je veux me l'acheter pour ma WII... par contre, il semble épuisé partout sur le net :( mon chum me dit d'attendre apres les fêtes.... mais j'avais hâte de lire les commentaires !



Je regarde chez Future Shop, il est épuisé sur le net, mais dans la région de Québec, celui de Sainte-Foy - Place Laurier annonce qu'ils en ont en magasin.. Je ne sais pas trop s'il est proche de chez toi celui là par contre.

Ça l'air le fun en tous cas...
Dernière modification par Mimosa le mar. déc. 14, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gabou »

oui j'ai vu.... c'est un détour... je vais voir ce week end, disons que j'essais le plus possible d'évité Laurier dans le temps des fêtes!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par LeeLou »

Costco pour zumba :)

Tk ma mère me l'a acheté en fin de semaine.
Celui que j'avais essayé était le sien et je le voulais :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par gabou »

merci ! une autre bonne raison pour aller au costco ! lol
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par sawman »

F1 2010 sur PC

Il est vraiment bon avec un volant :)
Dernière modification par sawman le sam. janv. 15, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Zarmela »

J'ai commencé hier Dead Space 2... Je trouve ça aussi stressant que le premier :lol:

Vidéo comique par rapport au jeu...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dtAdjrvD0bY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Aquanaute »

Little big planet 2
Dernière modification par Aquanaute le dim. avr. 03, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Mortine »

J'ai commencé Sims Medieval. Je suis surprise, je m'attendais à un addon du 3!
Ça a l'air pas mal.

Et je tente de terminer ce jeu online:
http://www.lanceandeskimo.com/flash/quest.html

Hard... :/
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Whisper »

Je me suis acheté Zumba Fitness pour la WII et J'ADORE !!

Je sue autant à jouer au jeu que dans mon cours d'une heure avec la ville !!

Si vous cherchez un jeu pour perdre du poids, c'est le bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Madeen »

Final Fantasy IV sur la DS.

C'est tellement plus difficile que les versions SNES et GBA! Je me fais démolir dans des combats mineurs. :gluk: En furetant sur les forums, je me suis rendu compte que c'est "normal".

Les monstres sont sur les stéroïdes à partir de Tower of Babil / Lunar Surface. :/
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Madeen »

J'ai commencé à jouer à Gardens of Time sur Facebook. C'est un bon jeu, à la fois simulation et jeu d'observation.

J'aime le style, avec son ambiance victorienne. Et c'est quand même éducatif, puisque qu'il y a un focus sur l'histoire et l'art. :)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Automne »

Mon amie m'a passé sa playstation 3, alors j'alterne entre Fallout 3, Final Fantasy 13, Bioshock et Disgea 3.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Zarmela »

Automne a écrit : Mon amie m'a passé sa playstation 3, alors j'alterne entre Fallout 3 , Final Fantasy 13, Bioshock et Disgea 3.
Ah! Justement, je rejoue moi aussi à Fallout 3 depuis quelques semaines. Après avoir terminé Fallout New Vegas et en attendant le prochain DLC à la fin juillet, j'ai eu le goût de ressortir Fallout 3. Je l'ai déjà terminé trois fois auparavant, mais je découvre encore des choses que je n'avais pas vues les premières fois.

Avec l'add-on Broken Steel, il y a des créatures vraiment très difficiles à éliminer et comme je joue à very hard, c'est encore pire. J'ai pogné une douzaine de Super Mutant Overlord dans la Vault 87. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Que jouez-vous en ce moment?

Message par Automne »

Eh boy! Je suis à Easy, puis je trouve ca déjà dur! Faut dire que je suis pas trop shooter mais celui-là je l'aime bien, l'histoire est intéressante pis ca me semble vaste comme univers!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »