Episode du 1er décembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Dutile
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Dutile »

C'est la première année que je regardes survivor et j'adores. Quelqu'un connait un site ou on peux visionner les années précédentes, ainsi que la survivor fait en France. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Ninty »

Les saisons sont toutes sur youtube, va voir la : http://www.youtube.com/user/stentilyzier

Les playlists avec un $ = survivor.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Episode du 1er décembre

Message par Citron500 »

Pis ceux de France je sais pas, jles ai tjrs chercher =/
Dutile
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Dutile »

Merci pour l'info, j'y vais tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Bin là, t'as comme pas le choix d'être égoïste à Survivor lol . Moi je crois que NaOnka n'a pas a avoir honte de qui elle est et je ne crois pas qu'elle réalisera qu'elle est pas correct car personnelement je ne trouve pas qu'elle a poussé les limites.
The Clue Fight

J'ai lu l'interview de NaOnka et apparemment qu'elle n'a jamais poussé Kelly Bruno, apparemment ce serait Kelly qui aurait tiré sur NaOnka pis elle s'est retourner et s'est "défendu". Je vous remontre un petit extrait:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-KpaJhlJtWk[/youtube]

Remarquez comme la production a coupé le bout avant que NaOnka prenne le contrôle...


Maintenant, parlons des bas:

Petit extrait d'interview avec Shannon:

Gordon: Last night NaOnka and Fabio went at it over NaOnka swiping Fabio’s socks. Can you tell us exactly what happened with sock-gate?
Shannon: NaOnka went out there and she caught her socks on fire. I had a long pair of socks like those Hooters socks that come up really high, you know like the girls at Hooters wear?
Gordon: Umm…I have no idea what you’re talking about.
Shannon: Aw…you’re lying. Don’t worry, your girlfriend won’t read this.
Gordon: We’re fine, she never reads my stuff.
Shannon: I gave her those socks. And Fabio had two pairs of long socks. He had a pair he’d use in the games and a pair he’d sleep in. I gave her my socks, then I found out she was talking smack on me and trying to get me out. I helped prevent her from getting blisters on her ugly feet and she wants me out? So, I got my socks from her. I went and buried them. She went into Fabio’s bag, took his socks and put them on. He finds out that she put his socks on and she says, “He’s too scared to take his socks off of a girl, that’s what kind of people you’ve put me on an island with.” And he’d just stare at her, and she went off on him. She basically sat him down. When you see him there he’s basically crying. She thought someone was sabotaging her or someone misplaced her sock. No, she misplaced her sock cause she found it later. ??????Pourquoi d'abord ses bas sont dans le feu et deuxièmement, quelqu'un a en effet enterré sa deuxième paire de bas, et elle passe pour la folle qui accuse tout le monde? Je crois qu'elle a bien réagi. :D

L'incident du reward de cinéma? Je pense que c'est complètement ridicule, elle a participé au challenge, elle est pas obligé de retourner camp qui EST justement sa raison de quitter le jeu. Si tout le monde est si capable de vivre sans bonne tarp alors farmez vous la et prenez tous le reward, jamais personne vous a obligé de vous sacrifier. S'il fallait vraiment pointer quelqu'un du doigt alors je crois que ça aurait du être Dan, il a même pas participé au challenge tout court.

Trois explications à trois incidents qui avaient l'air très majeur mais je crois pas que NaOnka devrait être une honte. Elle est une personne, et je suis certain qu'il y a plus d'une personne qui aurait pu être comme elle dans le show.



Moi non plus je ne vois pas de problème avec le fait qu'elle fouillait dans le panier...c'était fair game.

Pour les bas: je suis mêlée: elle les a trouvés ou ils ont été brûlés? Elle aurait pu être reconnaissante envers Shannon...

je crois qu'il faut un DOSAGE entre l'égoïsme et la générosité... Naonka n'est pas dosée. C'est sur qu'elle a le droit d'être comme ça...mais ils la voulaient tous dans le final 3 en étant sur qu'elle ne gagnerait jamais la sympathie des voteurs... et elle n'aurait pas eu la mienne non plus.

C'est juste une grand-boîte qui jappe pour tout et pour rien...Elle doit être très difficile à cotoyer...
Quand tu te vantes autant qu'elle, puis qu'ensuite tu démissionnes...c'est juste là que je trouve qu'elle a dépassé les limites. Elle parlait en mal des autres...la jambe de bois...les cheveux à Fabio...etc... (Mais c'était tordant à écouter)
On dirait que ces gens oublient qu'ils vont revoir les autres aprés le show et que ces paroles resteront gravées...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Episode du 1er décembre

Message par Bloopie »

Ninty a écrit : Les saisons sont toutes sur youtube, va voir la : http://www.youtube.com/user/stentilyzier

Les playlists avec un $ = survivor.

Merci pour cet info. Est-ce qu'il faut être inscrit?
Pourquoi que ça dit SPAM à côté de tout ce qu'il y a sur la page d'accueil? Ça me fait un mini peu hésiter?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »