Jimmy a Denis Levesque

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par rachel »

avec tout ca j'ai hate de voir la rediffusion
Image
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par sylbizz »

Jimmy a Denis Lévesque 1 partie




Jimmy a Denis Lévesque 2 partie

Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par bina »

Je trouve qu'il a donné vraiment une bonne entrevue.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par Psyché »

floflo78 a écrit : En tout cas je trouve que c'était une très belle entrevue et je trouve dommage que la prod l'est montré comme un bouffon ne sachant pas s'exprimer et qui ne faisait que dire des saletés sur les filles, cela dit je n'excuse pas ses propos.
Mon impression personnelle est que la prod ne montre que certains aspects de la personnalité des candidats, les plus marquants, ceux qui vont susciter des réactions chez les téléspectateurs. Comme Jimmy aime jouer au bouffon, elle s'est limitée à ce trait de caractère et n'a montré que les comportements qui venaient le corroborer. Elle montre aussi davantage le côté sombre des candidats, (pas seulement, mais davantage, disons, que les bons côtés) dès qu'il est présent : les bitcheries de Joève et ses comportements arrogants, les vulgarités de Jimmy à l'endroit des filles, etc. Tout cela dans le but de nous faire réagir. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du mensonge, mais plutôt une vérité tronquée : on ne voit la personnalité des candidats que sous certains angles, mais jamais dans son intégralité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par Sycha »

Psyché a écrit : [...]


Mon impression personnelle est que la prod ne montre que certains aspects de la personnalité des candidats, les plus marquants, ceux qui vont susciter des réactions chez les téléspectateurs. Comme Jimmy aime jouer au bouffon, elle s'est limitée à ce trait de caractère et n'a montré que les comportements qui venaient le corroborer. Elle montre aussi davantage le côté sombre des candidats, (pas seulement, mais davantage, disons, que les bons côtés) dès qu'il est présent : les bitcheries de Joève et ses comportements arrogants, les vulgarités de Jimmy à l'endroit des filles, etc. Tout cela dans le but de nous faire réagir. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du mensonge, mais plutôt une vérité tronquée : on ne voit la personnalité des candidats que sous certains angles, mais jamais dans son intégralité.
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par MerlinetteXXX »

Très bonne entrevue mais je ris toujours quand j'entends Jimmy parler de sa ''bonne action'' lorsqu'il a donné une activité à Hugro pour sois disant lui donner la chance d'être avec les filles.......on a très bien vu son désarroi lorsqu'il a connu sa récompense, il était en panique totale :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par chouchoune 1 »

MerlinetteXXX a écrit : Très bonne entrevue mais je ris toujours quand j'entends Jimmy parler de sa ''bonne action'' lorsqu'il a donné une activité à Hugro pour sois disant lui donner la chance d'être avec les filles.......on a très bien vu son désarroi lorsqu'il a connu sa récompense, il était en panique totale :lol:
:jap: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par Soleil47 »

J'ai bien aimé son entrevue, autant Jimmy peut avoir l'air d'un ado (de ce qu'on a vu souvent à OD), autant, il peut être super sérieux.

Et ce qui est assez surprenant, c'est qu'on avait pas besoin de sous-titres :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par Sylvainx »

La jolie Myriam de Loft Story 5 au 281 près de Jimmy OD7 en ce moment même :)

Trouvé sur Twitter...

http://yfrog.com/h3qugj" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par sylbizz »

Dernière modification par sylbizz le ven. déc. 10, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Jimmy a Denis Levesque

Message par lemurcatta »

Vraiment bonne entrevue ! Jimmy continu de m'impressionner! Bravo et bonne continuité !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »