épisode du 15 decembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

épisode du 15 decembre

Message par Pacm »

avec la mere de Fabio qui a l'air plus jeune que lui
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Zarmela »

Wow! Ça fait des belles photos floues avec plein de noise ce cellulaire là! Ça m'en prend un!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Pacm »

[quote="Zarmela"] ce cellulaire là! [quote]


tu veux dire ce cellulaire SPRINT là
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Pacm »

grrrr mes quote marchent pas
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Zarmela »

C'est sûr qu'avec deux bras en moins, ça ne doit pas être évident de faire de quotes :/

Oui, je parlais du cell SPRINT
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Citron500 »

LOL Chase était vraiment ridicule, c'est le plus idiot que j'ai jamais vu "do you agree with that guys? :]" c'est comme, nono...

J'aime pu personne qui reste, Jane était ma dernière favorite après que NaOnka et Benry sont partis. Tous partis un après l'autre. =/ Qui je veux qui gagne? C'est juste trop dégeu, jaime pas le final five.

Dan mérite pas pentoute.
Sash me tombe sur les nerfs.
Chase est idiot.
Holly est suiveuse.
pis Fabio me gosse depuis vraiment trop longtemps.

Eurk ca fait bizarre dire que je préfèrais voir Fabio gagner. o_O

Dan est maintenant le pire des challenge whore, il a battu le record de Sandra, qui a au moins été capable de passer une round dans un challenge random. :-X
Dernière modification par Citron500 le mer. déc. 15, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Zarmela »

Go Dan! Le rêve est proche!

Image
Dernière modification par Zarmela le mer. déc. 15, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Ninty »

Chase et Sash se dirigent probablement vers le final 3, mais je voit pas comment un des deux réussirait à gagner. Donc la victoire va probablement à un des trois autres.

Je mise sur Fabio ou Holly, dépendamment du quel va se rendre dans le f3. Même Dan a plus de chance que Chase et Sash de gagner... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : Go Dan! Le rêve est proche!

Image


:rofl: :rofl: :lmao: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par ornitho-max »

La conclusion après l'épisode de hier. Ils sont tous stupides!

Chase, Holly et Sash: pour avoir dit haut et fort qu'ils sont en alliance et que les autres vont partir (surtout Chase). Pour Chase et Sash: ne pas avoir donner l'idol à Holly. cela aurait prevenu une possible alliance

Jane: Pour pas avoir penser avant de faire un move avec Dan et Fabio. Dans le Tc, elle dit haut et fort qu'elle va voter contre Holly pis elle vote finalement contre Sash. Aussi, pour prendre la game trop personnel. C'est survivor tu as 100% des chances de te faire trahir a un moment ou l'autre ...

Dan et Fabio: pour avoir voter contre Jane. et se réduite a seulement gagner 2 immunités d'affilé pour gagner (pour Fabio)

Bref, esperons une twist et retour de BRENDA pour qu,elle gagne :p. Prediction pour gagner: fabio s'il gagne 2 immunité de suite. sinon Holly.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: épisode du 15 decembre

Message par Citron500 »

C'est la saison avec la fin la plus décevante et ennuyeuse que j'ai jamais écouté (mis à part Fiji)
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Carnie »

Citron500 a écrit : C'est la saison avec la fin la plus décevante et ennuyeuse que j'ai jamais écouté (mis à part Fiji)
Je partage tellement ton opinion Citron, c'est la première fois à vie (et je suis la série depuis de début) que si j'oublie de l'enregistrer, je n'en fais pas une déception. :sarcastic: Aucun personnage ne m'attire, les jeux sont ordinaires, pas de punch. Est-ce que la formule est morte comme le feu que Jane a éteint... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Ninty »

C'est quand même pas aussi pire comme fin que Thailand ou Fiji.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: épisode du 15 decembre

Message par Bloopie »

ornitho-max a écrit : La conclusion après l'épisode de hier. Ils sont tous stupides!

Chase, Holly et Sash: pour avoir dit haut et fort qu'ils sont en alliance et que les autres vont partir (surtout Chase). Pour Chase et Sash: ne pas avoir donner l'idol à Holly. cela aurait prevenu une possible alliance

Jane: Pour pas avoir penser avant de faire un move avec Dan et Fabio. Dans le Tc, elle dit haut et fort qu'elle va voter contre Holly pis elle vote finalement contre Sash. Aussi, pour prendre la game trop personnel. C'est survivor tu as 100% des chances de te faire trahir a un moment ou l'autre ...

Dan et Fabio: pour avoir voter contre Jane. et se réduite a seulement gagner 2 immunités d'affilé pour gagner (pour Fabio)
Bref, esperons une twist et retour de BRENDA pour qu,elle gagne :p. Prediction pour gagner: fabio s'il gagne 2 immunité de suite. sinon Holly.

Et pour avoir dit à Jane d'Avance que ce serait elle :eek: DUH!
Si Russel écoutait ça , il ne devait pas en revenir...
Sont totalement nuls en stratégie...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »