Saison 22 (Spoiler)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Ninty »

On est encore en train de débattre sur le cas Russell? :p

Anyway, je voit un bon côté à cette saison 22, on va voir Russell et Rob perdre à nouveau. :gla: Russell premier out svp, Rob peut faire le jury, puisqu'il n'y a jamais fait partit. :lol:

On pourrait peut-être voir Amber goddess si y a une visite des familles. :love:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Ninty a écrit : On est encore en train de débattre sur le cas Russell? :p

Anyway, je voit un bon côté à cette saison 22, on va voir Russell et Rob perdre à nouveau. :gla: Russell premier out svp, Rob peut faire le jury, puisqu'il n'y a jamais fait partit. :lol:

On pourrait peut-être voir Amber goddess si y a une visite des familles. :love:

ce serait drôle de voir Russel sur le jury. Il essayerait aussi de les faire voter à sa façon...
Dommage que je ne connais pas Amber Goddess...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Non, ne t'inquiète pas, j'ai vu Russel les deux dernières saisons...
Pis avec tout le temps d'antenne en quantité industrielle qu'il a eu, je pense qu'on l'a assez vu :lol:

Ce que je disais, c'est simplement que j'ai de la difficulté à le voir comme un joueur dominant puisqu'il n'a pas gagné ses deux saisons.

Il a pas dominé mais il a monopolisé... like a pain in the ass
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : [...]

ce serait drôle de voir Russel sur le jury. Il essayerait aussi de les faire voter à sa façon...
Dommage que je ne connais pas Amber Goddess...


Ça lui ferait réaliser que si t'aimes pas quelqu'un en finale tu voteras pas pour lui, chose qu'il ne peut point réaliser tant qu'il n'est pas jury.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]


Ça lui ferait réaliser que si t'aimes pas quelqu'un en finale tu voteras pas pour lui, chose qu'il ne peut point réaliser tant qu'il n'est pas jury.

C'est quand meme surprenant car il est tres psychologue quand il s'agit de faire voter les gens de son bord lors des éliminations :sarcastic:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

:lol: On va le voir dans Ponderosa en train de manipuler le monde et se prendre pour le king. Mais si je me rappelle bien c'est interdit de faire de la campagne à Ponderosa?
Dernière modification par Citron500 le dim. oct. 10, 2010 11:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

Une chance que c'était une fausse rumeur, on l'a échappé belle.

À moins que... OK... c'est encore possible... :(
Dernière modification par Zarmela le lun. déc. 20, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Ninty »

Aux dernières nouvelles Rob et Russell participent bel et bien à la prochaine saison. Mais bon les spoilers sont très mince encore, on sait pas quel rôle ils viendront jouer.

Redemption Island était déjà confirmé il a quelques semaines avec une casting call sheet laissé derrière par un membre du crew. On sait que la merged tribe s'apelle Murlonia et que c'est un final 3 avec un jury de 7. Mais on en sait pas plus. On a même pas de cast spoiler encore. Mais bon ca c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Apparement aussi que Coach allait au Nicaragua en même temps que le show pour une "mission secrète" mais bon... peut-être qu'il cherchait juste à se faire capturer par des tribus nicaraguaises?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

Citron500 a écrit : Apparement aussi que Coach allait au Nicaragua en même temps que le show pour une "mission secrète" mais bon... peut-être qu'il cherchait juste à se faire capturer par des tribus nicaraguaises?


Depuis le temps, Coach a sûrement vécu de nouvelles aventures de situations de vie ou de mort, alors ça va être passionnant de l'entendre raconter ses nouveaux récits autour du feu de camp.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

Oh, va falloir mettre quelque chose au clair.

je mettais ce topic juste pour le concept de la saison et le possible casting de russell vs rob.

si vous voulez lutiliser pour tout autres buts juste me le dire pour que je ny jete plus un oeil
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Oh Désolé! Mais t'inquiètes pas, ce n'était pas un spoiler "officiel" car il n'y a absolument aucune source "reconnue". :)
Dernière modification par Citron500 le mar. déc. 21, 2010 1:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

Citron500 a écrit : Oh Désolé! Mais t'inquiètes pas, ce n'était pas un spoiler "officiel" car il n'y a absolument aucune source "reconnue". :)


Bah le cast ça me dérange pas. surtout que je crois que ce n'est pas un cast de all star sauf pour Rob ou Russell (on ne sais meme pas s'ils sont back encore)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Alors utilisons-nous ce thread pour le cast en général aussi??
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Ninty »

Bah le thread s'appelle saison 22 spoiler. C'est normal d'y trouver des spoilers. Mais bon moi aussitôt qu'une boot list sort, j'essaie de me tenir loin de tout les forums sur Survivor. C'est le seul moyen de pas tomber par hasard sur des spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par ornitho-max »

ouais Ninty, c'est mon erreur, la seule chose que je veux pas c'est un boot list :P. Comme c'est un topic de spoiler, vous avez le droit de la mettre. juste m'avertir avant ou mettre un spoiler alert!

Au pire je vais boycotté mon propre topic!!!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Citron500 »

Inquiète toi pas, je crois pas que quiconque parmi nous aime les bootlists :)
Avatar de l’utilisateur
Pamella
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:41 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Pamella »

L'île de la rédemption cela me fait un peu penser aux défis qu'il y a dans une autre téléréalité américaine ( The Challenge ). Je trouve cela assez intéressant en soit et pour ce qui est de ceux qui reviennent, ben coudont il va falloir dire qu'ils mettent du piquant, alors on verra bien ce que ça va donner! :)
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Liam »

D'après moi, on va avoir un combat Rob / Russel au début de la première émission sur la redemption Island et le gagnant rentre dans le jeu x) !
Dernière modification par Liam le lun. janv. 10, 2011 11:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Saison 22 (Spoiler)

Message par Zarmela »

Liam a écrit : D'après moi, on va avoir un combat Rupert / Russel au début de la première émission sur la redemption Island et le gagnant rentre dans le jeu x) !


Ça aurait du sens comme scénario. Si c'est un challenge individuel, j'ai l'impression que Rob est avantagé sur Russell. Me semble que Rob a toujours bien performé dans les épreuves.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »