TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Message par Lost25 »

Voici un petit vidéo pour présenter un MMO très prometteur. Ce qui fait la particularité de TERA online c'est le système de combat. Au lieu de bêtement utiliser des hotkeys comme WOW, LOTRO et tous les clones du genre, Tera utilise un système qui s'apparente davantage aux jeux d'action. Les monstres ont tous des patterns bien définis et l'action est en temps réel, ce n'est pas du tour à tour. Le jeu devrait sortir dans la prochaine année.

Je vous laisse juger par vous même.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dbHKVSjtFWE[/youtube]

Entrevue interessante de Spoony avec un des membres du staff de TERA à la convention PAX (à partir de 7m15)
http://spoonyexperiment.com/2010/09/16/ ... o-roundup/
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Message par Yautja88 »

Ben vite de même ça l'air pas mal pareil sauf les hot keys! Car WoW en autre est aussi en real time! La seule vraie "différence" ce sont les graphiques, ça l'air crissement ben faite! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Message par Lost25 »

Yautja88 a écrit : Ben vite de même ça l'air pas mal pareil sauf les hot keys! Car WoW en autre est aussi en real time! La seule vraie "différence" ce sont les graphiques, ça l'air crissement ben faite! :lol:


Ce que je veux dire c'est que dans WOW ou LOTRO (que je joue) tu peux passer au travers d'un monstre. Qu'il soit gros ou petit, ce qui change c'est les pouvoirs qu'il a, ses points de vie, sa force, etc. Dans TERA, le monstre peut te sacrer un coup de queue pendant que tu passe derrière lui en même temps qu'il garoche des éclairs par en avant. Ça ajoute une dimention à la stratégie à adopter. Bloquer et Éviter des coups n'est plus entièrement déterminé par les stats du joueur et ceux du monstre, tu dois en plus le faire toi même et au bon moment. À mon avis ça doit mieux se jouer sur console que sur PC.
Dernière modification par Lost25 le jeu. déc. 30, 2010 10:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »