Harry Potter and the Deathly Hallows

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Yautja88 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ben là comment ça :ouin:

Fais pas attention à moi, je suis pas vraiment le plus grand fan de HP! :gla: :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Yautja88 a écrit : [...]

Fais pas attention à moi, je suis pas vraiment le plus grand fan de HP! :gla: :lol: ;)


Tssssss, n'essaie pas! Tu as parti le topic de Harry Potter, tu aimes ça, mais tu le refoules et du fais de la projection sur nous juste pour que ça ne se voit pas beuon!!! :o :o :o :o :na:






:lol:
Dernière modification par Juliette1981 le mer. déc. 08, 2010 8:31 pm, modifié 2 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par kolem »

J'ai aimé le film :top: Je crois qu'ils auraient dû commencer à faire deux films par tome à compter du 5... Car c'est fou comment le 5 et le 6 étaient bâclés! Mais la première moitié du 7 est très fidèle au livre :top: Vraimetn hâte de voir la 2e, ça va être fou! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Joojo
Caïd de la Causette
Messages : 897
Inscription : ven. mai 26, 2006 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Joojo »

a moi je trouve qu'il oncouper vriament trop de bout
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Angelicaro »

Yautja88 a écrit : [...]

Ah! Ben oui gadonc! :gla:


Haha oui je reste dans un trou, mais y'as des films qu'on a dès leur sortie pourtant!
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Azielle »

Joojo a écrit : a moi je trouve qu'il oncouper vriament trop de bout


Bah avec le 6 ils m'avaient vraiment traumatisée sur leur capacité de couper des bouts vraiment importants et incorporer des trucs pas dans le livre juste pour faire de l'action dans le milieu du film que je trouve le 7ieme(première partie) TRÈS fidèle en comparaison! ;)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Booooooooooooooooooooon!!!

Je suis enfin allée voir Harry Potter!! J'ai adoré!! Une seule petite déception, la scène où Ron détruit l'Horcruxe, avec plein de fumée noire, on comprenait à peine ce que l'Horcruxe disait à Ron (à moins que ce ne soit le son du cinéma qui était pourri). Sinon, j'ai adoré et j'ai trop hâte de voir la suite!!! :D :D :D :D :D :D :D
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par DarkCocci »

Je suis allée voir le film hier soir avec mon homme et j'ai adoré !! :top:

Je n'ai pas remarqué moi la scene ou ron détruit l'Horcruxe.. Il me semble qu'on comprenait bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

DarkCocci a écrit : Je suis allée voir le film hier soir avec mon homme et j'ai adoré !! :top:

Je n'ai pas remarqué moi la scene ou ron détruit l'Horcruxe.. Il me semble qu'on comprenait bien !


Ça confirme donc ce que je pensais, le son était vraiment pourri. Ça pouvait bien coûter 4$ de moins!!!Ça été la même chose quand Fred et Arthur arrive au début, il y a eu une coupure entre le moment où ils sont dehors et quand Fred entre dans la maison, je n'ai rien compris.

Bien coudonc, je vais être obligée d'aller le revoir!!! :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Fadey
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. déc. 25, 2009 2:24 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Fadey »

J'ai vus le film mais je n'ai pas lus les livres... Et, j'ai due voir seulement le 1,2 et 3 pour finalement sauter à celui-ci. Visiblement, il me manquait pas mal d'informations. Mais, j'imagine que pour les amateurs du genre ça devait être divertissant. J'ai été quelque peu déçue mais avoir été davantage informer sur ce qui se passe dans les films précédents, j'aurais sûrement davantage aimer.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Lost25 »

Première image officielle de la 2ème partie:
Image

Un Neville magané avec Bellatrix en arrière-plan
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par MayClo »

J'ai vu le film à la fin de décembre..

Il a surement eu de record au box-office comparé aux précédents films... On était a Montréal, dans la plus petite salle du cinéma Quartier Latin et la salle était remplie à moitié... C'était l'heure du souper, mais quand même.. je trouvais que c'était vide. Je travaillais dans un cinéma quand les premiers sont sorti, et il demeurait dans les grosses salles plus qu'un mois..

Enfin.

Y'a deux petits trucs qui m'ont agacés dans le film, parce que je me demandais si c'était comme ça dans le livre..

1. Au début, dans le livre, est-ce que Hermione fait tout oublier à ses parents, la faisant disparaitre complètement de leur mémoire ? J'ai trouvé ça étrange ça.

L'autre petit truc, j'ai lu vos commentaires (et "spoiler") et je me rends compte que ce que je pensais qui arrivait doit arriver plus tard dans le livre finalement :lol:

J'étais triste quand Edwige et Dobby meurent :(

J'ai bien hâte de voir la suite.
Merci pour la photo Lost25. Le maquillage est vraiment bien fait :)

J'ai déjà hâte aux Golden Globes + Oscars en 2012.. La franchise Harry Potter risque d'avoir quelques nominations :lol:
Dernière modification par MayClo le jeu. janv. 20, 2011 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

MayClo a écrit : J'ai vu le film à la fin de décembre..

Il a surement eu de record au box-office comparé aux précédents films... On était a Montréal, dans la plus petite salle du cinéma Quartier Latin et la salle était remplie à moitié... C'était l'heure du souper, mais quand même.. je trouvais que c'était vide. Je travaillais dans un cinéma quand les premiers sont sorti, et il demeurait dans les grosses salles plus qu'un mois..

Enfin.

Y'a deux petits trucs qui m'ont agacés dans le film, parce que je me demandais si c'était comme ça dans le livre..

1. Au début, dans le livre, est-ce que Hermione fait tout oublier à ses parents, la faisant disparaitre complètement de leur mémoire ? J'ai trouvé ça étrange ça.

L'autre petit truc, j'ai lu vos commentaires (et "spoiler") et je me rends compte que ce que je pensais qui arrivait doit arriver plus tard dans le livre finalement :lol:

J'étais triste quand Edwige et Dobby meurent :(

J'ai bien hâte de voir la suite.
Merci pour la photo Lost25. Le maquillage est vraiment bien fait :)

J'ai déjà hâte aux Golden Globes + Oscars en 2012.. La franchise Harry Potter risque d'avoir quelques nominations :lol:


Je te réponds en spoiler: :) Pour le sortilège qu'Hermione lance à ses parents, ce n'est pas tout à fait la même chose. Elle leur lance un sortilège de confusion, pour qu'ils ne se souviennent plus de leur véritable identité et elle les convainc que leur ambition est de se rendre en Australie, ce qu'ils ont fait. Ainsi, les Mangemerdes ne peuvent plus les retrouver pour leur poser des questions sur Hermione ou sur Harry, car elle leur a parlé beaucoup d'eux. Elle dit que si elle survit à la chasse aux Horcruxes, elle va aller les retrouver et lever le sortilège
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Galena »

Lost25 a écrit : Première image officielle de la 2ème partie:
Image

Un Neville magané avec Bellatrix en arrière-plan


Neville's the man! :top:

Sérieusement, je ne l'avais même pas reconnu sur le coup! :eek: En tout cas, s'il y a un personnage dans Harry Potter qui a énormément évolué, c'est bien Neville!

Bon asteure c'est quand que ça sort en salle?! J'ai trop hâte!
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par MayClo »

Merci Juliette :)
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

MayClo a écrit : Merci Juliette :)


Ça fait plaisir! :) N'importe quel prétexte pour parler d'Harry Potter est toujours un plaisir! :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Galena a écrit : [...]


Neville's the man! :top:

Sérieusement, je ne l'avais même pas reconnu sur le coup! :eek: En tout cas, s'il y a un personnage dans Harry Potter qui a énormément évolué, c'est bien Neville!

Bon asteure c'est quand que ça sort en salle?! J'ai trop hâte!


Il sort le 13 juillet, le jour de ma fête!! :rave: :rave:

Pour ce qui est de l'évolution, tu as bien raison, lui et les jumeaux Weasley ont tellement évolué!! :love: :love: ***team personnages secondaires mais tellement essentiels!!***
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Lost25 »

Galena a écrit : [...]


Neville's the man! :top:

Sérieusement, je ne l'avais même pas reconnu sur le coup! :eek: En tout cas, s'il y a un personnage dans Harry Potter qui a énormément évolué, c'est bien Neville!
Bon asteure c'est quand que ça sort en salle?! J'ai trop hâte!

Je vois pas ce que tu veux dire par là... :gla:
Image
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Bizzy »

LOL les photos!Ouais,toute une évolution!

Et pour Juliette1981,si ça peut te consoler,quand je suis allée voir Harry Potter on a eu une barre verte dans le milieu de l'écran pour toute la durée du film et il a été interrompu 4 fois,sans compter les bouts où on avait pas de son ;-) Heureusement que la qualité est habituellement bonne dans ce cinéma là parce que je ne crois pas que j'y serais retournée.

Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Harry Potter and the Deathly Hallows

Message par Juliette1981 »

Bizzy a écrit : LOL les photos!Ouais,toute une évolution!

Et pour Juliette1981,si ça peut te consoler,quand je suis allée voir Harry Potter on a eu une barre verte dans le milieu de l'écran pour toute la durée du film et il a été interrompu 4 fois,sans compter les bouts où on avait pas de son ;-) Heureusement que la qualité est habituellement bonne dans ce cinéma là parce que je ne crois pas que j'y serais retournée.


Voyons donc!!! :eek: :eek: :eek: As-tu été remboursée? C'est poche en tout cas. Moi aussi, il y a une scène qui a été coupée je pense, car je trouve que ça ne se tenait pas:

Quand Fred et Arthur arrivent au Terrier, une seconde, ils apparaîssent, la seconde d'après, Fred est agenouillé à côté de George qui se réveille. Il me semble que ça va vite. Est-ce qu'il y avait quelque chose entre?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »