America's Next Top Model - Cycle 15

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Moi aussi je suis surprise qu'Ann en fasse partie. Elle est partie en force, mais n'a cessé de décliner épisode après épisode. Tandis que Kayla et Chelsea n'ont cessé de remonter. D'un côté je trouve normal que le côté rare et ''étrange'' de Ann lui ait valu cette 2e place, mais je ne comprends pas Chelsea, outre son ''professionnalisme''. Car Chelsea, je la trouve quelconque, et pas très jolie. Je ne trouve pas qu'elle fait des photos particulièrement belles, ni qu'elle-même ne l'est. Alors que malgré sa timidité, Jane a effectivement un visage à faire vendre n'importe quel produit qu'elle portera, ou que Kayla est relativement chaméléon, et a un look plus audacieux, fait d'excellentes photos depuis quelques semaines, etc. J'espère que Jane ira dans une agence car cette fille est d'une beauté absolument phénomènale !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Ah ! Je pensais que la finale était cette semaine.. ben non, c'est un résumé de la saison. mais y'a des trucs qu'on avait pas vu...


J'ai bien ris quand on voit Jane qui appele chez eux pour savoir si elle a ses billets pour Justin Bieber alors que Sarah et Liz s'inquiétaient pour leurs bébés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

J'avais oublié la fille aux cheveux foncés mais sourcils bleaché, vraiment hideux, j'en reviens toujours pas :gla: :lol:
Dernière modification par Automne le lun. nov. 29, 2010 8:53 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Automne a écrit : J'avais oublié la fille aux cheveux blonds mais sourcils bleaché, vraiment hideux, j'en reviens toujours pas :gla: :lol:
En effet. Moi c'est Kendal, elle a tellement été effacé, je comprends pas comment elle a fait pour rester plus longtemps que d'autres :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Moi aussi je pensais que c'était la finale, cela m'a un peu emmerdée au début de revoir les épisodes, même si on nous présentait de l'inédit. J'avais aussi oublié plusieurs des participantes du début. J'ai hâte à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Aucune surprise sur la gagnante :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

En fait, à la fin j'ai carrément pensé qu'il y aurait une ''twist'' et que les deux gagneraient. Mais je suis contente du choix des juges. Dans ce milieu c'est le look qui compte. Oui avoir des connaissances et de l'expérience aide, mais pas au-delà du look. Et même la moins expérimentée des jeunes mannequins peut avoir énormément de potentiel qu'il faut reconnaître et ne pas avoir peur d'exploiter. Je pense que Tyra est un bon exemple, elle a ''découvert'' Ann comme elle-même s'est fait découvrir à un âge ou elle trouvaient avoir un look ingrat, et regardez la belle femme qu'elle est rapidement devenue. J'espère qu'Ann bénéficiera du même avenir brillant, elle est tellement photogénique, je ne me lasse pas de la regarder :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Pas de surprises en effet. Je vais surveiller la couverture du Vogue italien pour son photoshoot! elle était simplement magnifique pour le défilé. en fait, les deux étaient très belles mais Ann a vraiment quelque chose de spécial qui me plaît beaucoup.

Chelsea, je pense que je suis juste tannée du look blond platine :/
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Patate13 »

Est-ce que vous savez quand est-ce que la nouvelle saison commence?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

En février.. le 25 je crois
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Patate13 »

Yé!!! :)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »