Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par reaper007 »

Top 10 des pointeurs et seulement 1 point par match pour Ovechkin, c'est une déception !

Je m'excuse, mais il est bien loin de l'étiquette de meilleur joueur de la LNH cette année ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Top 10 des pointeurs et seulement 1 point par match pour Ovechkin, c'est une déception !

Je m'excuse, mais il est bien loin de l'étiquette de meilleur joueur de la LNH cette année ;)

J'ai jamais dit le contraire, comme tu l'as dit, j'écris pas gros non plus! :lol: Mais bon, honnêtement ça me dérange pas du tout, tant qu'il produit en séries! Si il en arrache aussi rendu là, ben là je considérerai une déception dans son cas! Mais bien que ce soit plus l'fun quand il est dominant, ça lui enlève rien, il demeure le meilleur joueur de la ligue avec Crosby pareil! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Ovie s'est coupé les cheveux, il a l'air d'un tit cul!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Bon nous sommes rendu à ce qu'on appelle la mi-saison (match des étoiles)! Les Caps ont débuté la saison en lion, mais ce sont calmés depuis, ils parviennent tout de même à se tenir pas loin du peleton de tête! Ovie en a arraché solide, mais depûis 4-5 matchs est pas mal plus régulier! Espérons qu'il termine la saison en force et aille au moins chercher 40 buts, ça serait excellent dans les circonstances!

Quant à mes Canucks! WOW!! Sont de feu! Depuis le début de la saison que ça lâche pas! Les Sedin sont fous!! Burrows est comme toujours très régulier avec eux! Kesler connait une autre excellente saison!! Pas trop de blessure jusqu'à maintenant! Luongo en a arraché au début de la saison, mais s'est bien retrouvé depuis!

Bref les Canucks sont écœurants! J'ai vraiment confiance que cette année c'est la bonne!!

J'ai hâte de voir la 2e moitié de saison, mais somme toute je donne un B aux Caps et un A+ aux Canucks! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Et bien, les 2 meilleures séquences de la ligue actuellement, Caps 8 victoires en ligne et Canucks 5 en ligne! J'ai tu des raisons d'être heureux moi là? :gla: :lol:

Les Caps se sont vraiment retrouvés et ce malgré l'absence de Mike Green depuis une vingtaine de matchs et Backstrom depuis 3 matchs!

Les Caps sont maintenant à 1 seul petit point du premier rang dans l'est! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Avec leur victoire de ce soir les Canucks sont devenu la première équipe cette saison à se qualifier pour les séries! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Qui, soit dit en passant, était leur 7e victoire de suite! :clap: :D

Les Sedin sont #1 et #2 au chapitre des meilleurs marqueurs de la ligue! :clap: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Wow! Les Canucks sont l'équipe ayant le plus de buts marqués et le moins de buts accordé, ce qui leur procure un différentiel de +66! L'équipe qui s'en approche le plus sont les Flyers et les Bruins avec un différentiel de +38!!

C'est fou pareil! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

50e victoire des Canucks cet après-midi!! :clap: L'équipe la plus proche en a 45! :o :top:

Les Canucks ont été décimé part les blessures au niveau de la défense pendant toute la saison! Comme si ce n'était pas assez, Hamhuis a probablement subit une commotion après-midi! Fait chier! je me demande si ça va les lâcher un moment donné...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Débuit de saison correct pour les Canucks ! Luongo est détesté à Vancouver, ce n'est même pu drôle, je pense que c'est pire là-bas qu'ici à Montréal pour les fans et les journalistes ! lol Mais bon, ils ne sont tout de même pas aussi pire que le CH ! :gla: :p

Quant aux Capitals, que dire ? WOW !! Début de saison de fou !! Hiers ils ont subi une première défaite après 8 matchs ! Sauf que cette défaite veut rien dire, ils ont complètement dominé le match, à un certain point en troisième période c'était 12 chances de marquer contre 0 pour les Caps et ce, seulement en troisième période ! lol Bref l'équipe joue beaucoup mieux et même si Ovie n'est pas aussi dominant encore (quoique hier il a pas compté, mais il a été excellent avec plusieurs chances de compter), l'équipe joue mieux, tout n'est pas qu'autour de lui !

Bref je suis extrêmement content du début de saison des Caps et pour les Canucks, ben je me dis que ce n'est qu'une question de temps, avec l'équipe qu'ils ont ça ne peut faire qu'autrement !!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Dis tu encore Wow des Caps, Yautja. Ça va pas très bien ces temps-ci! Ça me fait penser au CH dans les derniers temps de Carbo...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ouin, depuis une douzaine de matchs le vent a changé ! J'espère qu'il ne s'agit que d'une "passe", je peux difficilement comprendre comment on peut être aussi dominant pour finalement devenir un club de milieu voir de fin de peloton ! Il doit y avoir des choses qui se passe qu'on ne sait pas, sinon je comprends vraiment pas ! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Boudreau serait congédié ce matin!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Dale Hunter le remplace!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Bonne nouvelle ! Fallait que ça bouge à quelque part et comme Boudreau ne semble pu avoir la confiance de ses joueurs, je pense que c'est une bonne solution dans les circonstances ! De plus ça fait 2 fois que les Caps finissent premier au classement général et se plante en séries, alors je pense que c'est une bonne affaire ! En tout cas nous verrons bien !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ovechkin a scorer tout un goal hier ! C'était vraiment hot ! :lol: :top: Il a traverser la pitinoire, contourner le filet adverse, revenu jusqu'à la ligne bleue, foutu les breaks pour se dégager de son couvreur, revenu vers le filet, feinter un slapshot pour finalement faire un tir du poignet foudroyant entre les jambières !

Le but est pas encore sur youtube, sinon je l'aurais pas décrit ! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Voilà le vidéo est sur youtube ! :p

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uvn-7HKkQOo[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Raven »

Popire! Un beau et long jeu individuel comme il nous en a habitué dans le passé! :p
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Pis après on me dit de mauvaise foi ! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Aquanaute »

Un but dans le style que Subban avait marqué l'an passé contre Minnesota. :p
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »