Les Chefs à radio-Canada

Modérateur : Elise-Gisèle

Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Coquelicot »

toutit3 a écrit : Je ne me rappelle plus dans quel topic j'avais dit que mon amie qui sort avec un pâtissier avait dit que JEan-Luc Boulay était vraiment chiant... mais elle m'a dit qu'elle s'était trompée!!!! lol

c'est le fils de Jean-Luc Boulay qui est chiant!!
et Jean-Luc serait suuuuuuuuuuper gentil

et autre chose : Daniel Vézina serait extrêmement chiant, méchant, hautain!!! ça j'Avoue que ça m'étonne!

Étant donné l'adjectif qui est utilisé à chaque fois, ta source d'information est-elle une personne aux prises avec des problèmes digestifs? :lol: :lol: (simple taquinerie...)

Moi aussi, ça m'étonnerait que Daniel Vézina soit hautain et méchant... je présume plutôt qu'il fait des jaloux... ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par toutit3 »

ahahah je me suis dit que j'utilisais trop le "chiant" justement en l'écrivant.... mais j'avais pas d'autres synonymes en tête! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Skarhet »

Coquelicot a écrit : [...]

Étant donné l'adjectif qui est utilisé à chaque fois, ta source d'information est-elle une personne aux prises avec des problèmes digestifs? :lol: :lol: (simple taquinerie...)

Moi aussi, ça m'étonnerait que Daniel Vézina soit hautain et méchant... je présume plutôt qu'il fait des jaloux... ;)


Mon père a suivi un atelier avec lui à son restaurant en plus d'y être allé à quelques reprises et avoir jasé avec Vézina et il a toujours eu un bon contact.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par titemousse »

Publié le 03 février 2011 à 14h02
L'émission Les chefs! sera de retour


clic ici



Publié le 04 février 2011 à 05h00
Aspirants chefs, c'est reparti!


clic ici
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Kat »

titemousse a écrit : Publié le 03 février 2011 à 14h02
L'émission Les chefs! sera de retour


clic ici



Publié le 04 février 2011 à 05h00
Aspirants chefs, c'est reparti!


clic ici



Yé! :top: J'adore ce genre d'émissions
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Pantera72 »

Bravo! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par MsPontchartrain »

Kat a écrit : [...]



Yé! :top: J'adore ce genre d'émissions


Youppi ! :grofl: J'ai déjà hâte !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Malike »

Je suis bien contente que ca revienne. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par titemousse »

LES CHEFS!
Deux fois plus d'aspirants
Serge Drouin
02-03-2011 | 19h07
source ici

L’engouement pour la série Les chefs!, la populaire téléréalité culinaire de Radio-Canada, ne se dément pas. À la lueur des premières journées consacrées aux auditions, le producteur André Provencher prévoit une augmentation de 50 % du nombre d'inscriptions.

«L’an dernier, nous avions reçu à peu près 150 concurrents en audition. De la façon dont ça se passe en ce moment, nous en aurons autour de 300 cette année», a révélé le producteur, enthousiaste. Les auditions de la série se termineront à la mi-mars. «Étant donné que le concept est maintenant connu, le calibre des candidats semble plus élevé, même si nous avions d’excellents candidats l’an dernier», a dit M. Provencher. La prochaine saison de l’émission Les chefs! débutera le 25 juin et comptera son lot de nouveautés.

D’abord, au lieu des 13 épisodes diffusés l’été dernier lors de la première saison, « Les chefs! » en comptera 11 cette année. Toutefois, la série gardera le même nombre de candidats choisis, soit 14. Sans le confirmer, il se pourrait que deux candidats soient appelés à quitter la série lors d’un même épisode. «Tout est possible, a mentionné M. Provencher. On se rappellera qu’au premier épisode, l’an dernier, aucun candidat n’avait quitté.» De plus, le défi privilège sera aboli cet été. «Tout l’accent sera mis sur le défi principal et il y aura plus de duels à la fin de chaque émission».


Daniel Vézina plus présent
Par ailleurs, Daniel Vézina aura un plus grand rôle à jouer pendant cette deuxième édition. « Nous lui avons demandé d’être encore davantage le chef de la brigade des aspirants. Il «coachera» davantage les concurrents avec ses conseils et son «debriefing» à la fin des épisodes», a noté M. Provencher.

Le jury accueillera par ailleurs un nouveau membre : le chef fondateur du restaurant Toqué, Normand Laprise, côtoiera Jean-Luc Boulay (Le Saint-Amour) et Pasquale Vari (chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec - ITHQ).

Les chefs! a été la série cendrillon du petit écran l’été dernier. En pleine canicule, cette coproduction de Radio-Canada et de La Presse Télé rejoignait plus d’un million de téléspectateurs à la toute fin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Malike »

Yééé je suis contente! :clap: Je ne suis pas fâchée qu'ils laissent tomber le défi privilège, c'était à mon avis le moment le moins intéressant de l'émission et ca prendait beaucoup de temps pour le peu d'impact que ca avait, je préfère les voir s'affronter en duel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Les Chefs à radio-Canada

Message par Pantera72 »

Bien d'accord! J'ai hâte au 25 juin :top:
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »