2e match 30 janvier

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par chloe »

oui,si cela fini 2-2 il y a des tirs de barages pour déterminer qui va gagner.Moi j'aurais préférer qu'il y a six match et 7ème match s'il y a égalité.Cela aurait été mieux et j'aimerais cela voir un peu plus les pratique des équipe.Pensez vous que les gardienne vont rejouer ou pas?.Go québec
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

elles vont rejouer si les gars sont pourris :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

je pensais que pour les goaleurs c était gars fille gars fille
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par bina »

super match ce soir et revirement de Montreal mais pas assez pour gagner...ça patinait en maudit...J'aime mieux regarder Montréal-Quebec que les match des canadiens dans la ligue nationale où les joueurs restent davantage au milieu...dans Montreal-Québec, ça se promème partout ...
Meme si je prends pour quéebec, je trouve que le gardein de but de Montreal est bon et quelques joueurs...mais désolée, en essayant d'être neutre et non partisane, il y a un seul joueur de Montreal que je n'aime vraiment pas, c'est le no 13, patate Beaudin....Je ne dirai pas ici tout ce que je pense de lui par respect pour sa famille....¨ca veut tout dire....

ça marche pas fort ici Montreal-Québec pour les écrits et poutant du bon hockey....je ne comprends pas...oui, moi aussi ça me tanne les niaiseries des émissions du jeudi..mais ça n'enleve rien aux bons matchs du dimanche...j'espere bien que demain il y aura un topic pour le match de dimanche
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par chloe »

Moi si sa revient l'année prochaine,mais sa l'air que l'année prochaine c'est star academie qui revient a la télé.Je mettrais six partie a la place de 4 et je mettrais dans le reglemment que les gardienne joue obligatoirement deux match.A soir un excellent match comme le dissait une article la clé ce sont les gardien de but.Moi je trouve cela dôle les naisserie (ou les coach font des tours)sa nous montre que québec a une très bonne esprit d'équipe.Mais j'aimerais voir un peu plus la pratique des équipe.En tk j'espère que nous reverrons les gardiennes dans le fillet.Je vous souhaite une excelleente semaine de mlt-québec disons que c'est casiment mieux écouter cela que d'écouter le ch lol.En tk Let's go QUÉBEC VOUS ÊTES LES MEILLEURS.Mais pour les joueur du match pas si sure que cela.C'est toujours les même j'aurais mis thibauth pour qc et guildbauth pour mlt moi,mais en tk.Le monde ont surement du voter juste en première période.Mais une chose est sure c'est que mlt québec on dut ne pas avoir ben ben des cotes d'écoute a soir a cause de Superbow.
Sur cela je vous dis bye
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

Le prix citron de la soirée va à Patrice Brisebois ce soir qui dit dans le Journal et à ses joueurs qu'il faut absolument rester discipliné dans ce 3e match et lui, le meneur de la troupe...va prendre une punition de frustration niaiseuse alors qu'il fracasse un bâton sur la rampe, résultat de ce geste stupide qui donne un 5 contre 3 pour Québec qui marque 2 fois dans la séquence. Vraiment, bel exemple de contrôle de soi et d'esprit d'équipe mon Patrice. Vient dire à tes joueurs encore qu'il faut être discipliné peu importe...manque de crédibilité maintenant.

C'est drôle, à chaque fois que la caméra montrait le banc de MTL, on voyait Brisebois se passer la main dans les cheveux et avait l'air d'être plus inquiet de ce qu'il avait l'air de ce que son équipe faisait, pendant ce temps on voyait toujours Cicconne se promener d'un bord pis de l'autre pour donner des conseils, encourager les joueurs etc. C'est Cicconne qui a donné la motivation nécessaire dans le vestiaire après la 2e période et c'est lui aussi qui s'est présenté en conférence d'après-match devant les journalistes à la place de Brisebois.

Wow...prix citron mon Patrice à soir !

Pour le reste bon match rapide et physique. Mais l'arbitrage fait pitié, pour les deux coté. On a vu des gestes salauds des deux cotés, ça peut être dangereux et les arbitres ont été vraiment mauvais ce soir. Cicconne l'a souligné en conférence d'après-match que les arbitres ont été mauvais autant du coté de MTL que du coté de QC.

Bref ça fait un peu broche à foin des fois, les arbitres et juges de ligne ont l'air dépassés, pourquoi ne pas prendre des gens crédible. Ron Fournier est dépassé, il a de la misère à se rendre au jeu. L'autre est pas mieux, très inconstant dans les décisions.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

E-t-k chez nous ma blonde à décroché à cause de l'arbitrage et je la comprend! C'est impossible de dire qu'on a eu un bon match quand l'arbitrage à été aussi mauvais.

Mes points:
- On voyais plusieurs banc de vides dans l'arena
- Rinfret et Pedneault..lol épouvantables encore
- la présence de Dickie Moore? vraiment utile?
- La bonne premiere periode des 2 équipes
- les joueurs du match! on voit la connaissance du hockey du monde qui vote, il devrait au moins appeler ca les joueurs favoris.
-le temps de glace des 50 ans et filles!! pourquoi ils sont la?

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

parceque s ils ne mettaient pas des filles et des 50 ans tva aurait peur de se faire dire qu ils ont des idées arrêtees sur l age et le sèxe et que tva n aime pas les critiques
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par grand-maman »

Coucou, pour avoir été à Verdun hier pour la partie, je peux dire que Monsieur PATATE est vraiment pire en personne que ce qu'on vois à la télé. Mon banc était à proximité du bancs des joueurs de Montreal et j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de "coups de cochon" en hypocrite et s'en sauver en plus. Il fait ses coups en sortant de glace juste devant le banc des joueurs (pour pas pogner de punition) et ensuite il a un rictus sarcastique de coller dans face. Il serait temps que les arbitres le vérifie celui là. Il a dit en entrevue au debut qu'il était pour faire le trouble, et il en fait en clisse..... .

J'ai adoré l'ambiance et je trouve cela malheureux que dans une petite arena de 5000 places, ils y avait encore beaucoup de bancs libre et que Quebec avaient autant de partisans que Montreal tandis qu'à Quebec le colisé était plein avec 15,000 personnes. Ca prouve que Montreal est pas trop interessé dans ce genre de jeu?????

Un autre point, je trouve vraiment que les 2 coachs ne jouent pas assez leurs filles et les 50 ans. Il devrait avoir une politique que ces joueurs là jouent un minimum de minutes. C'est vraiment pas juste pour eux.

BRAVO Dominique pour ton but.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Kenzo »

Très déçue de l'arbitrage et je déteste ces bagarres qui sont inutiles et font perdre des chances d'avoir de bons jeux.
J'aime quand même mieux la série que les vraies game de hockey du Canadien.:)

Si ça revient une autre année, je ferais comme au tennis et je donnerais un droit de revisionnement.
Le coatch pourrait contester une punition en demandant un visionnement de la video. Ça aiderait à avoir une impression que c,est plus équitable.
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Chère grand-maman, il ne faudrait pas que tu oublie qu'il y avait le Super Bowl hier soir. Et il y a aussi le fait que bien des calibres intéressants n'ont pas survécu à Montréal alors ce serait bien étonnant que des joueurs/joueuses digne d'une ligue de garage du vieux poêle parviennent à faire mieux et à attirer des foules records.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

moi ce que j ai trouvé niaiseux ce soir c est de voir le joueur blessé de montreal, lorsqu il est entré dans le vestiaire et qu il a fait sa tite crise de vedette (sans être une vedette) en cassant son hockey pis en criant et de voir la fille qui était dans le vestiaire se tasser car elle avait un peu peur
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

et j ai aimé l attitude de mlle thibeault quand raby est entré déguisé en elle, la majorité des filles aurait peté une coche de voir un gars se déguiser ainsi et elle, elle a bien ri vraiment ri
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »