Fable 3

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Fable 3

Message par clobri »

Y'a d'autres gens que moi qui jouent?

J'ai fait le tour, je suis a faire les quest genre, trouver les clé, nains de jardin, livres rares et plantes.


Edit : j'ai trouvé mon nain manquant :top:
Dernière modification par clobri le ven. janv. 21, 2011 4:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Fable 3

Message par Krysantheme »

ca fait 1 mois que j'ai pas jouer j'ai pas le temps :cry:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Fable 3

Message par Krysantheme »

c'est quoi l'affaire du 6 million ou tout le monde crève ???? :gla:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Fable 3

Message par clobri »

Ben pour monter ton armée pour défendre l'albion, tu dois amasser 6 500 000$ pour sauver tous les habitants! Dans le fond c'est 1$ de la tête! Et là ben sois tu tiens les promesses que t'as faites et tout le monde crève, soit tu tiens pas tes promesses et tout le monde vit! Moi ce que j'ai fait, j'ai acheté plein de commerces et de maisons pour ramasser les sous ( mais faut en ramasser plus que la somme juste) Et j'ai pu sauver tout le monde! Mais je l'ai fait 2 fois parce que la première fois tout le monde était mort et je trouvais ça poche :lol:

La quête principale est pas tellement longue! la premiere fois que je l'ai fait, je savais pas que ce serait si vite!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Fable 3

Message par Krysantheme »

j'suis déja reine... avec 2 million ds ma trésorerie.. et 500 mille en poche.. je vasi continuer mes quetes secondaires et d'acheter des commerces parce que ca monte pas vite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Fable 3

Message par Krysantheme »

Est-ce que j'ai des '' pauses '' entre les emplois du temps ? J'veux dire si je vais au jugement de mon frere apres est-ce que je suis obligé de continuer la quete principale ou je peux me promener librement dans le monde ?
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Fable 3

Message par clobri »

tu peux te promener librement, suffit de pas faire les choses que tu as sur ta liste d'emploi du temps ;) Parce que si tu fais juste ce que tu as sur ton emploi du temps, ce sera pas long que tu vas être rendue à la bataille finale!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Fable 3

Message par Krysantheme »

nice parce que j'ai presque mon 6,5 million mais j'ai plus de quetes secondaires qui apparaissent tts seules faut que j'aille parler au gens, j'ai toute mes clé or et argent des mondes accessibles pis ca commence a êtres plate :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »