L'émission du 17 février 2011.

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

L'émission du 17 février 2011.

Message par chouchoune 1 »

Beaudin (le joueur le plus hypocrite de la série) qui parle contre Walsh.

Ouimet qui parle contre Ouellette.

C'est quoi cette manie de chercher un chum parmi les joueurs à la fille de l'équipe.

La différence entre les 2 équipes.

Montréal joue pour se venger des joueurs de Québec et Québec joue pour gagner.

Pour Québec je n'ai pas aimé quand les 2 joueuses ont été mises de côté (sûrement par la production) pour les filles O.D.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par Emya »

Moi personnellement, je n'ai pas aimé Beaudin. Je trouve qu'il parle pas mal contre les autres tout en se croyant mieux. Cependant, il ne l'est pas...

Il y a pas mal de moments qu'on a vu de Montréal qu'ils auraient pu nous montrer à la Tv le jeudi. L'équipe me semblait pas mal plus antipathique que celle de Québec... Mais de ceux que j'ai vu hier ils me faisaient bien rire!
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par bina »

Beaudin a dit avant de rentrer dans Walsh quIl lui rentrerait dedans...bon, pas dans ces mots là, mais ça voulait dire cela..donc il a fait expres pour foncer dessus en espérant le blesser...je déteste ce joueur...je le deteste comme joueur...comme personne je ne sais pas mais il m'est vraiment anthipatique...

Je suis d'accord avec chouchoune 1 quand elle dit :Pour Québec je n'ai pas aimé quand les 2 joueuses ont été mises de côté (sûrement par la production) pour les filles O.D.

En effet les 2 filles s'étaient préparées pour jouer le jeu.....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par grand-maman »

Je suis entièrement d'accord avec Chouchoune sur tout les points.

C'était pas juste pour les filles mais bon c'est la production qui décide, c'est de la télé-réalité.

Je pense que si je rencontrerais Beaudin sur la rue, je le reconnaitrait tout de suite. Quelle face..... et je suis d'accord sur le fait qu'il a fait expres pour rentrer dans Walsh, il avait une mission qu'il n'a pu accomplir.

Sur un autre sujet, j'ai lu dans le 7 jours que ils va avoir des bourses de plus pour certains joueurs dimanche.

En plus de la bourse de 50,000$ (pour Walsh j'espère), il va avoir:

5,000$ pour le meilleur pointeur

5,000$ pour le joueur ayant le meilleur esprit sportif

Un voyage pour le joueur ayant le meilleur esprit d'équipe

5,000$ au finaliste joueur de la série (pour Stathos j'espère

Quels sont vos prédictions?

Meilleur pointeur doit surement aller à David Jacob-Tancrède mais les autres je sais pas.

J'aimerais bien que Dominique Thibault gagne un des autres prix mais j'ai partie pris... :D
Dernière modification par grand-maman le sam. févr. 19, 2011 2:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par chouchoune 1 »

grand-maman a écrit : Je suis entièrement d'accord avec Chouchoune sur tout les points.

C'était pas juste pour les filles mais bon c'est la production qui décide, c'est de la télé-réalité.

Je pense que si je rencontrerais Beaudin sur la rue, je le reconnaitrait tout de suite. Quelle face..... et je suis d'accord sur le fait qu'il a fait expres pour rentrer dans Walsh, il avait une mission qu'il n'a pu accomplir.

Sur un autre sujet, j'ai lu dans le 7 jours que ils va avoir des bourses de plus pour certains joueurs dimanche.

En plus de la bourse de 50,000$ (pour Walsh j'espère), il va avoir:

5,000$ pour le meilleur pointeur

5,000$ pour le joueur ayant le meilleur esprit sportif

Un voyage pour le joueur ayant le meilleur esprit d'équipe

5,000$ au finaliste joueur de la série (pour Stathos j'espère

Quels sont vos prédictions?

Meilleur pointeur doit surement aller à David Jacob-Tancrède mais les autres je sais pas.

J'aimerais bien que Dominique Thibault gagne un des autres prix mais j'ai partie pris... :D


J'ai voté pout Walsh.

Le meilleur compteur:Jacob-Tancrède.
(C'est dommage qu'il n'y a pas eu l'année dernière car Arsenault l'aurait mérité 5 buts dans la même partie).

Pour les 2 autres je ne sais pas.
(Tant que Beaudin ne gagne rien).

$5,000 au finaliste joueur de la série,je ne comprend pas.(Statos ne m'a pas impressionné aux nombres de tirs aux buts qu'il a eu).

Tous les joueurs sont finaliste,donc $5,000 aux perdants et $10,000 aux gagnants.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par grand-maman »

chouchoune 1 a écrit : [...]


J'ai voté pout Walsh.

Le meilleur compteur:Jacob-Tancrède.
(C'est dommage qu'il n'y a pas eu l'année dernière car Arsenault l'aurait mérité 5 buts dans la même partie).

Pour les 2 autres je ne sais pas.
(Tant que Beaudin ne gagne rien).

$5,000 au finaliste joueur de la série,je ne comprend pas.(Statos ne m'a pas impressionné aux nombres de tirs aux buts qu'il a eu).

Tous les joueurs sont finaliste,donc $5,000 aux perdants et $10,000 aux gagnants.



:hello: Je voulait pas mêler personne. Nous avons voté pour Walsh ou Stathos. Le gagnant a 50,000$ et l'autre finaliste a 5,000$. C'est cela que je voulait dire par (j'espère que Stathos gagne), sinon ça veut dire que il va gagner 50,000. Moi aussi j'ai voté pour Walsh.

Et oui, tout les joueurs de Mtl, vont avoir 5,000$ et QC auront $10,000 :clap:

Si Beaudin gagne kek chose autre, je capote. Il ne mérite RIEN. :no:
Dernière modification par grand-maman le sam. févr. 19, 2011 11:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par Fanfou »

Pas certaine moi que Beaudin ne gagnera pas le prix pour le meilleur esprit d'équipe de Montréal !!! :/
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par Emya »

Fanfou a écrit : Pas certaine moi que Beaudin ne gagnera pas le prix pour le meilleur esprit d'équipe de Montréal !!! :/

J'ai cte genre de crainte la moi aussi...
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: L'émission du 17 février 2011.

Message par Fouinard »

chouchoune 1 a écrit :
grand-maman a écrit : Je suis entièrement d'accord avec Chouchoune sur tout les points.

C'était pas juste pour les filles mais bon c'est la production qui décide, c'est de la télé-réalité.

Je pense que si je rencontrerais Beaudin sur la rue, je le reconnaitrait tout de suite. Quelle face..... et je suis d'accord sur le fait qu'il a fait expres pour rentrer dans Walsh, il avait une mission qu'il n'a pu accomplir.

Sur un autre sujet, j'ai lu dans le 7 jours que ils va avoir des bourses de plus pour certains joueurs dimanche.

En plus de la bourse de 50,000$ (pour Walsh j'espère), il va avoir:

5,000$ pour le meilleur pointeur

5,000$ pour le joueur ayant le meilleur esprit sportif

Un voyage pour le joueur ayant le meilleur esprit d'équipe

5,000$ au finaliste joueur de la série (pour Stathos j'espère

Quels sont vos prédictions?

Meilleur pointeur doit surement aller à David Jacob-Tancrède mais les autres je sais pas.

J'aimerais bien que Dominique Thibault gagne un des autres prix mais j'ai partie pris... :D


J'ai voté pout Walsh.

Le meilleur compteur:Jacob-Tancrède.
(C'est dommage qu'il n'y a pas eu l'année dernière car Arsenault l'aurait mérité 5 buts dans la même partie).

Pour les 2 autres je ne sais pas.
(Tant que Beaudin ne gagne rien).

$5,000 au finaliste joueur de la série,je ne comprend pas.(Statos ne m'a pas impressionné aux nombres de tirs aux buts qu'il a eu).

Tous les joueurs sont finaliste,donc $5,000 aux perdants et $10,000 aux gagnants.


De ce que j'ai vu des émissions du jeudi, Jacob-Tancrède avait vraiment l'air d'être dans tous les coups pendables, ce qui fait en sorte qu'il mériterait amplement le voyage pour avoir été celui qui avait le meilleur esprit d'équipe en plus de celui du meilleur pointeur. De toute façon, il méritait à mes yeux le titre de meilleur joueur de la série également.

Cette année, les instructeurs ont décidé de choisir des gros joueurs de 200 livres et évoluant dans des circuits semi-professionnels mais le meilleur joueur sur la glace a en fait été un gars de 5 pieds 5 (seul Dubé à 5 pieds 4 était plus petit que lui, et toutes les filles étaient plus grande que Tancrède) d'à peine 170 livres (seules les filles étaient plus légères) et n'ayant pas joué dans un club depuis 2006.

:hurle: Pensez-y la prochaine fois, les coachs et l'équipe de production, au lieu de privilégier des bouffons sans talent comme le gros Beaudin!
Dernière modification par Fouinard le dim. févr. 20, 2011 5:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »