La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Emya »

Je fais une comparaison et j'expliquais mon point... et je ne parlais pas de Stathos...

Sauf que, malgré tout, selon moi, Walsh a tout de meme été meilleur que Stathos!
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par bina »

Walsh a été constant même si on lui a rentré dedans et pas à peu près et a bien insisté sur le fait que c'était grace à toute l'équipe que Quebec a gagné.....pour Tancrede, je suis contente qu'il ait reçu un 5,000 pour avoir scoré le plus de buts en plus de son 10000 comme joueur de l'équipe gagnante. ¨ca aurait été plate qu'il n'ait rien pour le récompenser . 4 matchs, c'est pas assez et l'émission va me manquer.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par joanna »

Doba a écrit : Moi je pense que Walsh méritait ce prix. Par exemple lors du dernier match c'était 12-0 les tirs après 1 période pour Montréal, Walsh a tenu son équipe dans le match avec le résultat qu'on connaît. Si on regarde les autres parties l'attaque de Montréal a souvent été dangereuse, Walsh était là chaque fois.

Le mot d'ordre pour un gardien c'est la constance. Lors du 2e match Vania a été hyper mauvaise, lors du 3e match Stathos a eu 4min de faiblesse accordant 3 buts rapide dont 2 sur des tirs qu'il aurait dù arrêter. Quand ton gardien est pas constant, tu peux pas gagner un championnat. Walsh a eu le mérite d'être constant tout au long de la série.

Oui il y a eu le meilleur marqueur mais je pense que la série s'est gagné devant le filet. Tout au long de la série les entraîneurs l'ont même dit, ça se joue devant le filet. Jacob-tancrède a eu une super série c'est vrai, mais selon moi et selon les entraîneurs faut croire aussi, les gardiens ont été un élément déterminant dans cette série.

À dans deux ans peut-être ! Stéphane Laporte ferme pas la porte à une 3e série mais pas avant 2 ans.

Au plaisir

Je pense exactement comme toi. C'est le gardien de but qui fait toute la différence et Walsh a été vraiment performant.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Soleil47 »

Emya a écrit : C'est sur... Sauf que c'est reconnu que le gardien de but fait la différence dans l'équipe... Tu as beau avoir les meilleurs scoreurs... Sauf que si il y a personne pour faire les arrêts, c'est ben plate, mais ca servira à rien...
Bien d'accord là-dessus, que si ton gardien de but est nul, tu auras beau avoir les meilleurs joueurs sur la glace, c'est certain que tu n'iras pas loin et le contraire également.

Oui le gardien de but joue un rôle important dans l'équipe, mais on ne peut pas nier que plusieurs joueurs ont tout aussi bien joué un rôle important dans cette équipe.

Mais malgré le fait que Walsh était un très bon gardien de but, il n'en demeure pas moins qu'il n'a pas été tout seul dans l'équipe, je ne m'obstinerai pas sur le fait que Sthatos est meilleur que lui, c'est pas le cas, je ne dirai pas non plus que la fille gardien de but dans l'équipe de Montréal était bonne, c'est pas le cas non plus, mais sur le fait que la bourse de 50,000.00$ aurait dû être partagée autrement, pourquoi donner toute la bourse de 50,000.00$ à un seul joueur???? quand plusieurs joueurs auraient mérité d'en avoir eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: La soirée des Vainceurs ( Dernier rendez-vous)

Message par Framboisier »

lorraine48 a écrit : j ai aimé la reaction du gars de quebec qui a remis son prix pour qu il soit tiré au hasard donnant ainsi la chance à un autre de le gagner, mais cela a jeté un froid la fille qui a gagné le même prix du côté de mtl est devenu la face longue


Moi au contraire j'ai trouvé ça téteux.Les autres joueurs ont voté pour lui alors il aurait du accepter le prix en toute humilité.C'est un prix pour le meilleur esprit d'équipe et celui qui a gagné le tirage était peut être un gars qui avait pas d'esprit d'équipe.Tant qu'a y être TVA aurait pu faire tirer le prix de $50,000 qui aurait peut être été gagné par un joueur qui n'avait aucun mérite.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »