truc Mario Kart Wii

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
PC12
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : jeu. mars 18, 2004 1:00 am

truc Mario Kart Wii

Message par PC12 »

Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un truc pour éviter la carapace épineuse quand on est premier dans une course?

Aussi, il me semble qu'il y avait un truc pour choisir ce qu'on veut quand on passe sur un cube avec des ? Moi j'hérite toujours des bananes et je me demande s'il n'y a pas une façon d'avoir le contrôle sur ce qu'on reçoit...

Merci à l'avance,
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: truc Mario Kart Wii

Message par Madeen »

Si tu as des carapaces vertes ou rouges, il me semble que tu peux les laisser trainer derrière toi. Comme ça c'est ta carapace qui reçoit le coup. :)
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: truc Mario Kart Wii

Message par DarkCocci »

Oui c'est un bon truc.. sauf que la carapace bleu épineuse quand tu es premier ca il me semble que y'a rien du tout a faire pour l'éviter !

Et pour choisir ce que tu as dans les cube "?" .. je ne pense pas qu'il y ait de truc non plus ! Il me semble que les objets sont attribués selon la position que tu as.. par exemple tu pourrais jamais avoir la bombe si tu es 3e .. Il me semble qu'il y a des items associés aux positions..
Image
Avatar de l’utilisateur
PC12
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : jeu. mars 18, 2004 1:00 am

Re: truc Mario Kart Wii

Message par PC12 »

Merci,

Étant donné que je finis presque toujours première, ça explique pourquoi j'hérite toujours des bananes...

Je me cherche maintenant des trucs pour aller plus vite car je n'arrive pas à dépasser la cote étoile...
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Re: truc Mario Kart Wii

Message par Earendil »

je suis assez bon a mario kart wii et je joue en réseau

j'ai tous en or et je suis classe A en 50 cc sont tous 2 ou 3 etoiles une etoile pour les 100 cc 150 cc et miroir de la misere

j'ai tous les bolides et les personnages

pour la carapace bleu faut etre chanceux et avoir letoile ou etre en premiere place et loin loin devant

et je joue avec le volant et automatique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »