Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Citron500 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UzSuZooNCfw[/youtube]

Jeff Probst: Next time on Survivor...

Andrea [camera confessional]: I'm so pissed about what they did.

Probst: Rob finds out that hell hath no fury like Andrea scorned.

Rob [camera confessional]: She'll cut my throat.

Probst: And the Zapatera tribe finds out what happens when you cross Russell.

Russell [camera confessional]: I'm dealing with a bunch of bitches.

Stephanie [talking to Russell]: This is going to be the biggest BLINDSIDE, EVER!

Matt [walking to Redemption Island with his torch]: I've been an emotional roller coaster. Sometimes I feel like I just want to go home.

Francesca [asleep inside hut]: Matt?

Matt: And other times I just think Rob set me up to have this greatest comeback in Survivor history.

Francesca: I'm shocked.

Matt: I just have to stay strong and the Lord will be with me.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RzuWT0aegVY[/youtube]

Announcer: We promised this Survivor season was going to be epic and Wednesday the two people voted off will face-off in the first ever Redemption Island Duel.

Francesca: I definitely am prepared to beat him in this game.

Matt: It's do or die time.

Announcer: How far will Russell's tribe go to oust him?

Mike [camera confessional]: He sites in the tent with his concubines and does nothing.

Rooster [camera confessional]: He thinks he runs the show and he don't.

Announcer: Can he turn the tables and pull off the biggest surprise power play yet?

Stephanie: The biggest blindside, ever!

Russell [camera confessional]: This will be a shocker!

=========================================

Episode 3 "Keep Hope Alive"

Airdate: Wednesday, March 2, 2011

WEIGHING RISK OVER REWARD, ONE TRIBE CONTEMPLATES DOING THE UNTHINKABLE HOPING TO BENEFIT IN THE LONG RUN, ON "SURVIVOR: REDEMPTION ISLAND," WEDNESDAY, MARCH 2

"Keep Hope Alive" - One tribe considers a risky move, while on Redemption Island it's do or die as Matt and Francesca face off in the first duel to see who earns the right to stay in the game and who exits for good, on SURVIVOR: REDEMPTION ISLAND, Wednesday, March 2 (8:00-9:00 PM ET/PT) on the CBS Television Network.


=========================================

Quel sera le grand move de Russel? Ou peut-être de Stéphanie??

Quelles folies doit-on s'attendre de Phillip?

Kristina pourra-t-elle survivre sans son idol?

Qui restera sur Redemption Island? Francesca ou Matt?


=========================================

À mercredi soir!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Madeen »

Wow wow wow je suis stupéfait du Tribal Council!

Russell voté out? Au début de la saison? Incroyable! :eek:

Sinon je suis content que Julie (?) ait pas embarqué dans le petit jeu. Elle a fait ça avec un grand sourire en plus! :D

Pis Stephanie, la petite doberman à Russell, elle donne vraiment le goût de la frapper avec une poêle en fonte. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Pacm »

pourquoi qu'à chaque fois qu'ils font expres de perdre un challenge ils sont toujours pourris comme acteurs
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Liam »

Quel émission ! J'aime décidament beaucoup cette saison, surtout avec le Redeptiom Island, ça l'ajoute un tout nouvel aspect !

Duel plutôt simple, mais ô combien grand en suspense ! Je croyais vraiment que Francesca allait remporter ça !

Pour ce qui est de Ometepe, je suis bien content que Rob ait une clue pour l'immunity Idol ... Phillip dormait sur la switch lui ! :gla:

Pour Zapetera, très content qu'ils aient thrower le challenge pour faire ce coup à Russell. Très brillant leur move avec Julie, leur alliance, mais cette dernière est fidèle à son alliance ! :clap: Content de le voir éliminer pour la première fois ! :hapface: Reste à voir ce qui arrivera à Redemption Island, mais Russell est fort dans les challenges individuelles si je ne me trompe pas !

Pour Stephanie, je l'aime bien malgré qu'elle soit vendu à Russell ! Comme maintenant, elle n'a plus de Russell, du moins, pour un bon bout, j'ai hâte de la voir évoluer dans le jeu, même si je doute qu'elle fera long feu, mais à Survivor, on ne sait jamais ^^ !

Donc très bon épisode et déjà hâte à Mercredi prochain pour une autre heure d'action et de suspense ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Citron500 »

VRAIMENT COOL. :D Trop drôle quand ils ont throwé le challenge et mentit à propos de qui avait gagné sur Redemption Island. xD D'un sens j'aimerais bien qu'il gagne tous les duels, comme ça ça donnera un aspect horreur à Redemption Island. :)

Pis quant à Julie, elle m'a eu! JÉTAIS SUR QUELLE ALLAIT TOMBER AU PIEGE! Mais elle a fait sa maline. :) J'ai bien aimé hahaha!

Quant à Stéphanie, non moi elle me frustrait pas, elle fait partie de mes préférées, elle donne l'aire de se vendre à Russel mais juste à voir sa manière de parler et le défendre à sa place, ça veut justement dire qu'elle ne se laisserait pas mener du tout.

De plus, on montre pas mal Stéphanie souvent, j'ai l'impression qu'elle fera long feu.

Ah pis aussi, je crois que Kristina risque de ravoir l'idole, si on regarde le preview, on la montre aussitot qu'on dit "idol" mais on ne mentionne pas son nom, yétait arrivé la meme chose quand ils ont blindsidé Kelly B., "shes a threat we need to get her out" en meme temps qu'on montre Kelly B. s'en venir sa plage.

EDIT: Oh pis la scène de la clue en dessour de Phillip cétait juste TROP CRAMPANTTT
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 03, 2011 12:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Citron500 »

Alors mes préférés en ordre selon l'Épisode 3 sont :

18th - Matt
17th - Russel
16th - Ralph
15th - Sarita
14th - Natalie
13th - Steve
12th - Grant
11th - Ashley
10th - Julie
9th - Krista
8th - Phillip
7th - Francesca
6th - Andrea
5th - David
4th - Rob
3rd - Mike
2nd - Stephanie
1st - Kristina


:)

Pis mon dieu merci Julie d'avoir fait le move, maintenant que j'y pense, si Julie n'avait pas fait ça, Russel aurait pu juste voter Stephanie et s'en sortir lol.
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 03, 2011 3:26 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par ornitho-max »

Très bon épisode.

J'aime beaucoup Zapatera. Tribu qui semble être très intéressante. J'ai hâte d'en voir plus. C'est toujours une erreur de thrower un challenge. On va voir... J'aime beaucoup Stephanie par contre au dernier tribal elle aurait du mettre son pied dans la bouche 2 ou 3 fois, on dirait qu'elle voulait se faire éliminer ... J'aime beaucoup Julie aussi. Jespere qu'on va continuer à la voir. Tribal avec un excellent suspense. Je ne savais pas qui partait

Omotepe: On a pas vu grand chose ... la colère d'Andrea n'as pas été grand chose, mais je sais que si ya un move a faire contre son alliance elle va le faire.

le duel: Wow, Quel suspense! Deçu que Fran soit définitivement éliminée :( Je suis surpris de fait que le monde puisse assister au duel... mais ça peut etre très intéressant. Mis a part le mensonge inutile à Russel XD
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Citron500 »

En passant, a ton entendu la clue de Rob?? Car si on l'a pas entendud pas toute ya de fortes chances que quelquun dautre la trouve sans clues lol. Pis kin, je regarde encore l'épisode 3 pis quand Rob dit "nobody else found the clue", on montre encore Kristina!
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 03, 2011 5:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par ornitho-max »

Citron500 a écrit : En passant, a ton entendu la clue de Rob?? Car si on l'a pas entendud pas toute ya de fortes chances que quelquun dautre la trouve sans clues lol. Pis kin, je regarde encore l'épisode 3 pis quand Rob dit "nobody else found the clue", on montre encore Kristina!


Oui, on l'as entendu... mais Rob n'as rien retiré de l'idol
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Bloopie »

ornitho-max a écrit : Très bon épisode.

J'aime beaucoup Zapatera. Tribu qui semble être très intéressante. J'ai hâte d'en voir plus. C'est toujours une erreur de thrower un challenge. On va voir ... J'aime beaucoup Stephanie par contre au dernier tribal elle aurait du mettre son pied dans la bouche 2 ou 3 fois, on dirait qu'elle voulait se faire éliminer ... J'aime beaucoup Julie aussi. Jespere qu'on va continuer à la voir. Tribal avec un excellent suspense. Je ne savais pas qui partait

Omotepe: On a pas vu grand chose ... la colère d'Andrea n'as pas été grand chose, mais je sais que si ya un move a faire contre son alliance elle va le faire.

le duel: Wow, Quel suspense! Deçu que Fran soit définitivement éliminée :( Je suis surpris de fait que le monde puisse assister au duel... mais ça peut etre très intéressant . Mis a part le mensonge inutile à Russel XD


:jap: :jap: :jap:

Malgré que je crois aussi que ce soit une erreur de perdre volontairement: j'ai admiré leur guts de le faire. Et je suis morte de rire de voir le gros ego de Russel se faire péter...Image

Ils avaient raison de dire qu'il est comme un cancer...
On ne savait vraiment pas de quel bord pencherait Julie...et on ne le sait pas encore... :eek:

Tellement dommage que Francesca soit partie et il aurait été le fun de les voir interagir un peu plus sur Redemption Island...

Moi aussi je pensais que les 2 tribus n'auraient pas su qui gagnait (Redemption Island) et auraient eu une surprise à la fin de ne pas savoir qui reviendrait les hanter...
Mais finalement, cela va leur donner un trill de se battre pour essayer d'Aller là (ceux qui y iront jamais vont jalouser ceux qui y seront allés plusieurs fois...et ils vont essayer de passer des messages...)???

Je me répète: quel délice de voir Russel manger sa claque Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Wow wow wow je suis stupéfait du Tribal Council!

Russell voté out? Au début de la saison? Incroyable! :eek:

Sinon je suis content que Julie (?) ait pas embarqué dans le petit jeu. Elle a fait ça avec un grand sourire en plus! :D

Pis Stephanie, la petite doberman à Russell, elle donne vraiment le goût de la frapper avec une poêle en fonte. :gla: :lol:

Un vrai délice Image :rire: :youhou: :rire: :youhou: :rire:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Ruine-Babine »

J,étais littéralement en train de crier et de sauter partout dans mon salon lorsque j'ai réalisé que les petites faces de Julie n'était pas parce qu'elle allait voter avec Russell mais contre lui!!!!!!!!!!!!! Déjà que je jubilais depuis 2 semaines de voir Russell passer de Puppetmaster (lors de ses 2 1eres participation) à la Master Puppet :lol: :lol:

franchement... Andrea m'a déçu un peu... si c ça être fâchée, faite la fâcher plus souvent, c'est une vraie lavette cette fille....
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Ruine-Babine a écrit : J,étais littéralement en train de crier et de sauter partout dans mon salon lorsque j'ai réalisé que les petites faces de Julie n'était pas parce qu'elle allait voter avec Russell mais contre lui!!!!!!!!!!!!! Déjà que je jubilais depuis 2 semaines de voir Russell passer de Puppetmaster (lors de ses 2 1eres participation) à la Master Puppet :lol: :lol:

franchement... Andrea m'a déçu un peu... si c ça être fâchée, faite la fâcher plus souvent, c'est une vraie lavette cette fille....

:rofl2: :rofl: :fesse:

edit: :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par Bloopie le sam. mars 05, 2011 3:12 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Madeen »

Ruine-Babine a écrit : J,étais littéralement en train de crier et de sauter partout dans mon salon lorsque j'ai réalisé que les petites faces de Julie n'était pas parce qu'elle allait voter avec Russell mais contre lui!!!!!!!!!!!!! Déjà que je jubilais depuis 2 semaines de voir Russell passer de Puppetmaster (lors de ses 2 1eres participation) à la Master Puppet :lol: :lol:

franchement... Andrea m'a déçu un peu... si c ça être fâchée, faite la fâcher plus souvent, c'est une vraie lavette cette fille....


Faut reconnaître le cran de Julie. Elle a regardé Russell et Doberwoman droit dans les yeux avec un sourire comme si elle était de connivence alors que c'était le contraire. :allah:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Zarmela »

À mettre dans les choses qu'on apprend en regardant Survivor :

Ne jamais se raser les aisselles avant d'aller survivre sur une île déserte.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : À mettre dans les choses qu'on apprend en regardant Survivor :

Ne jamais se raser les aisselles avant d'aller survivre sur une île déserte.

Non mais il trouve toujours moyen de me faire BEURK...
Faut dire qu'il n'est pas boring... Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : À mettre dans les choses qu'on apprend en regardant Survivor :

Ne jamais se raser les aisselles avant d'aller survivre sur une île déserte.


Quel gars va se raser les aisselles avant d'aller sur une île déserte anyways? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : [...]


Quel gars va se raser les aisselles avant d'aller sur une île déserte anyways? :chepa:

Un petit-gros millionnaire à chapeau imbus de lui-même
Image

Image

Image

Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Citron500 »

Ruine-Babine a écrit : J,étais littéralement en train de crier et de sauter partout dans mon salon lorsque j'ai réalisé que les petites faces de Julie n'était pas parce qu'elle allait voter avec Russell mais contre lui!!!!!!!!!!!!! Déjà que je jubilais depuis 2 semaines de voir Russell passer de Puppetmaster (lors de ses 2 1eres participation) à la Master Puppet :lol: :lol:

franchement... Andrea m'a déçu un peu... si c ça être fâchée, faite la fâcher plus souvent, c'est une vraie lavette cette fille....


C'est Jeff Probst qui a dit qu'elle allait se fâcher lol pas elle. :P
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 3 (2 Mars 2011)

Message par Ruine-Babine »

Madeen a écrit : [...]


Faut reconnaître le cran de Julie. Elle a regardé Russell et Doberwoman droit dans les yeux avec un sourire comme si elle était de connivence alors que c'était le contraire. :allah:

mets-en, elle est montée d'une flèche dans mon estime..j'étais en train de l'insulter et de la traiter de tous les noms lorsque j'ai réalisé que la p'tite lui tenait tête!!! :top:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »