American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par ImWyckA »

Très bon
01. Pia (Chanson chantée beaucoup trop souvent... Mais pour une fois, chantée à la perfection :love: Je trippe vraiment sur sa voix, et j'adore les chanteuses à voix évidemment. :D)
02. James (Sans être fan, c'est probablement le plus solide chez les gars à date. Bon choix de chanson, bien chanté.)
03. Haley (J'ai beaucoup aimé, quoi que j'espère qu'elle continuera pas dans le country, elle a une voix plus faite pour le soul/RnB.)

Bon
04. Scotty (Ça ressemble pas mal à ce qu'on entend de lui depuis le début et il le fait très bien.)
05. Stefano (Bien chanté, très entraînant. Des bouts moins bons mais ça reste pas mal)
06. Lauren (La chanson qui a tuée Siobhan l'année passée :(... Moins bien chanté qu'elle en plus. Je crois que Lauren est meilleure que cette performance mais ça reste acceptable.)
07. Thia (Très belle première partie, deuxième partie moyenne. Performance correcte.)
08. Naima (Voix assez moyenne mais j'aime la manière qu'elle s'est appropriée la chanson. Très énergique et plus mémorable que la semaine dernière.)

Mauvais/Pas mon genre
09. Casey (Beurk... J'avais bien aimé sa dernière performance mais là... Pas du tout mon genre, j'aime pas.)
10. Karen (Elle a un beau timbre de voix, dommage qu'elle ait aucune puissance pour l'accompagner... Chanson ordinaire, voix ordinaire.)
11. Ashton (Mauvaise, pas assez de voix elle non plus. Wannabe diva. Mais elle est très jolie.)
12. Paul (Ce qu'il danse mal ! Timbre de voix que je trouvais pas pire mais aujourd'hui... C'était assez laid. :/)
13. Jacob (Beurkkkk et rebeurkkkk... Je comprends pas ce que les juges lui trouvent ! Oui il a de la puissance, mais aucune mélodie dans la voix, c'est pitché partout sans contrôle. Horrible !)

Bottom 3 que j'aimerais: Ashton, Paul et Jacob
Bottom 3 qui risque d'avoir: Karen, Naima et Ashton
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par xilef »

D'accord pour qu'Ashthon et Jacob partent.
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par masterjm89 »

1. Pia: rien à dire, j'ai adoré sa perfomance et d'habitude je hais les chanteurs à voix.
2. Scotty : le country est un style que j'aime ben et il excelle dans son genre.
3.Lauren: un bon choix de chanson, mais assez surprenant.
4.Casey: bonne perfomance à la Casey
5.Stefano: je m'attendais à rien, mais il m'a surpris
6. Hailey: c'était correct, mais sans plus.
7. Thia: c'était inégal comme perfomance
8.Paul: ces perfomances se ressemblent trop
9. Jacob: Il aurait pu faire mieux
10.James: Je n'aime pas sa voix, je comprend pas ce que les juges lui trouve.
11. Karen: belle voix, mais j'acroche pas.
12.Ashton: c'et juste mauvais.
13. Naima: J'aime pas ces perfomances.

Bottom 3: Karen,Naia,Ashton.
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par dauphine »

Rien d'exceptionnel, sérieux arrêtez de me dire que c'est une des meilleures années, j'aurais pas voulu voir les autres (dit la fille qui écoute AI pour la première fois assiduement cette année.) Si on moins les juges auraient le guts de leur dire quand c'est mauvais. Aussi, tout le monde peut pas être "one of my favorite". Ils disent ça à tout le monde!

Randy devrait slacker aussi sur les Yo, dude et superlatifs exagéré, il me gosse, il peut pas parler normalement au monde? Ses critiques me passent 10 pieds par-dessus la tête à cause de sa façon de parler, je lui donne zéro crédibilité.

Steven Tyler doit arrêter de trouver toutes les perfos "beautiful". Ashton a été lamentable, tout comme Jacob et Karen.

Et J.Lo doit se débarasser de ses crush sur Stephano et Ashton, ils seront pas les gagnants, beaucoup trop inconstants et ....pas très bon finalement.

Le seul qui a l'air parti pour gagner c'est Scotty, il a un très gros fanbase et je le vois enregistrer quelque chose après le show, alors que c'est pas le cas pour personne d'autre, sauf peut-être Pia, elle a la voix, mais lui manque une personnalité maintenant.

Casey est un excellent entertainer, mais tu t'en vas où avec ça? À la radio ou sur album, on la voit pas ta face et tes pitreries, vocalement, je me demande vraiment comment il pourrait percer. Mais au moins il a plus sa place là que bien d'autres, juste parce qu'au moins il donne un bon show et est différent.

Lauren c'est planté, mais je veux qu'elle reste, elle a la voix et l'aisance pour faire un bout de chemin, son timbre est pas agressant et j'aimerais qu'elle fasse un duo avec Scotty lol.

Jacob, la farce a assez durée non? Pourquoi c'est toujours du criage *soupir*

Out: Ashton, puuh-lease.
Dernière modification par dauphine le jeu. mars 10, 2011 2:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par vavalerie »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y-ougQ64 ... dded#at=36[/youtube]

:love: Je l'adore toute simplement! S'il ne gagne pas American Idol (je suis persuadé que James Durbin gagnera) c'est certain qu'il y aura un producteur qui prendra Casey sur son aile. Il a une belle voix, et il s'amuse. Il ira loin j'en suis sûre. Il y a des gens qui ne l'aime pas à cause de ces ''niaiseries'' je répondrais à cela, qu'il est mieux d'avoir une personnalité que de la cacher comme Pia.
Pia a une très belle voix, mais il n'y a rien chez elle qui m’intéresse dans son côté artistique. Elle a une voix comme pas mal de chanteuse, un beau physique et aucune personalité... du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître sur scène. J'ai beaucoup aimé la prestation de James hier soir... C'est grâce à cette chanson ''douce'' que je l'aime désormais. Mais bon, chacun à ses goûts :)

Selon moi... Ashton et Jacob OUT..

Mais j'aimerais savoir, combien de personne vont être éliminé?
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par Totoche »

Question: je sais que je suis fatiguante............ pour les résultats de savoir qui sera éliminé... je pensais que c'était ce soir.. après consultation du tv guide et du site ai......... l'émission est elle diffusée? si oui...a quel poste???
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par Totoche »

Je me réponds.. mais soyez assurés, je ne me placotte pas de la sorte dans la vraie vie! :gla:

J'ai enfin trouvé. Ici le fournisseur est cogeco. A.I. joue le mercredi à CTV (12).... pis à FOX le jeudi (39... c'est c't'hausse t* de canal llà que je cherchais)

Cas résolu!

Bonne émission à vous tous et merci à Vavalérie qui a bien voulu répondre `a une partie de ma question!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par vavalerie »

Totoche a écrit :
Cas résolu!

Bonne émission à vous tous et merci à Vavalérie qui a bien voulu répondre `a une partie de ma question!
Ça m'a fait plaisir de répondre à une partie de ta question ;)
Bonne émission à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par Ninty »

Je suis en retard mais pour le plaisir:

1. Pia (Total package. J'adore sa voix. Mais j'aimerais quand même la voir prendre des risque à partir de la semaine prochaine)
2. James (Avant la semaine passée j'était près à le détester mais il me surprend encore, excellent)
3. Scotty (Le premier vrai chanteur country, y était temps, j'aime bien, mais je propose la même chose que pour Pia, sinon à la longue ça pourrait devenir ennuyant)
4. Naima (Vocalement ça demande du travail, mais après une soirée plein de balade, ça fait du bien quelqu'un qui bouge et qui ose faire quelque chose de différent)
5. Casey (J'aime encore beaucoup Casey, mais j'avais l'impression de voir la même performance que la semaine passée)
6. Stefano (Je suis pas sur que j'aime les arrangements, mais bon j'adore la voix de Stefano)
7. Lauren (La voix est toujours aussi top, mais le choix de chanson était ordinaire, et sa personnalité commence vraiment à me taper)
8. Haley (J'aime sa voix, très différente, mais elle doit trouver son style propre)
9. Jacob (Pu capable de la chanson, mais bon je respecte pour le fait qu'il sait chanter, mais il devrait se calmer un ptit peu la semaine prochaine)
10. Paul (J'avais beaucoup aimé Paul la semaine passée, mais cette semaine je sais vraiment pas quoi penser autre que WTF!)
11. Thia (C'est bien vocalement, mais Oh! combien ennuyant, et comme Lauren elle a juste l'air d'un béb gâté sur scène, pis ca c'est tellement turn off)
12. Ashton (Comme Micka a dit, wannabe diva, elle est pas ce qu'il faut pour ce role)
13. Karen (Belle fille, mais performance très ennuyante et vocalement très médiocre)
Dernière modification par Ninty le ven. mars 11, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 13 (9 mars 2011)

Message par Bloopie »

Encore moi en retard... :(
LAuren: c'est la première chanson ou je l'ai aimé...et ou j'Ai été surprise de son timbre de voix...

Faut dire que J'aime un beau country (pas TOUT le country)...

Pour cela que J'aime bien le chant Scotty même si son style (coupe de cheveux...personnalité...) ne me plait pas vraiment...


Casey: NON...même si chante tres bien: ne me fait jamais vibrer... trop l'air d'un chérubin...

Paul: BEURK...Je ne l'Ai jamais aimé et là, c'est le pit: il bouge tellement mal que ça fait pitié. (Puis son linge...on dirait qu'il l'achète sur MA Bimbo...) :no:

Pia...quand même...s'attaquer à
Céline et ne pas se moffer...

ce n'était pas la meilleure de James...elle avait l'air beaucoup trop facile pour lui... Il est quand même mon grand favori :clap: :clap:

Haley: beau timbre de voix ...

Jacob: excellent chanteur mais tellement plate et style démodé...

Thia: du déjà-vu

Stephano: NOn nON et NON

Naima: je crois qu,elle ne gagnera pas mais qu'elle va faire carrière quand même.

Je vote pour Paul OUT
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »