Canadiens vs Blues

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Blues

Message par reaper007 »

Je veux pas vous faire de peine, mais la solution de l'attaque se trouve dans les énigmes que représentent Benoit Pouliot, Scott Gomez et Andrei Kostitsyn... Autant que l'énigme de l'histoire d'amour entre Jacques Martin et Scott Gomez... Dans les joueurs qui nous reste à Hamilton, ce sont pour la plupart des plombiers... Je pense que si on arrive pas à colmater les brêches avec les joueurs que nous avons à Montréal, on pourra faire appel à un plombier d'Hamilton éventuellement, mais pas tout de suite...

C'est pas normal de voir un gars comme Jeff Halpern sur notre première ligne d'attaque...
De la même façon que je pense que c'est pas normal de faire jouer David Desharnais sur une 4e ligne avec des plombiers...

Tant qu'à brasser la souper pour essayer quelque chose, je brasserais quelque chose du genre...

Kostitsyn - Eller - Moen, ça marche bien, on change pas une recette gagnante.

Desharnais et Pouliot ont eu du succès ensemble, je leur grefferais Gionta et je leur donnerais plus de temps de glace pour en faire la 2e ligne d'attaque

Plekanec - Cammalleri, c'est réglé, il faut leur trouver un ailier parmi les joueurs suivants Gomez - Pyatt - Halpern - White. Le plus talentueux est évidemment Gomez, alors, j'essaierais Gomez comme ailier, de toute façon, il vaut pas une claque comme joueur de centre ces temps-ci...

Ce qui nous reste Pyatt - Halpern - White comme 4e ligne, je peux vivre avec ça... Et on peut jouer à la chaise musicale pour la place à Gomez s'il se met à bouder ou ne produit pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Blues

Message par Aquanaute »

Moen-Eller-Kostitsyn... défait cet après-midi. Moen avec Gomez et Gionta...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »