Émission du 13 mars 2011

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du 13 mars 2011

Message par Pacm »

avec Donald Trump ainsi que ACADEMY AWARD NOMINATED GARY BUSEY
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 13 mars 2011

Message par Zarmela »

San oublier "Academy Award Winner Marlee Matlin, who do you think should get fired?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 13 mars 2011

Message par Pacm »

les filles devraient être accusées de torture pour le spectacle qu'elles ont fait subir aux enfants
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 13 mars 2011

Message par Zarmela »

J'ai trouvé ça pas mal ordinaire les deux divas qui voulaient à tout prix avoir leurs noms sur la couverture du livre.

Elles sont là pour une oeuvre de charité, elles pourraient laisser de côté leurs égos de temps en temps, ça les rendrait plus sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 13 mars 2011

Message par Pacm »

Le plus drôle c'est qu'au début de la premiere émission team ASAP ont dit qu'elles voulaient montrer qu'une gang de filles pouvaient travailler ensemble sans se bitcher.

Ce fut assez bref comme dirait un célebre dicton
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 13 mars 2011

Message par Biche Pensive »

Zarmela a écrit : J'ai trouvé ça pas mal ordinaire les deux divas qui voulaient à tout prix avoir leurs noms sur la couverture du livre.

Elles sont là pour une oeuvre de charité, elles pourraient laisser de côté leurs égos de temps en temps, ça les rendrait plus sympathiques.


J'aurais tellement mis la vieille grébiche dehors moi :gla: Non mais elle a DÉCIDÉ que c'était ça le livre et elle a laissé personne d'autre émettre une opinion. Vu que l'autre petit boss des bécosses s'est rangé de son côté, ben voilà! Elles méritaient tellement pas d'avoir leurs noms, c'est tellement enfantin de leur part.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »