Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Biche Pensive »

Citron500 a écrit : Merde oui, Natalie et Ashley, quel gaspillage de temps à les entendre.


Oui c'est honteux... Ils auraient du garder Matt...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Zarmela »

Pour l'instant, Matt est encore là.

Assez impressionnant le gars dans les challenges.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : Pour l'instant, Matt est encore là.

Assez impressionnant le gars dans les challenges.


En effet! :)

Ça serait vraiment chien s'il perd un duel juste avant de retourner dans le jeu. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Biche Pensive »

Suis-je la seule qui ne comprend pas en quoi David était plus qualifié que Stephanie pour résoudre le foutu puzzle??????? C'est pas de sa faute, elle était contre Boston Rob et elle a bien faillit l'avoir :jap:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Liam »

Non, j'ai pas compris pourquoi ! Je l'ai trouvé très bonnes dans le challenge, en plus qu'elle a commencé le puzzle plus tard que Rob ... Sûrement que David se croyait bon et que l'alliance devait mettre tout sur la faute sur Stephanie du pourquoi ils avaient perdu ... J'aime pas tant l'alliance -_- !
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Ce ne sont pas des spoilers. Je ne regarde même pas les spoilers, je me basais moi même sur les vidéos que j'ai mises et j'ai assumé qu'elles feraient un move, il n'y a aucune guarantie qu'elles vont n'en faire un.

Pris de ce passage:

"Probst: And at Zapatera, Russell taught his girls well.

Stephanie: We're ready to cause some havoc and chaos.

Probst: So tribe unity crumbles

Sarita: David, it's stressful...

David: Don't freak out!
"

De plus, mon feeling a moi est qu'elles vont faire un "move", mais que ce sera inutile étant donné qu'ils gagnent le challenge si la tendance se maintient.

Scuse moi Citron: j'ai mélangé Krista et Kristina
Je suis vraiment désolée
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Citron500 »

xD C'est comprenable, je mélange des mots parfois aussi quand je lis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Citron500 »

Liam a écrit : Non, j'ai pas compris pourquoi ! Je l'ai trouvé très bonnes dans le challenge, en plus qu'elle a commencé le puzzle plus tard que Rob ... Sûrement que David se croyait bon et que l'alliance devait mettre tout sur la faute sur Stephanie du pourquoi ils avaient perdu ... J'aime pas tant l'alliance -_- !


J'pense que si j'avais été Stéphanie je les aurait tous frappé à les avoir entendu chuchoté. Pis lol, je ris du zapatera qui tire les gilets, je pense que si cétait moi il recevait aussi un coup de filet dans face "oops":

Image
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 18, 2011 11:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : J'ai juste hâte que les deux inutilités superficielles qui passent leurs journées à se regarder les ongles sacrent leur camp. Ashley et l'autre là. :gla:
Les autres, je suis capable de faire avec. :lol:

:jap: :jap: :jap: bien oui...on ne se rappelle meme pas de leurs noms...
C'est vraiment filmé plate cette foic-ci... il pourrait y avoir plus de confessionnal...ils ont l'habitude de se mettre les pieds dans les plats quand ils ont la chance de dire le fond de leur pensée... :p
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Les Zapatera me font vraiment chier... "Should of been David", "Should of been David", scuse là, mais de un, Mr. Steve, ça cest PAS de l'esprit d'équipe et de deux, peut-être qu'ils auraient gagné si l'innocent de Ralph savait ce qu'était une gauche ou une droite . Stéphanie m'a bien fait rire avec tout ses commentaires pis ses shut up sans se faire éliminer après. :lol: J'espère vraiment qu'elle va continuer à rester pour plus longtemps. :)

Quant à Krista, bof... elle me captivait pas tant que ça.

Et non en effet, le cast n'est pas très captivant, mais... ça arrive parfois que le pre-merge n'est pas captivant alors que la merge l'est. Selon moi Sarita a l'air d'être la seule des Zapatera 6 qui joue la game alors elle risque d'être un plus intéressante.

Mais Stéphanie reste ma seule préférée, c'est comme stressant quand tu peux juste te fier sur un joueur alors qu'il en reste 15. :S

Ralf était tellement nul ...c'est la seule passe ou j'ai ri de toute l'émission... :touff: :rofl: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Citron500 »

Mais faut pas oublier quand Krista était à 1 mètre de lui et qu'elle lui disait "par ici" "par ici", pis qu'il s'arrête bang de même pis qu'il est tout perdu.

Il m'a vraiment fait pensé à un conducteur qui s'arrête en plein autouroute parce qu'il est plus sur de par ou il va.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Mais faut pas oublier quand Krista était à 1 mètre de lui et qu'elle lui disait "par ici" "par ici", pis qu'il s'arrête bang de même pis qu'il est tout perdu.

Il m'a vraiment fait pensé à un conducteur qui s'arrête en plein autouroute parce qu'il est plus sur de par ou il va.

MOi il m'a fait penser à un gars qui est fâché parce qu'elle crie après lui ...et qui décide de bocker...lol
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Madeen »

Y a aussi le "On your left Ralph! THE OTHER LEFT!!!"

Pour un gars de campagne, y en arrache avec son orientation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Mélise »

Je me joins à tous ceux qui trouvent les candidats fades.
Je ne retiens pas leur nom, l'alliance de Ralph ne m'attire pas, (ils m'ont perdu dès qu'ils ont choké le challenge pour sortir Russell). Pas que je suis fan de ce Russell, mais je les trouvais prétentieux, et overconfident, trop wanabe.

Y'a que Rob qui me divertit. mais bon, je suis vendue, j'adore ce mec. J'aime qu'il redevienne plus manipulateur comme dans sa première saison (il se surnomait le godfather et traitait les autres de puppets, héhé), car dans la dernière il était devenu un peu trop softy, et il est sorti.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Y a aussi le "On your left Ralph! THE OTHER LEFT!!!"

Pour un gars de campagne, y en arrache avec son orientation. :lol:

Il ne me donne pas le gout d'aller vivre en campagne... :nenon:


Image ImageImage
Dernière modification par Bloopie le dim. mars 20, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Citron500 »

C'est croque-mitaine.
Dernière modification par Citron500 le dim. mars 20, 2011 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Ruine-Babine »

Mélise a écrit : Je me joins à tous ceux qui trouvent les candidats fades.
Je ne retiens pas leur nom, l'alliance de Ralph ne m'attire pas, (ils m'ont perdu dès qu'ils ont choké le challenge pour sortir Russell). Pas que je suis fan de ce Russell, mais je les trouvais prétentieux, et overconfident, trop wanabe.

Y'a que Rob qui me divertit. mais bon, je suis vendue, j'adore ce mec. J'aime qu'il redevienne plus manipulateur comme dans sa première saison (il se surnomait le godfather et traitait les autres de puppets, héhé), car dans la dernière il était devenu un peu trop softy, et il est sorti.

bien d'accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 5 (16 Mars 2011)

Message par Danyka69 »

Je n'ai pas non plus aimé l'émission de cette semaine. Je connaissais pas beaucoup Rob mais il est stratagème je l'aime bien.
Image
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »