Transférer les sauvegardes de WII

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Transférer les sauvegardes de WII

Message par Jadomo »

J'ai une WII depuis plusieurs années et bien entendu, nous avons téléchargé des jeux, nous avons aussi plein de sauvegardes de jeux. L'an dernier, nous avons envoyé la console en réparation parce que le lecteur était fini. Elle nous a couté 120$ à réparer et là, ça recommence....

Ce matin, en allant chez Toys'r us, les consoles WII étaient en spécial à 149$ et ça incluait WII sport Resort et un WII motion plus. Mon chum s'est dit que ça ne valait pas la peine de faire réparer la vieille et il en a acheté un autre.

Sauf que là, y'est juste pas question qu'on ait 2 WII dans le salon (une pour les jeux téléchargés et une pour les autres jeux :gla: ) Est-ce que quelqu'un sait comment je peux transférer mes chose d'une console à l'autre?? J'ai déja transféré des jeux sur une carte SD, mais je ne peux pas les transférer... c'était juste pour libérer de l'espace sur la WII.


Merci
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Transférer les sauvegardes de WII

Message par reaper007 »

Ce n'est malheureusement pas possible de transférer le downloadable content d'une Wii à l'autre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Transférer les sauvegardes de WII

Message par Jadomo »

Zut! Merci :(
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »