CH vs Boston

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: CH vs Boston

Message par MayClo »

Ishh... J'avoue que le but de Boston alors que le CH est en supériorité dans un 5 vs 3.. :gla:

Ma visions de la chose.. le CH vient de vivre ce qu'ils ont fait vivre au Wild dimanche passé.. :o Même si je sais que une game Wild vs CH n'est pas équivalente a une game CH vs Bruins... ;)
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: CH vs Boston

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Ça demeure tes "meilleurs" joueurs! Quand ils sont prêt tu les faits revenir! Moi au contraire je trouve que c'est tout à fait logique surtout pour un gros match comme celui-là, tu veux le maximum de tes effectifs habituels!

Ce sont des athlètes professionnels, ils s'entraînent même si ils jouent pas, c'est pas non plus comme si c'était leur premier match de la saison! Ils ont peut-être raté 3-4-5 matchs chaque, c'est rien là!
Lorsqu'un club sort un autre 4-0 en série et qu'il doit attendre une semaine avant d'affronter le club suivant, il a souvent de la misère à retrouver son synchronisme. C'est la même chose pour chaque joueurs. Nous avions donc 4 joueurs en manque de synchronisme en même temps dont certains sont habituellement utilisé lors de situation corsé (Plekanec et Sopel en pk). Pas une situation idéale selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs Boston

Message par Yautja88 »

Un Plekanec "rouillé" sera toujours meilleur qu'un Palushaj! Tes meilleurs joueurs, même si ils ne sont pas au top, seront tes meilleurs joueurs pareil si ils sont vraiment tes meilleurs joueurs!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: CH vs Boston

Message par Aquanaute »

Bon bien, contente d'avoir décidé de regardé un film ce soir.


Câlibouère de sibolak!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: CH vs Boston

Message par Madeen »

J'ai regardé le match. J'ai lu vos commentaires.

J'ai rien à rajouter. :gla:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: CH vs Boston

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Un Plekanec "rouillé" sera toujours meilleur qu'un Palushaj! Tes meilleurs joueurs, même si ils ne sont pas au top, seront tes meilleurs joueurs pareil si ils sont vraiment tes meilleurs joueurs!
Pourtant, Pleky était là sur les deux premiers buts du CH.

Le problème était pas Plekanec mais l'utilisation que Martin en a fait dès le début de la game. Combiné aux trois autres rouillés, je persiste à dire que ce n'était pas l'idée du siècle.

D'ailleurs Bergy était d'accord avec moi à l'antichambre alors, j'ai sûrement raison. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »