Survivor 22 Redemption Island - Episode 6 (23 Mars 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 6 (23 Mars 2011)

Message par Zarmela »

Je suis aussi déçu que Stephanie soit out. :/

Cela dit, même si le plaidoyer de David faisait beaucoup de sens et que garder Stephanie était le choix logique, je les comprends d'avoir gardé Sarita à la place. Le plus important dans le jeu, c'est la confiance. Tu n'élimines pas quelqu'un en qui tu as confiance pour garder l'autre dont tu te méfies.

Maintenant, je croise les doigts pour que Stephanie réussisse à vaincre le guerrier blond de Dieu la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 6 (23 Mars 2011)

Message par Bloopie »

Liam a écrit : M'ouarf ! Je joins l'avis général ! Il me reste que quelques espoirs ... La merge pourrait peut-être arranger les choses, mais ça sera pas pour la prochaine épisode et l'alliance Zapatera restera probablement ensemble ... J'espère sincèrement que Stephanie va battre Matt ! Si elle bat Matt , elle va probablement se pogner contre Sarita, si Zapatera perde l'immunity challenge. Donc si c'est Stephanie et Sarita, Stephanie gagne et avec un peu de change, elle rejoint la Merged bientôt ! Dans le meilleur des mondes ...

Donc pour l'instant, les joueurs pour qui je prend :
- Rob (J'adore comment il joue le jeu, il mérite de gagner pour une fois) - Stephanie (J'adore cette fille, elle est vraiment là pour gagner et jouer !)

Joueurs qui pourraient devenir interessant, mais encore ... :
- Grant (Il est fort dans les challenge , mais Rob le manipule totalement, donc aussi bien prendre pour Rob ^^)
- Julie (Interessante uniquement parce qu'elle a confronter Russel, mais depuis ...)
- Andrea (Elle a beaucoup de potentiel, je crois qu'elle va se réveiller à la merge !)
- David (J'ai bien aimé qu'il prenne la défense de Stephanie, peut-être qu'il pourrait mettre de l'action en changeant de côté à la merge !)

Donc voilà en gros mon felling ! J'ai 2 joueurs que j'aime bien, dont une qui a 50 % de chance de partir à la prochaine émission, tandis que Rob il va sûrement faire encore un couple d'émission. Pour les autres, ils ont un petit plus, mais rien d'assez grand encore pour que je les aime bien ^^ !

À suivre !
:jap: PLUTOT DE TON AVIS...
sauf que je ne sais pas ce que vous trouvez tant à Stéphanie...elle n'A rien fait dont je puisse me souvenir... :chepa:
any way elle a de bonnes chances de gagner le défi car Matt ne peut pas tous les gagner et il en a déjà gagné plusieurs...
Mais...s'il a Dieu de son bord :hehe2: ...

ET je suis bien contente que Philip soit encore là, sinon ils n'auraient rien à montrer... :fesse:

(Moi, à sa place je pense que j'Aurais dit aux filles qu'elles n'auront pas le droit de s'approcher de MON feu... )

David: il se réveille enfin...mais moi aussi , il y a de quoi que je ne suis pas sure d'aimer de lui...( en fait, que je n'Aimais pas...mais là, ça va peut être changer...)

J'aimerais tellement que Sarita ait un gros mal de dent et doive se l'arracher comme dans le film ''SEUL AU MONDE'' :nux:

Finalement, mon classement pour le prix:
(Je pense que je les aime juste pour leurs corps... :lol: :lol: :lol: :lol: :rofl2: :rofl2: )


!- ROB
2-Grant
3-Matt
4-David





5-Andrea
6-Stephanie
....
....
....
Pour le plus divertissant:
1=Philip
2=Francesca


Pour le plus laid:
1= Ralf
2= Russel
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 6 (23 Mars 2011)

Message par Citron500 »

Ce que je trouve tant a Stéphanie, c'est son attitude, sa manière d'être. : ) Même si elle perd, elle a voulu jouer son jeu, pas faire sa molle, et c'est ce que j'aime. Les autres, tous des mous qui vont resté mous jusqu'a la finale, ou qui ont de bonnes chances de l'être. On dirait que ça fait une coupe de saison que ya pas mal de joueurs qui ont aucun cran, ca me déplait un peu =/
Dernière modification par Citron500 le sam. mars 26, 2011 12:04 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 6 (23 Mars 2011)

Message par Madeen »

J'imagine qu'ils vont tous se réveiller avec la merge... Chacun pour soi, sa force le monde à se bouger les fesses et être actif.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »