Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Madeen »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Madeen a écrit : :cry:
pour qui pleures-tu?
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Madeen »

Mélise a écrit : [...]

pour qui pleures-tu?
J'ai toujours un malaise quand une tribu se fait éradiquer comme ça! Comme dans Heroes VS Villains, les Heroes sont partis un à un après la merge.

Mes larmes vont pour Zapatera. :o
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Zoukie »

hahahahaha estiiiiiii de malade ! Y'é trop Hot Phil la :top: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Madeen a écrit : [...]


J'ai toujours un malaise quand une tribu se fait éradiquer comme ça! Comme dans Heroes VS Villains, les Heroes sont partis un à un après la merge.

Mes larmes vont pour Zapatera. :o
ouais, bon, mais à la base, ces gars-là ont perdu un challenge on purpose. What comes around, comes around. Ils l'ont quand même un peu cherché en étant si cocky en "fakant" une défaite pour sortir Russell.
Moi non plus, je n'aime pas quand un tribe domine l'autre, mais là, le sympathy vote me tente moins après les avoir vu si confiants au début. non? pour être franche, je suis juste contente qu'ils se fassent ramasser à cause des "numbers". tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Zoukie »

Heyyyy qu'ils ont pas mit pour rien ds le montage de l'émission ce soir,David qui dit au council : La meilleure chose qui nous reste maintenant,c'est Redemption Island...

Moi je dis que c'est lui qui revient !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Madeen »

Mélise a écrit : [...]


ouais, bon, mais à la base, ces gars-là ont perdu un challenge on purpose. What comes around, comes around. Ils l'ont quand même un peu cherché en étant si cocky en "fakant" une défaite pour sortir Russell.
Moi non plus, je n'aime pas quand un tribe domine l'autre, mais là, le sympathy vote me tente moins après les avoir vu si confiants au début. non? pour être franche, je suis juste contente qu'ils se fassent ramasser à cause des "numbers". tant pis...
Je suis content de toute la stratégie, t'inquiète pas! :lol: Mais le malaise reste. :chepa:

D'un autre côté, j'ai hâte quand il ne va rester qu'eux et qu'ils vont s'entre-dévorer. :love:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Mélise a écrit : [...]


ouais, bon, mais à la base, ces gars-là ont perdu un challenge on purpose. What comes around, comes around. Ils l'ont quand même un peu cherché en étant si cocky en "fakant" une défaite pour sortir Russell.
Moi non plus, je n'aime pas quand un tribe domine l'autre, mais là, le sympathy vote me tente moins après les avoir vu si confiants au début. non? pour être franche, je suis juste contente qu'ils se fassent ramasser à cause des "numbers". tant pis...
bon, je me relie, et je me dis, que n'importe quelle personne pognée avec Russell aurait fait pareil, alors, voilà. Zapatera était perdant dès le début, peu importe les moves, ils ne pouvaient que perdent. dommage.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Madeen »

D'un autre côté, ils ont bien fait de se débarasser tôt de Russell. Ometepe est complètement subjugué par Rob.

Imaginez s'ils s'étaient débarassé tôt de Rob aussi, quelle dynamique ça aurait fait! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Madeen a écrit : [...]


Je suis content de toute la stratégie, t'inquiète pas! :lol: Mais le malaise reste. :chepa:

D'un autre côté, j'ai hâte quand il ne va rester qu'eux et qu'ils vont s'entre-dévorer. :love:


encore là, même dans ce tribe, à part Rob, phil et Grant, pas grands joueurs, juste des suiveux... les filles vont faire des Amber d'elle-mêmes et se ramasser en finales, sans qu'on se souvienne trop de leur nom, et ce sera une finale un peu décevante. vivement des twists pour les secouer!
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Liam »

Pas de mal de l'avis général, Zapatera se fait complètement détruire ... !

Rob est dominant comme toujours, j'adore son jeu, cependant, comme c'est dans une saison ordinaire ... Ça semble trop facile, il aurait fallu un autre All-Star, mais les Heroes vs Vilains sont encore trop récent ^^' ! C'est fou comment il a le contrôle !

Les filles m'ont impressionnés durant l'immunity challenge !

J'ai hâte de voir à quel gagnant tout ça va nous amener ...
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Liam »

Mélise a écrit : yé , un endurance! du big brother à son meilleur. (o.k, désolée pour les références à ce show, mais j'ai hâte à juillet pour ma dose de BB)
Moi aussi j'ai hâte à Big Brother, t'es pas la seule ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Madeen a écrit : D'un autre côté, ils ont bien fait de se débarasser tôt de Russell. Ometepe est complètement subjugué par Rob.

Imaginez s'ils s'étaient débarassé tôt de Rob aussi, quelle dynamique ça aurait fait! :gla:
J'avoue. Matt aurait été leur leader et les versets de la Bible auraient prédit leur prochain moves. :gla: ...........................


ouais bon, j'aime quand même mieux Rob. héhé!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Madeen »

Liam a écrit : Pas de mal de l'avis général, Zapatera se fait complètement détruire ... !

Rob est dominant comme toujours, j'adore son jeu, cependant, comme c'est dans une saison ordinaire ... Ça semble trop facile, il aurait fallu un autre All-Star, mais les Heroes vs Vilains sont encore trop récent ^^' ! C'est fou comment il a le contrôle !

Les filles m'ont impressionnés durant l'immunity challenge !

J'ai hâte de voir à quel gagnant tout ça va nous amener ...
Ashley. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Citron500 »

Wow sont méchants les Ometepes lolll. En teka Rob me dérange pas autant que Russel, il a plutôt l'air dun "challenge" sur l'île, le méchant qui faut tuer. :) Ça donne un peu de piquant et d'espoir lol.

Un peu décu de Mike et David qui part, jaurais préféré Steve et Ralph.

dommage que je n'aie pas trop de commentaires cette saison-ci, jai limpression de trop me répéter d'épisodes en épisodes lololll.

Pis hey moi aussi pour une fois jlécoute live. :O
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Pacm »

peut-etre que ometepe pensent qu'ils sont à loft story pis que ça va finir avec un Final 6
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Citron500 »

Bah cest peut etre pas le meilleur moment pour flipper non plus lol. Moi si jétaient eux jattendrait que Zap soit rendu a trois ou deux avant de flipper.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Mélise »

Liam a écrit : [...]


Moi aussi j'ai hâte à Big Brother, t'es pas la seule ! :top:
plus que 2 mois et demi! bien hâte de te lire sur le topic. :)


bonne fin de soirée à vous tous, c'était bien de commenter avec vous, j'avais oublié à quel point c'est chouette d'écrire tous les commentaires qui me viennent à l'esprit en écoutant le show et de lire les vôtres!
Tata! :hello:
Dernière modification par Mélise le mer. avr. 13, 2011 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par ornitho-max »

J'espère pas que le seul suspense des 3 prochaines semaines soient la personne qui gagne le duel et non la personne qui part. parce que aujourdhui c'était :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Ruine-Babine »

jpense que je vais trop sur facebook...j'ai le goût de cliquer "j'aime" sur pleins de commentaires que je lis!!! :lol: :lol:

Rob devient de plus en plus cocky..... même s'il est sans contredit mon meilleur, habituellement, c'est l'élimination qui attendent ceux qui le sont trop.... attention!!!

ouin ben d'après moi la old-omatepe-tribe va réussir son coup et éliminer tous les zappatera...sinon y'aurait pas compressé 2 émissions en une heure d'après moi...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »