Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Zarmela »

Zoukie a écrit : hahahahaha estiiiiiii de malade ! Y'é trop Hot Phil la :top: :lol: :lol: :lol:


J'aime bien Phillip aussi :top:

Son explication du Stealth 'R' Us était pas pire. Les Zapatera avaient l'air de se dire WTF? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Citron500 »

Ruine-Babine a écrit : jpense que je vais trop sur facebook...j'ai le goût de cliquer "j'aime" sur pleins de commentaires que je lis!!! :lol: :lol:

Rob devient de plus en plus cocky..... même s'il est sans contredit mon meilleur, habituellement, c'est l'élimination qui attendent ceux qui le sont trop.... attention!!!

ouin ben d'après moi la old-omatepe-tribe va réussir son coup et éliminer tous les zappatera...sinon y'aurait pas compressé 2 émissions en une heure d'après moi...


Bah compressé en deux émissions ça pas rapport, ils font ça depuis Samoa, pour éviter les double tribal council avec deux tribus. Yen ont pas fait au Nicaragua a cause que Kelly P et NaOnka ont quittées en meme temps.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Citron500 »

Attachez-vous tuque pour la guguerre du prochain episode, selon le TVGUIDE, dans le prochain épisode une tribu contamine le riz de l'autre tribu pis ca dégénère au tribal council bien hate de voir ca, jespere que cest pas juste un big teaser pis que cest juste un événement mineur comme dhabitude lol.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Bloopie »

:cry: :cry: :grr: :cry:

:nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon: je me fais violence pour pas regarder ton spoiler :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon: :grr: :cry:

Puis j'espère qu'ils sont en train de monter un e autre équipe sur Rédemption Island :lol: :lol: :lol:
Les filles , bien que nou nounes et blondes sont bien bonnes dans les challenges d'endurance... :clap: :cool2:

Philip est tordant...avec ses explications incroyables ( il se croit cependant). J'adorais les réponses de Ralf et DAvid :youhou: :rire: :youhou: :rofl: :lmao: :rofl:
L'autre équioe est en train de le découvrir dans toute sa splendeur :cartelol:

Boston Rob est aussi tordant...j'adore comment il prend tous les événements en riant... C'est vrai qu'il se russelyse, mais de façon épanouie... :hehe2: :hehe:
Dernière modification par Bloopie le sam. avr. 16, 2011 2:43 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par cacs »

j'espère trop que david va être celui qui reviendra! c'était le seul que j'aimais vraiment cette saison!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 9 (13 Avril)

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : :cry: :cry: :grr: :cry:

:nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon: je me fais violence pour pas regarder ton spoiler :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon: :grr: :cry:

Puis j'espère qu'ils sont en train de monter un e autre équipe sur Rédemption Island :lol: :lol: :lol:
Les filles , bien que nou nounes et blondes sont bien bonnes dans les challenges d'endurance... :clap: :cool2:

Philip est tordant...avec ses explications incroyables ( il se croit cependant). J'adorais les réponses de Ralf et DAvid :youhou: :rire: :youhou: :rofl: :lmao: :rofl:
L'autre équioe est en train de le découvrir dans toute sa splendeur :cartelol:

Boston Rob est aussi tordant...j'adore comment il prend tous les événements en riant... C'est vrai qu'il se russelyse, mais de façon épanouie... :hehe2: :hehe:


Tu l'a pas regardé j'espère? -.- Pis de toute façon cest dans les preview écrits. :P
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »