survivor 22 : 20 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Madeen »

Zoukie a écrit : [...]



Je ne les aimes pas non plus,sont plates comme un poteau de téléphone :gluk:


Pouahaha merci de me faire rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

Madeen a écrit : [...]


Je sais pas quoi dire, Mélise, sinon que c'est extrêmement lâche et il devrait pas en être fier une miette. :/

Je rage encore, j'ai les oreilles qui chauffent. :gla:

c'est spécial, en effet. Je suis prof de 5ème année, et aujourd'hui nous avons parlé des stéréotypes et autres préjugés et de faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on projette.
Phil a définitivement mal projeté et sorti des propos ridicules, mais bon, le gars est vraiment stupide, quand même, c'est pas une surprise, non?
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

le mot "Boy" selon Philip est aussi important que Jonh Rich l'a sorti dans Celebrity Apprentice.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

go home zapatera.

Phil, je trippe pas, mais mais Steve, Ralph et l'autre fille ('sais même son nom, ça en dit long sur mon appuie sur cette tribe...) je veux juste qu'ils partent.
aucun attachement.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

Phil en culotte rouge en tribe council. priceless.

sur Ebay, ça doit se vendre combien....? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Zoukie »

Mélise a écrit : Phil en culotte rouge en tribe council. priceless.

sur Ebay, ça doit se vendre combien....? :lol:



Quand ont le voit de dos,ont dirait qu'il a fait caca dedans :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Madeen »

Ben voyons donc! Sont caves caves caves. :eek: J'en peux plus de ce connard. :cry:

C'est pas une bonne semaine pour moi, je pense. :gla:

Y a juste Survivor qui me fait vivre ce genre d'émotions. :jap: :touff:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Citron500 »

EXPLOSIF lol, un peu déçu que Julie parte, ca aurait du etre Steve d'abord....
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Liam »

Philip ... Zapatera ... J'ai l'impression de vivre le même supplice depuis le début de la saison ! J'espère seulement que Rob gagnera, car jusqu'à maintenant, il domine de A à Z ...

Sinon, prochain épisode avec Matt qui pleure ... :gla: ! Être seul sur sa Redemption Island ne lui aura pas du tout fait ! Il est viré fou le gars ... Peut-être pour ça que la prod garde une autre personne avec lui en tout temps !
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

[quote="Citron500"] EXPLOSIF lol, un peu déçu que Julie parte, ca aurait du etre Steve d'abord....[/quote]

on ne voit pas à cause de l'editing, mais je pense que la raison pourquoi ils ne sortent pas Julie, c'est qu'ils(omatape) ont peur que l'un d'eux ait l'immunity idol, alors ils jouent safe.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par geneviève-2 »

Phillip me tombe vraiment sur les nerfs:/

Je suis aussi contente que Rob ait gagné l'immunité
J'aime beaucoup Andrea aussi.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. avr. 20, 2011 9:17 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

[quote="Liam"] Philip ... Zapatera ... J'ai l'impression de vivre le même supplice depuis le début de la saison ! J'espère seulement que Rob gagnera, car jusqu'à maintenant, il domine de A à Z ...

Sinon, prochain épisode avec Matt qui pleure ... :gla: ! Être seul sur sa Redemption Island ne lui aura pas du tout fait ! Il est viré fou le gars ... Peut-être pour ça que la prod garde une autre personne avec lui en tout temps ![/quote]


mais... il n'est pas seul, il a la bible! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Zarmela »

J'aime bien les concurrents qui sont croyants dans les téléréalités. Comme Matt en fait. J'aime voir à l'écran des gens auxquels je peux m'identifier. :)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par ornitho-max »

j'entre dans le club: je suis tanné de l'over edit de Phillip.

Je suis deçu que Julie parte, pour une fois, l'edit m'as eu, j'étais sur que Phil partait dès la premiere minute du show. Julie a quand meme fait un bon move de cacher les short pour rendre Phillip encore plus gossant pour les omotepe. Elle n'aurait pas du le dire.

Rob joue une game parfaite. En ce moment, je ne voit pas de raison pour qu'il perd la saison. Sa game social est vraiment très bonne. Mais ya surement qqch qui va arriver pour pas qu'il fasse le final. parce que je le voit pas perde la finale à moins d'une gaffe monumentale. Et pour endurer Phil jusqua final 3 il merite un million.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Citron500 »

Andrea ... pas sur qu'elle parte au prochain, sinon yauraient rien montrer lol, moi je crois quelle va le savoir, elle cherche les zapatera, pogne les deux filles pis elimine Phillip, attendez vous a cette possibilité. ; ) On a eu un "peak episode" de Phillip hier soir, bonne chance qu'il parte la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par geneviève-2 »

ornitho-max a écrit : j'entre dans le club: je suis tanné de l'over edit de Phillip.

Je suis deçu que Julie parte, pour une fois, l'edit m'as eu, j'étais sur que Phil partait dès la premiere minute du show. Julie a quand meme fait un bon move de cacher les short pour rendre Phillip encore plus gossant pour les omotepe. Elle n'aurait pas du le dire.

Rob joue une game parfaite. En ce moment, je ne voit pas de raison pour qu'il perd la saison. Sa game social est vraiment très bonne. Mais ya surement qqch qui va arriver pour pas qu'il fasse le final. parce que je le voit pas perde la finale à moins d'une gaffe monumentale. Et pour endurer Phil jusqua final 3 il merite un million.



Moi aussi team anti-Phillip et pro Rob et Andrea.
J'aurais préféré que Mike soit éliminé avant Julie.
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. avr. 21, 2011 7:22 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Ninty »

Ça serait trop facile que Rob gagne, autant pour lui que pour le public. Les éditeurs aiment nous faire douter du gagnant. Pour l'instant Rob se dirige vers la victoire facilement...

Perso je trouverais ça mortellement ennuyant de voir Rob gagner cette saison. Je mise toujours sur Andrea qui est relativement under the radar, mais avec assez de substance pour nous garder accroché. C'était mon moment edgic de la semaine. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par ornitho-max »

Ouais, l'edit de Rob est trop gros pour qu'il gagne.

Mais bon, je me rapelle de Tom (Palau) qui a un un mechant bon edit pis ya gagné (un des gagnants les plus predictables selon moi)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Ben voyons donc! Sont caves caves caves. :eek: J'en peux plus de ce connard. :cry:

C'est pas une bonne semaine pour moi, je pense. :gla:

Y a juste Survivor qui me fait vivre ce genre d'émotions. :jap: :touff:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Moi je prend ça comme ROB :rofl: :fesse: :rofl:
Philip: du bonbon... Pas croyable comme il peut être ridicule...fut qu'il reste jusqu'à la fin...

Je me tordais de rire quand Julie lui a caché ses culottes.
Bien bon pour lui de ne pas les retrouver :rofl: :rofl: :rofl:

Dommage que Julie soit partie...
Moi je la trouvait (et son équipe) plus divertissants que le grand blond (me rappelle jamais de son nom) qui suit Rob comme un chien de poche... (Il est comme :beau et tais toi...)(Je ne me souviens pas d'un seul de ses commentaires...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Bloopie »

Liam a écrit : Philip ... Zapatera ... J'ai l'impression de vivre le même supplice depuis le début de la saison ! J'espère seulement que Rob gagnera, car jusqu'à maintenant, il domine de A à Z ...

Sinon, prochain épisode avec Matt qui pleure ... :gla: ! Être seul sur sa Redemption Island ne lui aura pas du tout fait ! Il est viré fou le gars ... Peut-être pour ça que la prod garde une autre personne avec lui en tout temps !

:rofl2: :rofl: :rofl2: :lmao:

C'est vrai qu'il commence à ne plus avoir d'Allure lui non plus...mais faut bien avouer que son Dieu veut le garder là autant que le Dieu à Philip :rofl: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »