survivor 22 : 20 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Madeen »

Zoukie a écrit : [...]



Je ne les aimes pas non plus,sont plates comme un poteau de téléphone :gluk:


Pouahaha merci de me faire rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

Madeen a écrit : [...]


Je sais pas quoi dire, Mélise, sinon que c'est extrêmement lâche et il devrait pas en être fier une miette. :/

Je rage encore, j'ai les oreilles qui chauffent. :gla:

c'est spécial, en effet. Je suis prof de 5ème année, et aujourd'hui nous avons parlé des stéréotypes et autres préjugés et de faire attention à ce que l'on dit ou ce que l'on projette.
Phil a définitivement mal projeté et sorti des propos ridicules, mais bon, le gars est vraiment stupide, quand même, c'est pas une surprise, non?
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

le mot "Boy" selon Philip est aussi important que Jonh Rich l'a sorti dans Celebrity Apprentice.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

go home zapatera.

Phil, je trippe pas, mais mais Steve, Ralph et l'autre fille ('sais même son nom, ça en dit long sur mon appuie sur cette tribe...) je veux juste qu'ils partent.
aucun attachement.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Mélise »

Phil en culotte rouge en tribe council. priceless.

sur Ebay, ça doit se vendre combien....? :lol: