Battlefield 3

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Battlefield 3

Message par Yautja88 »

Voici un trailer de 12 minutes du gameplay du jeu! C'est absolument débile!! Call of Duty peut aller se rabhiller, il est carrément une coche en-dessous de ce nouveau jeu!!! À voir sans faute!!! :clap: :clap:

http://www.comingsoon.net/news/gamenews.php?id=76529
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Battlefield 3

Message par Jadomo »

C'est vrai que ça l'air débile :top:


Faut SURTOUT pas que mon chum voit ça! Battlefield, c'est son jeu fétiche :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Battlefield 3

Message par Yautja88 »

C'est effectivement débile !! Vraiment mieux que je l'aurais cru ! Encore buggué avec les serveurs où on perd parfois la connexion, mais sinon c'est vraiment malade !! La technologie Dice qui permet la destruction de l'environnement est capoté !! Ça amène une toute nouvelle dimension au jeu et graphiquement c'est facilement le meilleur jeu de guerre en ligne des dernières années et je vois pas Call of Duty : Modern Warfare 3 rivaliser avec d'aucune façon !!

Reste à voir si le gameplay de CODMW3 pourra rivaliser avec celui de BF3, mais j'en doute !
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Battlefield 3

Message par Jadomo »

Tu joues sur pc ou sur console?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Yautja88 a écrit : C'est effectivement débile !! Vraiment mieux que je l'aurais cru ! Encore buggué avec les serveurs où on perd parfois la connexion, mais sinon c'est vraiment malade !! La technologie Dice qui permet la destruction de l'environnement est capoté !! Ça amène une toute nouvelle dimension au jeu et graphiquement c'est facilement le meilleur jeu de guerre en ligne des dernières années et je vois pas Call of Duty : Modern Warfare 3 rivaliser avec d'aucune façon !!
Reste à voir si le gameplay de CODMW3 pourra rivaliser avec celui de BF3, mais j'en doute !
T'avais raison :jap:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »