survivor 22 : 20 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par LeoChris »

D'un autre coté, Survivor s'est tellement éditté qu'on peu pas vraiment savoir si les gens sont SI intenses que ca, ou si c'est juste... leurs pires bouts presentés de suite. Matt, je sais pas... j'ai l'impression qu'il rejoint pas le niveau de Jameka ou d'Amber (''Bless you, God!'')... et puis bon, Matt, veut veut pas si jamais il réussit a se rendre au F3, moi je dit qu'il mérite de gagner. (C'est aussi parce que Rob (et son petit culte!) je suis plus capable pentoute :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Citron500 »

LeoChris a écrit : D'un autre coté, Survivor s'est tellement éditté qu'on peu pas vraiment savoir si les gens sont SI intenses que ca, ou si c'est juste... leurs pires bouts presentés de suite. Matt, je sais pas... j'ai l'impression qu'il rejoint pas le niveau de Jameka ou d'Amber (''Bless you, God!'')... et puis bon, Matt, veut veut pas si jamais il réussit a se rendre au F3, moi je dit qu'il mérite de gagner. (C'est aussi parce que Rob (et son petit culte!) je suis plus capable pentoute :gla: )
Ça l'air que oui si on lit les interviews (si tu parlais de phillip bien sûr!!!)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par LeoChris »

Non non je parlais de Matt et de son coté religieux que certains trouve trop pronnoncé.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par willdoo »

En tous cas, Jeff Probst as bien désamorcer la situation avec phil :top:

Ca mon ami c'est de la diplomacie :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : En tous cas, Jeff Probst as bien désamorcer la situation avec phil :top:

Ca mon ami c'est de la diplomacie :)
Oui, assez impressionnant ce Jeff...très bon psychologue...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 22 : 20 avril

Message par Pacm »

plutôt très bon prof de maternelle
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »