Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par NetRoll »

Selon le Pittsburgh Herald, Mario Lemieux et Geoff Molson sont en train de regarder des possibles solutions qui pourraient aller jusqu'à quitter la NHL pour fonder une autre ligue.

http://pittsburghherald.info/s_727555.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par MayClo »

C'est bien dommage de savoir que 24 des 30 équipes ont voté contre un règlement qui bannirait les coups à la tête.. :/

Pour ce qui est de la possibilité qu'évoque la fondation d'un nouvelle ligue pour quitter la LNH... Je pense qu'il serait plus facile de faire pression sur la LNH pour faire le règlement que de fonder une autre ligue et repartir à zéro. Je ne m'y connais pas beaucoup en hockey, mais il me semble que la LNH a quand même un bon système... C'est vraiment cette année que ça chie de tous les bords à cause de la non-cohérence vis-à-vis aux conséquences/punitions donnés au joueurs qui causent des coups à la tête.. Ils n'ont jamais la même réglementation pour ce genre de coup, dépendant du club affecté.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Red K »

Bravo Mario

Et je serais tellement pour une nouvelle ligue mais je doute que ça se fasse. À moins que des villes comme Toronto, NY ou Détroit suivent.

Mais déjà que les Pens de Lemieux et surtout le CH y pensent, ça doit ébranler quelque peu les bonzes de la ligue.

On veut voir les vedettes sur la glace, pas sur une civière.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Yautja88 »

Perso j'y crois pas pantouuuuuuuutttttttteeeeeeeeeee!!!!!!! Justement, ils utilisent ce moyen pour faire une certaine "peur", une pression sur la ligue, mais dans les faits c'est un projet qui n'aboutira jamais et ils en sont parfaitement conscient! Je suis persuadé de ça!! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Perso j'y crois pas pantouuuuuuuutttttttteeeeeeeeeee!!!!!!! Justement, ils utilisent ce moyen pour faire une certaine "peur", une pression sur la ligue, mais dans les faits c'est un projet qui n'aboutira jamais et ils en sont parfaitement conscient! Je suis persuadé de ça!! :jap:
Imaginons un instant...que toutes ou presque toutes les équipes canadienne autre que le CH décide de suivre..le CH et de former une nouvelle ligue...incluant des équipes a Winnipeg et Québec....ce serait la fin de la LNH....même si Toronto décidait de rester dans la LNH...il n'y aurait plus assez d'Équipe rentable pour sauver le derrière des équipes déficitaire... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par NetRoll »

Bon et bien, nous sommes le 2 avril, alors je vais vous dire que ce journal n'existe pas vraiment et que c'est moi qui ai monté ça.

En fait, ici j'ai eu 4 beaux commentaires, mais sur twitter, ça en a jasé en masse. J'ai eu plus de 11 000 personnes qui sont tombées dans le panneau :) Parce que j'ai sorti cette nouvelle pendant un match des Penguins hier soir, il y avait beaucoup de leurs fans en ligne et ça a jasé pas mal. 198 personnes ont "aimé" la page sur facebook et 72 participés au sondage... Malheureusement, personne n'a acheté de bouteille d'eau "Pittsburgh Herald" :)

Sur twitter, une recherche sur "Matt Cooke" vous en donnera une bonne idée. Ça a tellement marqué des gens qu'ils ont fait un hash tag #PittsburghHeraldStories...

Bref, ça a fait une belle journée ;)

NETzer, ROLLand
Dernière modification par NetRoll le sam. avr. 02, 2011 1:02 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Mimosa »

Ah ben ... J'avais effacé mon message, je disais justement que je croyais à un poisson d'avril, mais je trouvais que c'était pas très gentil ... J'aurions dû le laisser :hic:
Dernière modification par Mimosa le sam. avr. 02, 2011 1:07 am, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par NetRoll »

En fait, l'histoire de fonder une autre ligue n'a pas fait de vague vraiment... mais l'histoire que Lemieux aurait mis Cooke dehors... une foule de commentaires de gens qui étaient contents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Mimosa »

Ouin, j'en ai reperdu ... Au fond, en 2 minutes on trouve facilement que ...

Domain Name:PITTSBURGHHERALD.INFO
[...]
Registrant Name:Net Roll
Registrant Organization:NetRoll


:lol:


Pauvre Cooke .. Le mal-aimé...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Mortine »

Ohhhh! :o J'avais hâte que mon père revienne d'Israël pour lui raconter tout le truc. :gla:

(J'aurais du cliquer sur les autres onglets! :gla: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Gillo »

J'ai mis le lien de la page sur mon site... :gla: On est une couple à s'être fait prendre! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par MayClo »

NetRoll a écrit : Bon et bien, nous sommes le 2 avril, alors je vais vous dire que ce journal n'existe pas vraiment et que c'est moi qui ai monté ça.
Je dois avouer que hier j'ai comme eu une impression que c'était un poisson.. mais bon, ca été un bon sujet de discussion.. et tant mieux si sur Twitter ça été plus réactionnel qu'ici hihi

Bravo pour ce poisson NetRoll.. Ca été mon seul poisson de 2011 :o
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 02, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par Red K »

Lorsque des poissons d'avril sont des souhaits que partagent plusieurs gens, les chances que ça fonctionne son bonnes.

Bravo Netroll. Mais ça empêche pas que j'achèterais l'idée n'importe quand. :-)
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Le Canadien et les Penguins cherchent une solution

Message par NetRoll »

Au fait, Matt Cooke n'a pas joué en 2e ronde.
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »