La Gwen Stefani du Québec !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par clobri »

Jsuis tu sensé brailler ou de quoi là?? Sérieusement je peux en faire une liste de tous les groupes que j'aime,ça va donner quoi? que tu te venges en disant que j'écoute dla musique de marde?? Non mais cibole voilà pourquoi j'ai décidé de plus commenter ce topic! Pas parce que je suis une snob musicale, seulement parce que c'est rendu ridicule. C'était le vrai dernier commentaire, Traite moi de ce que tu veux, j'en ai rien à foutre, ça redonnera pas du talent a votre chère chanteuse!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Zarmela »

Ce topic devient de plus en plus gangsta
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par kamisole »

Mais la fille, elle a pas une vraie équipe de promo? Parce que là, à part lui nuire, je vois pas ce que ça donne. #pasmalsûredemefairedirequejeconnaisrien
Dernière modification par kamisole le jeu. mai 19, 2011 2:08 pm, modifié 1 fois.
champagne6
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 04, 2011 10:55 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par champagne6 »

clobri a écrit : Jsuis tu sensé brailler ou de quoi là?? Sérieusement je peux en faire une liste de tous les groupes que j'aime,ça va donner quoi? que tu te venges en disant que j'écoute dla musique de marde?? Non mais cibole voilà pourquoi j'ai décidé de plus commenter ce topic! Pas parce que je suis une snob musicale, seulement parce que c'est rendu ridicule. C'était le vrai dernier commentaire, Traite moi de ce que tu veux, j'en ai rien à foutre, ça redonnera pas du talent a votre chère chanteuse!
Je n'ai jamais demandé pour une liste, d'ailleurs, j'ai mieux à faire que de juger tes goûts. je disais juste que c'est facile de tapper sur les gens qui s'exprime ouvertement! Il est préférable de supporter les artistes que t'aime au lieu de critiquer sur ce que t'aimes pas..

d'ailleurs, t'etais pas sensée avoir fini de discuter il y a déjà 2 commentaires?


p.s. @ Zarmela GANGSTRESS NATION!
:D
n1ck_empireisis
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 30, 2011 11:36 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par n1ck_empireisis »

kamisole a écrit : Mais la fille, elle a pas une vraie équipe de promo? Parce que là, à part lui nuire, je vois pas ce que ça donne. #pasmalsûredemefairedirequejeconnaisrien
Je suis là pour parler des chansons d'Empire ISIS..comme tous les autres topics sur le domaine bleu LOL.

Vous n'aimez pas ''fine''..

Sauf qu'il y a des gens qui n'aime pas sans aucune raison..sans motif et qui disent que c'est de la sh*t..

Je suis juste curieux d'entendre votre argumentation ?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par kamisole »

n1ck_empireisis a écrit : [...]


Je suis là pour parler des chansons d'Empire ISIS..comme tous les autres topics sur le domaine bleu LOL.

Vous n'aimez pas ''fine''..

Sauf qu'il y a des gens qui n'aime pas sans aucune raison..sans motif et qui disent que c'est de la sh*t..

Je suis juste curieux d'entendre votre argumentation ?
Ok... J'avoue que je ne me souviens pas de tous les messages mais si je dis que je n'aime pas ce qu'elle fait, je dois me justifier?
Avatar de l’utilisateur
Lyreco
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:38 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Lyreco »

Ok c'est ridicule tout ca. Tu aides pas ton artistes en la comparant comme ca à de grosses pointures comme gwen stephanie surtout quand il n'y a aucune ressemblance, je trouve ca vraiment pathétique et dommage pour l'artiste ce genre de promo....
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par MayClo »

Je vais donner mon argumentation...

J'aime la chanson de SOS Freedom, du moins, de l'extrait qui se trouve dans la publicité

Ce que je n'aime pas : J'ai écouté le vidéoclip et l,autre extrait "Bang Bang" ... Ce qui m'énerve, c'est que le beat est tellement fort, qu'on comprend/entend pas ses paroles.. Ça aurait probablement été plus de mon gout, si c'était juste le beat (pas de paroles)...

Le clip de "Passion" est à mon avis, bien ordinaire... pas très original.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Zarmela »

Le gros problème selon moi, c'est l'angle avec lequel vous avez ouvert la discussion. Pourquoi la comparer à Gwen Stefani? Forcément, les gens vont se mettre à comparer les deux, ce qui est rarement avantageux. On parle quand même d'une chanteuse bien établie versus une nouvelle artiste. C'est normal que les gens préfèrent la star établie et trouve moins "bonne" la nouvelle.

À votre place, je changerais le titre du topic pour y mettre le nom d'Empire ISIS. Peut-être quelque chose comme Empire ISIS - La Gwen Stefani du Québec?... Ou autre chose, mais avec son nom dans le titre.

Autre chose : à votre place, j'éviterais de partir des chicanes inutiles avec les membres ici. Ça n'aide pas. Je m'en tiendrais à mettre des nouvelles et des vidéoclips. En tout cas, c'est mon opinion, pas obligé d'en tenir compte.

Côté musical, ce n'est pas vraiment dans mes goûts, mais je ne déteste pas la première chanson que vous avez mise, Passion.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Automne »

Au pire, on devrait pas avoir à justifier pourquoi on aime pas ca. T'aime pas ca, c'est toute. T'aime ca, tant mieux. C'est pas une thèse de doctorat là, c'est de la musique pop ben facile ;)
Dernière modification par Automne le jeu. mai 19, 2011 6:21 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Marisopa »

J'adore ce topic! Mais, j'ai pas le courage d'écouter les chansons!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par x-superficial-x »

Automne a écrit : Au pire, on devrait pas avoir à justifier pourquoi on aime pas ca. T'aime pas ca, c'est toute. T'aime ca, tant mieux. C'est pas une thèse de doctorat là, c'est de la musique pop ben facile ;)
:jap:
n1ck_empireisis
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 30, 2011 11:36 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par n1ck_empireisis »

Pour ceux et celles qui auraient manqué le lancement CRACK THE CODE d'Empire ISIS, en voilà quelques extraits:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VbR0hgx8oZI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par Mlle Hoover »

J'aime pas ce que je vois et ce que j'entend dans le dernier vidéo...Ben j'aime un peu ce que j'entend, ce n'est pas si désagréable, mais visuelle, c'est...BOF. Cette musique et cette artiste, ce n'est probablement pas ma branche..
Life's a journey..not a destination!!
champagne6
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 04, 2011 10:55 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par champagne6 »

Marisopa a écrit : J'adore ce topic! Mais, j'ai pas le courage d'écouter les chansons!
:hapface:

c'est vrai que la discussion a pas mal changer depuis sont humble (or not) debut avec passion. je trouve que ca fait un interessant look sur la mentalite des forums, mais que ici ce n'est pas sa place!

du coup, je relance Passion, meme si ce n'est pas ma chanson prefere de ISIS (je tiens vraiment plus a ses sons un peu reggae/hiphop) parce que je suis fiere qu'une quebecoise cree de la musique qui est en competition avec les gros noms americains!!! (et pis sa fait bouger ce rythme!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-CxVUDWV5ss[/youtube]

p.s. scuse pour les accents!
n1ck_empireisis
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 30, 2011 11:36 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par n1ck_empireisis »

En vrai, voilà ce qui m'a inspiré la comparaison de Gwen Stefani et Empire ISIS:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3TE_TCYh ... re=related[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-CxVUDWV5ss[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par geneviève-2 »

C'est vrai qu'elles ont la même bouche et les mêmes dents :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
n1ck_empireisis
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 30, 2011 11:36 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par n1ck_empireisis »

.
Dernière modification par n1ck_empireisis le mer. juin 15, 2011 12:24 pm, modifié 1 fois.
n1ck_empireisis
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 30, 2011 11:36 am

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par n1ck_empireisis »

Vidéo de Stamina tournée à Dakar, Sénégal:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7xAMNRBW ... e=youtu.be[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: La Gwen Stefani du Québec !

Message par May West »

yark c'est quoi sa? une Drag Queen qui fait du lipsync? Sa danseuse à été embaucher où? chez weight wachter?

Cheapo ''Dislike''
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »