Le "scoop" de Mario Tremblay sur Sidney Crosby

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Le "scoop" de Mario Tremblay sur Sidney Crosby

Message par Aquanaute »

La grosse nouvelle qui devait être annoncée à RDS hier soir, à l'Antichambre.
Est-ce réellement un scoop? Quant à moi, non...


Ça s'est avéré être que la carrière de Sidney Crosby pourrait être compromise suite aux coups à la tête qu'il a reçu en janvier.

Le "Beluet" a confirmé que Sid the Kid avait également vécu 2 fois des périodes d'étourdissements sévères lors de son junio à Rimouski... Il parle donc (Bleuet) de 4 commotions en 5 ans pour Crosby... que ses parents sont très inquiets de sa condition de santé et lui-même aussi.


Qu'en pensez-vous? Ça serait tellement dommage que la carrière d'un si talentueux sportif, une fierté des derniers J.O. se termine sur ce genre de note... J'espère qu'il pourra se remettre... tout comme David Perron et les 30-quelques autres joueurs qui ont subi des commotions cette année.

En tout cas. C'est très triste. Il était en voie de connaître sa meilleure saison en carrière... qui sait quels records il aurait pu battre.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Le "scoop" de Mario Tremblay sur Sidney Crosby

Message par Red K »

Les Pens semblent avoir de la misère avec leurs superstars. 2 des plus talentueux de l'histoire avec des carrières écourtées (Lemieux et peut-être maintenant Crosby)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Le "scoop" de Mario Tremblay sur Sidney Crosby

Message par MayClo »

C'est vraiment dommage si sa carrière doit être écourtée. :/
Je lui souhaite de pouvoir continuer
Répondre

Revenir à « LE STADE »