Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC

Message par geneviève-2 »

Dès cette semaine voici un siter internet ou vous pouvez écouter de la musique gratuite le site internet de radio-Canada
ça va être comme tout.tv.

voici l'adresse http://www.espace.mu" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par geneviève-2 le mar. juin 14, 2011 7:39 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale sur le site de SR

Message par geneviève-2 »

J'ai mis la bonne adresse tantot ça ne fonctionnait pas désolée :ired:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC

Message par Strophe »

« Toute la musique que j'aime » sur ESPACE.MU

Mise à jour le lundi 13 juin 2011 à 15 h 13 HAE
Espace Mu, la nouvelle plateforme musicale de Radio-Canada

Après tou.tv , voici ESPACE.MU.

Radio-Canada a lancé lundi ESPACE.MU, un site consacré à l'écoute de la musique en continu. Il s'agit du plus vaste répertoire de « sélections musicales francophones » sur le web aussi bien au Canada que dans les pays de la francophonie.

ESPACE.MU contient 81 000 titres, répartis en sept genres ( jazz, country-folk, monde, classique, hip-hop, chanson-pop, rock ). Grâce à ce site, les internautes auront accès à 60 webradios. Et ils pourront créer leurs propres ambiances.

Les internautes auront la possibilité de s'informer en consultant les palmarès hebdomadaires des sept genres musicaux.

ESPACE.MU a été élaboré durant près de deux ans par les experts musicaux d'Espace musique, de Bande à part et du secteur Internet et services numériques.

Avec le nouveau site, Radio-Canada veut offrir une vitrine aux artistes d'ici.

« Grâce à ESPACE.MU, notre musique pourra être entendue partout dans le monde », se réjouit Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada.

En créant ESPACE.MU, Radio-Canada veut « répondre aux nouveaux comportements » et ainsi « conquérir un jeune auditoire », a indiqué M. Lafrance lors du lancement.

M. Lafrance a affirmé que Radio-Canada a l'intention d'être bien présente dans le monde l'univers de la musique pour de nombreuses années encore.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... nada.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC

Message par Mortine »

C'est vraiment sympa!

Hier j'ai écouté les chansons de 2002. Il y avait beaucoup trop d'Okoumé dans le temps. :gla: :lol:
Et mon esprit avait complètement oublié Yello Mollo. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Pour écoutez de la musique gratuite légale erreur corrigéSRC

Message par Aquanaute »

C'est juste du franco?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »