07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par qwertygirl »

Zarmela a écrit : D'après moi, ça ne pourrait pas être un seul qui se sauve. Sinon, ça fourrerait tout le reste.

Exemple : Dick et Daniele se font nominer. Daniele gagne le POV, se sauve et quelqu'un d'autre prend sa place. Dick détruit l'autre psychologiquement et c'est l'autre qui se fait éliminer. Dick gagne la Golden Key et ne peut se faire renominer. Mais qu'arrive-t-il avec Daniele? Doit-elle se mettre en duo avec l'autre qui a perdu son partner détruit par Dick?

*ouf! j'ai mal à la tête là...*
va lire mon post plus haut, je commence à dire que ça du sens suite à ton message et ton questionnement!

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : D'après moi, ça ne pourrait pas être un seul qui se sauve. Sinon, ça fourrerait tout le reste.

Exemple : Dick et Daniele se font nominer. Daniele gagne le POV, se sauve et quelqu'un d'autre prend sa place. Dick détruit l'autre psychologiquement et c'est l'autre qui se fait éliminer. Dick gagne la Golden Key et ne peut se faire renominer. Mais qu'arrive-t-il avec Daniele? Doit-elle se mettre en duo avec l'autre qui a perdu son partner détruit par Dick?

*ouf! j'ai mal à la tête là...*
Mais comme le POV holder peut PAS ce faire nominé, si t'es pas le HOH, t'as RIEN a perdre a sauver les nominés.

Genre, Brendon et Rachel nomine Dick & Dani. Jeff et Jordan gagnent le veto, sauvent D & D, B & R sont forcés de nominés quelqu'un d'autre, et ca peu pas etre J & J
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par NightFall »

hahaha mais la danielle pis dick se reparle pu encore??? on sais tu pkoi?

Autant qu'on va voir plein de scène no interessant sous les couvertes de Branchel autant on va voir une carpe muette avec l'autre hahahahaha

J'aime bcp Danielle par exemple jai hate de voir Dick contre Rachelle :love: hahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]


Mais comme le POV holder peut PAS ce faire nominé, si t'es pas le HOH, t'as RIEN a perdre a sauver les nominés.

Genre, Brendon et Rachel nomine Dick & Dani. Jeff et Jordan gagnent le veto, sauvent D & D, B & R sont forcés de nominés quelqu'un d'autre, et ca peu pas etre J & J
mais selon moi, si un des nommés gagnent le veto, ça sauve le duo et Rachel doit nommer un autre duo pour élimination.

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]


Mais comme le POV holder peut PAS ce faire nominé, si t'es pas le HOH, t'as RIEN a perdre a sauver les nominés.

Genre, Brendon et Rachel nomine Dick & Dani. Jeff et Jordan gagnent le veto, sauvent D & D, B & R sont forcés de nominés quelqu'un d'autre, et ca peu pas etre J & J
Vous avez sûrement raison, tout va se faire en duo. Le duo se fait remplacer par un autre duo.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par titepuce36 »

:( jai manquer la premiere emission snifffff
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par angelblue »

Rachelle = NONNNNNNNNNNNNNN pas capable et 2 année de suite lol une chance que Ragan n'est pas la!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par Zarmela »

angelblue a écrit : Rachelle = NONNNNNNNNNNNNNN pas capable et 2 année de suite lol une chance que Ragan n'est pas la!!
Mais pourquoi l'as-tu choisi comme gagnante dans le pool?

Bien que je ne déteste pas Rachel, j'ai vraiment l'impression que c'est impossible qu'elle puisse gagner à la fin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: 07/07/11 - And our totally brand new HGs are... Oh... wait.

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : [...]


Mais pourquoi l'as-tu choisi comme gagnante dans le pool?

Bien que je ne déteste pas Rachel, j'ai vraiment l'impression que c'est impossible qu'elle puisse gagner à la fin. :lol:
D'accord avec toi j'aime Rachel mais je ne pense pas qu'elle puisse gagner vue que c'est une forte compétitrice
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »